Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 raconte moi une histoire

Aller en bas 
+3
Lina Akatsuki
Yukichi Mori
Haruka Nozomi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haruka Nozomi
Admin
Haruka Nozomi


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:13

Rien de plus simple , on commence une phrase et vous devez la terminer de manière à construire des paragraphes pour faire une histoire. Vous devez continuer après les points de suspensions.

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-soeur quand soudain il vit....."
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehostclub.forumgratuit.org
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:37


" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Haruka Nozomi
Admin
Haruka Nozomi


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:09

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien..... "
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehostclub.forumgratuit.org
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:05

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car..."

Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Lina Akatsuki

Lina Akatsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Au Maiden Café

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtesse
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:05

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais ... "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:15



" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Lina Akatsuki

Lina Akatsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Au Maiden Café

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtesse
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:43

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois ...

[
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nozomi
Admin
Haruka Nozomi


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:53

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui...."
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehostclub.forumgratuit.org
Lina Akatsuki

Lina Akatsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Au Maiden Café

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtesse
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:03

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:13

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Lina Akatsuki

Lina Akatsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Au Maiden Café

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtesse
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:20

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:56

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Lina Akatsuki

Lina Akatsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Au Maiden Café

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtesse
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:47

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:44

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et repartit sans un bruit. Le saint Nicolas qui passait par là avec un gros sac...
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:25

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et repartit sans un bruit. Le saint Nicolas qui passait par là avec un gros sa entra lourdement dans la pièce avant de subitement faire descendre du ciel la chanson de lucky star et se mettre à la danser! C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:40

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et repartit sans un bruit. Le saint Nicolas qui passait par là avec un gros sac entra lourdement dans la pièce avant de subitement faire descendre du ciel la chanson de lucky star et se mettre à la danser! C'est alors qu'il eut un horrible tremblement de terre ! Les bisounounours regardèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:49

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et repartit sans un bruit. Le saint Nicolas qui passait par là avec un gros sac entra lourdement dans la pièce avant de subitement faire descendre du ciel la chanson de lucky star et se mettre à la danser! C'est alors qu'il eut un horrible tremblement de terre ! Les bisounounours regardèrent la chaîne des infos qui ne leur raconta malheureusement rien sinon que la loi de câlins obligatoire avait été votée au Liban, et que...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:53

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et repartit sans un bruit. Le saint Nicolas qui passait par là avec un gros sac entra lourdement dans la pièce avant de subitement faire descendre du ciel la chanson de lucky star et se mettre à la danser! C'est alors qu'il eut un horrible tremblement de terre ! Les bisounounours regardèrent la chaîne des infos qui ne leur raconta malheureusement rien sinon que la loi de câlins obligatoire avait été votée au Liban, et que les télétubises n'avaient rien.Mais un tsunamie ravagea
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:59

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et repartit sans un bruit. Le saint Nicolas qui passait par là avec un gros sac entra lourdement dans la pièce avant de subitement faire descendre du ciel la chanson de lucky star et se mettre à la danser! C'est alors qu'il eut un horrible tremblement de terre ! Les bisounounours regardèrent la chaîne des infos qui ne leur raconta malheureusement rien sinon que la loi de câlins obligatoire avait été votée au Liban, et que les télétubises n'avaient rien.Mais un tsunami ravagea la cantine de l'école, ce qui força tout le monde à aller à Mc Do pour obtenir sa pitance, ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:31

[ J'aime x'D]

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et repartit sans un bruit. Le saint Nicolas qui passait par là avec un gros sac entra lourdement dans la pièce avant de subitement faire descendre du ciel la chanson de lucky star et se mettre à la danser! C'est alors qu'il eut un horrible tremblement de terre ! Les bisounounours regardèrent la chaîne des infos qui ne leur raconta malheureusement rien sinon que la loi de câlins obligatoire avait été votée au Liban, et que les télétubises n'avaient rien.Mais un tsunami ravagea la cantine de l'école, ce qui força tout le monde à aller à Mc Do pour obtenir sa pitance, ainsi le Mac do était en rupture de stock et ils décidèrent d'aller au Quick, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:19

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et repartit sans un bruit. Le saint Nicolas qui passait par là avec un gros sac entra lourdement dans la pièce avant de subitement faire descendre du ciel la chanson de lucky star et se mettre à la danser! C'est alors qu'il eut un horrible tremblement de terre ! Les bisounounours regardèrent la chaîne des infos qui ne leur raconta malheureusement rien sinon que la loi de câlins obligatoire avait été votée au Liban, et que les télétubises n'avaient rien.Mais un tsunami ravagea la cantine de l'école, ce qui força tout le monde à aller à Mc Do pour obtenir sa pitance, ainsi le Mac do était en rupture de stock et ils décidèrent d'aller au Quick, mais le mystère sur la mort suspect d'un enfant n'étant pas éclairci, ils furent envoyés dans un restaurant de sushis...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:50

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et repartit sans un bruit. Le saint Nicolas qui passait par là avec un gros sac entra lourdement dans la pièce avant de subitement faire descendre du ciel la chanson de lucky star et se mettre à la danser! C'est alors qu'il eut un horrible tremblement de terre ! Les bisounounours regardèrent la chaîne des infos qui ne leur raconta malheureusement rien sinon que la loi de câlins obligatoire avait été votée au Liban, et que les télétubises n'avaient rien.Mais un tsunami ravagea la cantine de l'école, ce qui força tout le monde à aller à Mc Do pour obtenir sa pitance, ainsi le Mac do était en rupture de stock et ils décidèrent d'aller au Quick, mais le mystère sur la mort suspect d'un enfant n'étant pas éclairci, ils furent envoyés dans un restaurant de sushis dont le poisson n'était pas frais.Tous en coeur vomir et...
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

" Un jour de grand, Marc Antoine prit le TGV Paris Marseille pour rejoindre sa belle-sœur quand soudain il vit une vache piémontaise habillée en soubrette dansant le tango avec un phoque. Interloqué, il regarda sa canette de coca en se demandant si on avait pas foutu quelque chose dedans vu qu'il vit la vache qui rit pas rire mais bien le papa noël qui passait par là incognito, vêtu d'une chemise hawaïenne et d'un bermuda à fleurs, mais il l'avait reconnu, car il avait une grande barbe blanche et était assis dans son traîneau tiré par les rênes en cirant "ho , ho , ho , géant vert !" mais avant qu'il ne puisse le saluer, il fut assailli par une horde de gamins en chaleur. Soupirant, il alla chercher une autre canette de coca "drogué" pour s'amuser . Il l'a bu et vit cette fois Ronald de che Mac Donald se prendre pour Donal Duck en essayant de caqueter comme un hamster sorti de chez La mere michelle qui avait encore une fois perdu son chat mais cette fois personne ne le lui rendra car la SPA refusait de lui rendre pour cause mauvais traitements. Mais la vieille ne se laissa pas faire, et elle prit en otage la Papa Noël et menaça tout le monde de ne plus jamais avoir de cadeau si on lui rendait pas son chat quand un ange en string bonbons passa. Après un grand silence, tout le monde s'agenouilla et pria en fermant les yeux et l'ange en profita pour leur piquer tout leur objet de valeur et repartit sans un bruit. Le saint Nicolas qui passait par là avec un gros sac entra lourdement dans la pièce avant de subitement faire descendre du ciel la chanson de lucky star et se mettre à la danser! C'est alors qu'il eut un horrible tremblement de terre ! Les bisounounours regardèrent la chaîne des infos qui ne leur raconta malheureusement rien sinon que la loi de câlins obligatoire avait été votée au Liban, et que les télétubises n'avaient rien.Mais un tsunami ravagea la cantine de l'école, ce qui força tout le monde à aller à Mc Do pour obtenir sa pitance, ainsi le Mac do était en rupture de stock et ils décidèrent d'aller au Quick, mais le mystère sur la mort suspect d'un enfant n'étant pas éclairci, ils furent envoyés dans un restaurant de sushis dont le poisson n'était pas frais.Tous en coeur vomir et vomirent ils durent, ainsi en avait décidé maître Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:47

[C'est la fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:06

Disons que oui, et écrivons une autre histoire!! =D

Il était une fois un prof désespérément prof qui ne parvenait pas à enseigner parce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Contenu sponsorisé





raconte moi une histoire  Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raconte moi une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire
» une histoire de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Hors Jeux ♫ :: Blablaland-
Sauter vers: