Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cher Journal...... Qu'est ce que j'écrit?

AuteurMessage
Yukichi Mori
Admin

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

MessageSujet: Cher Journal...... Qu'est ce que j'écrit?   Mer 25 Aoû - 18:28

Alors, question palpitante que celle trouvée dans le titre... Non, nous n'allons pas vous mettre face au syndrome de la page blanche, ca serait trop cruel. Alors, qu'est ce qu'il faut écrire, dans ces mots écrits à ces jolis carnets?

Et bien ces journaux intimes, ils vont vous servir principalement de Journaux de bord!! (là, nous sommes dans la partie obligatoire des choses)

Qu'est ce que j'entends par là? Et bien c'est dans votre "journal" que vous allez classer tous vos RP.
Pour quoi faire?: Et bien un admin (qui se dépêchera de faire son travail *ne se vise paaaas du tout*) jettera continuellement un coup d'oeil à ces mêmes journaux afin de pouvoir vous attribuer vos points à vous que vous méritez.

Par exemple? Et bien par exemple dans un message:

RP Terminé: [url=LIEN DU RP] NOM DU RP [/url]
Bref résumé de ce qu'il s'y est passé. (Pas la peine de nous le réécrire non plus ^^)

Donc oui, pour chaque RP terminé, il faut poster un nouveau message à la suite de ceux postés. Pourquoi? Parce que ca permet aux admins d'y voir plus clair, et par conséquent, ca vous donne plus de chances d'obtenir vos points.

SI JAMAIS VOUS NE FAITES PAS VOTRE JOURNAL, LES ADMINS NE SONT PAS TENUS DE GUETTER VOS RP AFIN DE VOUS ATTRIBUER VOS POINTS.

Le premier message

Peut être présenté comme vous le voulez, mais doivent figurer obligatoirement ces informations:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Groupe:[/b]

Après, si vous désirez y faire, dans ce premier message uniquement, votre fiche de liens, libre à vous, cette partie n'est pas obligatoire, simplement plus agréable!

Voilà, c'est tout, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et bon RP!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-net.forumactif.com

Cher Journal...... Qu'est ce que j'écrit?
Page 1 sur 1