Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les bons et les mauvais points : conséquences sur l'évolution de vos personnages. A Lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Les bons et les mauvais points : conséquences sur l'évolution de vos personnages. A Lire    Mar 24 Aoû - 16:02

Système des points.


Un rp fini compte deux points, un rp abandonné donnera un point en moins. Une bonne action faite dans un rp : un point. Un combat : moins un point.

Pour les élèves normaux : arriver à 100 points vous permet de gagner la classe supérieure et de passer de la 1ere à la seconde, à la troisième et enfin à la quatrième. Sachez aussi que les actions que vous faites peuvent faire perdre ou gagner des points à votre Parrain/Marraine pour les délinquants.

L'objectif des leurres: devenir le king ou la Reine de leur club d'où le fait qu'ils cherchent eux aussi à gagner des points dans un premier temps, ensuite dans un deuxième temps, ceux qui arriveront à 50 points pourront participer à l'élection du Roi et de la Reine du Campus en entier. Ils seront alors les Étoiles du campus.

Pour le club de l'épouvante: si vous démasquez 3 poupées parmi les hôtes, vous gagnez des points, sinon si vous tombez sur des Leurres en déclarant que ce sont des poupées alors vous perdez des points et ne pouvez pas accéder à la bibliothèque souterraine. Collectez vos 100 points pour y accéder.

C'est le Personnel de l'université qui se chargera de vous donner les bons et les mauvais points. Aller en retenue, ce sera moins un point, louper un devoir moins un , sécher un cours : moins deux points et le contraire un point si vous allez en cours, deux si vous réussissez un devoir qu'ils vous auront donné.

Quand vous arriverez a 200 points, vous pourrez poster à l'arbre à souhait et émettre votre vœu que vous soyez un hôte, hôtesse normal(e) ou un délinquant(e) et élève normal(e).

Vous pouvez aussi gagner des points en participant activement au forum en donnant des idées, en faisant des suggestions et en faisant des personnages prédéfinis.

Attention votre action sur cb sera aussi notée : un point si vous permettez aux autres de se mêler aux rps et que vous ne faites pas que des rpcb Groupes. Moins un si vous faites un conflit. Et si il y a bannissement de cb alors ce sera moins deux points.

Le journal de bord est obligatoire, vous devez y faire le recensement de vos rp avec un petit résumé pour savoir si vous avez fait ou non une bonne action. Précisez si vos rps sont en cours, terminés ou abandonné.

Ps : par rp , j'entends bien rp et non pas par post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
 
Les bons et les mauvais points : conséquences sur l'évolution de vos personnages. A Lire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» vos bons et mauvais coup
» Dossier Ti Lili: La vie a quand même ses bons et mauvais moments ...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Il était une fois. :: Le règlement.-
Sauter vers: