Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Les Groupes   Mar 24 Aoû - 16:04

Descriptions des Groupes.

Un petit tour par ici ne serait pas superflu pour savoir ce que nous attendons au niveau des groupes. Surprise générale, vous êtes libres à ce niveau seulement veuillez à ne pas faire des hôtesses et hôtes timides et mal à l'aise dans leur baskets, ça ne le ferait pas vraiment.
Veuillez faire des personnages majeurs, c'est à dire ils ont au moins dix huit et plus, nous pensons que cela est mieux pour ne pas que l'on accuse le forum de vanter les relations sexuelles avec des mineurs. Vos personnages ne doivent pas être sado masochistes et encore moins violeurs. En effet, nous pensons que tous ces caractères là ne coïncident pas avec le contexte du forum. Au niveau des délinquants, délinquantes et en général, veuillez à ne pas tomber dans l'exagération au niveau de la biographie ( enfant battu puis violé puis trompé ect ect...) la vie n'est pas faite que de malheurs non plus.
Nous pensons donc maintenant que vous avez compris ce que nous attendons sur ce forum au niveau des personnages: pas de sado, maso, pas de violeurs et une violence modérée du côté des délinquants ainsi que les ex drogués sont tolérés mais sur les délinquants et délinquantes seulement. Pourquoi ne pas faire une description de groupe plus détaillée? Parce que les groupes sont assez bien décrits dans le contexte et nous pensons que les personnages ne sont pas que « vaniteux », « narcissique » par exemple au niveau des botes et des hôtesses. Nous avons tous un caractère bien complexe dans la vie réelle alors pourquoi le limiter au niveau des personnages dans le virtuel?

Concernant les hôtes et hôtesses, ils pourront être parrains ou non de délinquantes/délinquants. Ils tenteront de leur apprendre les ficelles du métier.
De plus ils peuvent être soit être une poupée ou un être humain normal. Si ils sont dit "poupées" alors ils possèdent une peau synthétique imitant la peau humaine à la perfection, un cœur mécanique alimenté par la magie aussi peuvent ils ressentir ce que les humains ressentent.Les hôtes, hôtesses normaux sont bien sûr au courant de toutes les histoires et ils sont là pour superviser les poupées mais aussi servir de leurres afin que le club de l'épouvante ne découvre pas toute la vérité aussi les normaux s'amusent ils à brouiller les pistes en faisant de faux fantômes, de faux Dracula.
Ils attirent les hommes non seulement pour les poupées mais aussi pour les voix d'or ainsi que pour leur propre gloire.

Au sujet du club de l'épouvante, c'est un club un peu à part et nous attendons ici des personnes pouvant citer des films d'horreur et des personnages d'horreur afin de pimenter les rp. Qui sait vous nous donnerez peut-être l'envie d'en voir un. Au contact d'une voix d'or, ils éprouvent un peu de crainte. Ils peuvent être une voix d'or mais le cacheront à leur camarade une fois qu'on leur aura appris la vérité, ils finiront en bête de foire, très peu pour eux... Si ils trouvent une voix d'or, ils l'exposeront sûrement pour finir en première page du journal tout comme si ils découvrent une poupée et ils exposeront les "leurres" comme des hypocrites ou en monstres...

Concernant les délinquants, ils ont un rôle à jouer puisqu'ils peuvent ou non apporter des points.Ils sont plus difficiles au niveau de la recherche de leur bonheur. Certains ne savent même pas quel est leur rêve.D'autres pourraient, une fois, la vérité découverte, tenter de tester les « poupées » en les plongeant dans des combats de rue contre d'autres poupées ou élèves normaux. Ils peuvent être une voix d'or sauf si ils ont des intentions de meurtres ou quelque chose pouvant nuire à la pureté de leur âme. Ils éprouvent une envie de sentir les bras chaleureux quand ils sont en contact d'une voix d'or.

Les aventuriers participent eux aussi à puisque les rencontres qu'ils feront permettent l'évolution ou non des autres groupes. Ce sont les étudiants dits normaux.De plus, ils servent de modèles aux poupées et de repères à celles-ci afin de sortir les délinquants du mauvais chemin.Ils sont une référence pour les poupées car c'est en regardant les hôtes normaux interagir avec les élèves normaux qu'elles ancrent dans leur tête tout ce dont elles on besoin pour accomplir leur mission. Ils peuvent être une voix d'or cela va de soi quand ils sont proches de l'une d'elle, ils ont une envie de pleurer toutes les larmes de leur corps parce qu'ils laissent parler toutes les peines qu'ils ont accumulés.En fait, ils sont comme des enfants cherchant l'étreinte paternelle ou maternelle pour se rassurer.

Il y aura le personnel de l'école.Ils sont des Gardiens.Ils protègent tous les secrets de l'école et veillent à ce que l'ordre soit toujours respecté. Les Gardiens sont aussi des confidents et n'hésitent à se mêler à une bataille pour empêcher un combat. On raconte aussi que ce sont d'anciennes poupées devenues humaines qui sont restées afin d'aider leurs frères et leurs sœurs à devenir aussi humaines qu'elles. Ils portent autour de leur cou en médaillon un fragment du Cœur de la terre qui réagit fortement en présence d'une voix d'or. Il étincelle et le personnel éprouve un fort sentiment de respect.

*Enfin les "voix d'or", des êtres humains se trouvant parmi les humains (délinquants, hôtes , club de l'épouvante mais attention vous ne pouvez pas être poupées en même temps que "voix d'or". Ils ont beaucoup souffert mais malgré tous leur déboires, leur âme est resté pure.Quand ils sont en contact avec un des fragments de la terre, ils éprouvent le besoin de chanter ainsi qu'une profonde sérénité, comme si ils étaient à nouveau dans le ventre maternel. Ils adorent la musique et d'ailleurs leur chant peut aussi passer par le biais d'un instrument de musique dont le son serait d'une extrême pureté.

Un dernier rajout : le groupe "il était une fois". C'est simplement des personnages de contes ou de vos rêves. Vous vous souvenez du croque mitaine? Eh bien il se peut que vous le croisiez, tout comme vous pouvez croiser Alice au pays des Merveilles ou encore Le Petit Chaperon Rouge mais attention vous ne pourrez pas les reconnaitre. Les personnages de ce groupe sont des farceurs qui aiment faire tourner en bourrique nos pauvres étudiants et surtout le club de l'épouvante. Ah oui pas d'espèces hybrides, s'il vous plait, prenez des avatars humains et à notez que ces créatures là n'ont aucun pouvoir magique si ce n'est qu'elles peuvent communiquer entre elles par télépathie.

~ Sur ce nous vous laissons à vos fiches et nous vous souhaitons bonne chance pour celle-ci et sa validation. Nous serons trois admins à gérer les validations et si vous avez des suggestions à faire, vous pouvez toujours nous contacter, on ne mord pas, promis.Si vous voulez apporter votre aide au forum, vous pouvez nous en parler. Nous aurons, sans doute, besoin de modos ^w^/ ~

J'ai failli oublier attention au langage et sur la cb; il ne faut pas que cela vire au porno. Essayez aussi de parler avec tous parce que c'est dommage quand des groupes se forment. Même si vous êtes en couple, cela ne vous dispense pas de parler et de rp avec d'autres.

l'administration de Host club Paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Il était une fois. :: Dossiers d'admission. :: Descriptions Groupes.-
Sauter vers: