Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La sortie maintenant... [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ryusei Otomori

MessageSujet: Re: La sortie maintenant... [libre]   Lun 20 Juin - 15:45

[j'écris ce rp là puis on ferme parce que vu que j'ai pu accès à l'ordi, ça va me faire trop]

Le jeune homme tenta alors de réconforter ce jeune homme qu'il ne comprenait pas très bien. S'il avait été honnête, il aurait avoué qu'il enviait Yukichi parce que celui-ci avait le sourire et le rire facile. Il savait faire ce que lui ne savait pas faire : s'amuser, apprécier la vie. Pour lui , la vie avait été un calvaire et elle resterait toujours un calvaire. Elle ne changerait pas. Elle ne changerait jamais. Lui-même, c'était fichu , dans le crâne, qu'il n'était pas fait pour susciter chez quelqu'un des sentiments comme l'amitié, l'amour fraternel. Ne parlons pas d'amour tout court, il était encore trop tôt pour en parler. Du reste, ses expériences au lit avaient été faites simplement pour trouver un endroit pour crécher lorsque sa tendre et douce mère le foutait dehors parce qu'il n'avait pas rapporté assez d'argent ou encore parce qu'il avait une bêtise qu'il ignorait avoir faite. Du reste, sa mère était comme ça. Elle inventait certains faits et certaines paroles pour avoir un prétexte de le punir.

En regardant Yukicki avec ses joues mouillées par les larmes, les yeux rougis, le corps tremblant et la voix sanglotante, il songea que ce jeune homme-là n'avait pas dû avoir une vie aussi facile que l'image dont il offrait. Il le regarda attentivement et songea que ce type voulant faire croire qu'il allait bien, n'allait pas bien du tout mais pourquoi il le cachait? Pour jouer les hypocrites ou encore pour ne pas déranger? Le jeune homme rougit sous le compliment de Yuickichi car oui pour lui, ça sonnait comme un compliment après tout ce qu'il lui avait dit sur le fait qu'il restait enliser dans le pétrin par pure plaisir ou un truc de ce genre là.

«  Mouais »

les traits de ryusei pourtant dures en temps normal commencèrent à se détendre. Disons que ce n'était pas encore un visage joyeux, détendu qu'il offrait , c'était encore un visage revêche qu'il offrait au monde mais que dire? Il était moins revêche qu'à l'accoutumée aussi pouvait on en conclure que l'effet Yukichi commençait à porter ses fruits. Sans doute pour cela qu'un des nains offrait un regard complice à un autre nain.

Ce fut ensuite la tournée du chocolat chaud, si on peut dire et Ryu qui n'avait jamais bu de chocolat chaud de sa vie, se brûla. Bien sûr, il regarda la tasse d'un air furibond comme si celle-ci dotée de vie le narguait. Notons pour la forme que la tasse était vivante, qu'elle venait tout droit de la Belle et la Bête et que ce n'était pas un visage narquois qu'elle offrait mais plutôt celui qui a peur qu'on le balance contre le mur, dans un élan de vengeance et de colère inconditionnée. Le jeune homme ne lança pas sa taille, il écouta Yukichi

«  Ok Ok mais prévenez moi un peu plutôt la prochaine fois » >//>

Oui il était un peu honteux de s'être brûlé et même s'il bougonnait , il était tout de même étrangement bien de se sentir vivant. Il souffla sur sa tasse de chocolat chaud, avec une bouille de gamin, sans s'en rendre compte. Il prit l'eau qu'on lui tendait se demandant comment on dit merci puis il prit une seconde gorgée de chocolat chaud après avoir eu un temps de méfiance.

«  C'est.... »

Bon? C'était plus que bon. C'était quoi comme adjectif qu'on utilisait pour dire que c'était plus qu'agréable.

«  Ya du sucre dedans non? »

Demanda t il en songeant qu'il allait finir par devenir complètement addict au sucre.

«  Au fait quand tu te sens pas bien , dis le. J'ai horreur des personnes qui cachent par peur de gêner »

Dit alors tout a coup puis il hocha de la tete pour lui signifier qu'il était d'accord pour renter à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

MessageSujet: Re: La sortie maintenant... [libre]   Mar 5 Juil - 12:50

Yukichi s’était senti apaisé de constater que les traits de son camarade de galère étaient moins durs, moins agressifs. A ses yeux, il tentait moins de repousser la moindre naïve personne tentant de l’aborder, de se montrer gentille, compréhensive, ou autres. Bref, il était heureux de constater qu’il s’ouvrait un petit peu. Certes, ce n’était pas le jour le plus heureux de sa vie, mais il en retirait un certain sentiment de satisfaction ma foi fort peu à négliger. L’épisode assez burlesque du chocolat chaud lui avait d’ailleurs arraché sans peine un beau petit rire assez cristallin tandis qu’il le couvait d’un regard amusé et chaleureux à la foi.

D’ailleurs, sa découverte du chocolat avait beau être drôle, elle n’en restait pas moins touchante, et conféra donc à cette boisson une certaine importance qu’elle n’aurait jamais eu dans d’autres situations.

- Oui, il y en a. Tout comme le chocolat.

Leurs tasses finies, il avait fini par décider qu’il était temps de rentrer. Et par chance, les arbres, les fées et que sais je encore avaient visiblement décidé de les laisser tranquille. Ils se retrouvèrent donc dans le hall de l’école, comme si de rien n’était, et que rien ne s’était passé, et il sourit à Ryusei.

- Cette histoire m’a épuisé. Je vais aller demander où est ma chambre et me faire une très bonne nuit de sommeil je pense !

Il refit un sourire chaleureux dont il avait le secret alors qu’il commençait lentement à se diriger vers les locaux concernés.

- Je me suis beaucoup amusé aujourd’hui, j’espère te revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-net.forumactif.com

La sortie maintenant... [libre]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4