Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques suggestions que vous pouvez compléter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Quelques suggestions que vous pouvez compléter   Mar 24 Aoû - 16:05

Non Libre

Nom: Sakurai
Prénom: Yuuki
Age: 18 ans
Origines: père et mère japonnais
Groupe : Délinquante
Physique: Un peu petite, très fine du fait de ses origines (les japonais, tous des anorexiques involontaires), peau très blanche, et fière d'elle, cheveux teintés, a tendance à s'habiller en gothique, a du fait les ongles avec des chauve souris et des araignées dessus la plupart du temps, yeux bleus-verts, deux piercings à l'oreille droite, trois à l'oreille gauche, et un au nombril. Possède un tatouage.////

Caractère: Indépendante, fort esprit de contradiction, mais néanmoins très sensible avec les gens qu'elle apprécie, quelqu'un de très solitaire dans le fond, un peu garçon manqué.
Histoire: Enfance normale, c'était une petite très sociable, mais qui allait toujours avec les garçons. Au collège, sa bande d'amis a commencé à faire les idiots, et elle les a suivit, elle se battait avec eux, s'amusait à faire peur aux petites vieilles du quartier, faire du bruit avec les motos. Ses gouts vestimentaires se sont développés à cette époque, autant que ses idées (les vieux, tous des cons de toute manière), en même temps qu'elle a commencé à fumer....




Non Libre

Prénom : Lina
Nom : Akatsuki
Origines : Chinoise
Groupe : Hôtesse
Physique : Assez grande et une silhouette de danseuse. De grands yeux verts bleus qui ne manquent pas d'attirer l'attention. Un peau douce dont la couleur évoque la pêche. Élégante et raffinée, elle trouble les personnes passant près d'elle. C'est une excellente hôtesse......
Caractère : Douce, tendre, parfaitement maitresse d'elle. Possède d'énormes atouts dont elle sait user à dessein. Maladroite parfois.....

Histoire :Née d'une famille bourgeoise, elle apprend très tôt les rudiments pour devenir une parfaite maitresse de maison et une parfaite épouse pour celui ou celle qui touchera son cœur. La jeune fille démontre très tôt un don pour la danse seulement ses parents n'entendent pas à ce qu'elle grimpe sur les planches. Il lui faut donc user de sa patience et de sa douceur pour que ses parents l'envoient à Host Club Paradise où elle devient la Reine du Maiden Café. Chaque soir elle offre aux clients, clientes une représentation de sa danse et de son art pour le ravissement de chacun. Son but: devenir une excellente danseuse et de parvenir à remettre dans le droit chemin les âmes perdues.



LIBRE
Nom : Wellon
Prénom : Travis
Origine : Anglaise.
Groupe :Hôte king du maiden café.
Physique : Blond aux yeux bleus, visage d'ange tentateur, attention mesdames et messieurs, il ravit les cœurs par un simple sourire....
Caractère : Très sociable avec tout le monde, séduisant, tout du prince charmant sauf quand il est en mode " je stresse", alors la il devient quelque peu adorablement attachant et marrant. On le voit alors faire des ronds par terre dans son coin en mode déprime surtout quand Lina se mêle de ce qui ne la regarde pas. Une joute verbale a lieu alors entre la Reine et le King qui entrent alors dans défis burlesques pour voir qui est le plus fort. Courageux il n'hésite pas à se mettre en mauvaise posture pour aider ses amis.
Histoire : Petit il rêvait d'avoir pleins d'amis sur qui comptait parce que grandir dans les hautes sphères et rencontrer l'hypocrisie des personnes n'ait pas vraiment géniale pour tout le monde. Si il a bâti le Maiden Coffee c'est bien pour offrir un peu de rêves dans ce monde de brutes. Lui aussi cherche l'âme sœur même si il affiche un air de séducteur a toutes les filles papillonnants autour de lui.






LIBRE
Nom : Saykon
Prénom : Kyo
Origines : Japonaises
Groupe : Hôte du club Cairn (donc il dirige le côté gay de l'académie)
Physique : Grand et silhouette élancée. Une attitude nonchalante mais ô combien attrayante car on essaie toujours de savoir a quoi pense ce jeune brun....
Caractère : Il affiche toujours une attitude calme et assez sérieuse. Il a cette manie de toujours remonter ces lunettes quand il réfléchit et il en a de la cervelle. Il est de bons conseils mais attention un de ses défauts : son trop de calme justement qui peut passer pour un manque de caractère mais ne dit on pas qu'il ne faut jamais réveillé l'eau qui dort?
Histoire : Il est né dans la banlieue de Tokyo d'une mère prostituée et d'un père proxénète. Et puis un jour la chance tourne, la mère hérite d'un de ses clients d'une fortune considérable. Adieu banlieue pauvreté bienvenu richesse et vous savez quoi? Kyo devient rapidement un être à part parce qu'il sait flirter, troubler mais aussi écouter. On raconte qu'il a été un jour amoureux mais que son amant a filé avec un autre. Blessé le jeune homme s'est promis de ne plus jamais son corps avant que son cœur ne soit accepté et que les sentiments soient réciproques.









LIBRE

Nom : Wallace
Prénom : Anton
Groupe : Délinquant
Origines : Américain
Caractère : Joueur. Sociable. Menteur. Dragueur. Dépensier. Bagarreur. Orgueilleux. Sensible.
Physique : Grand une silhouette qu'on remarque bien. Les cheveux brun et un regard d'une couleur qu'on n'est pas prêt d'oublier. Toujours une clope coincée entre les lèvres. Des mains fines, certes mais bien capable de se défendre. Il a pratiqué les arts martiaux et les combats de rue.
Histoire : Né d'une mère et d'un père adorable, il hérita de son père le côté joueur. Le père a cause de dettes le vend comme combattant auprès d'organisations diverses. C'est ainsi qu'il est entrainé pour participer à des combats illégaux avec des paris sur sa tête. Il devient bien vite très remarquable. Il perdra en final contre un certain Ruyuusei..un type un peu plus vieux que lui et deviendra obsédé de le retrouver. Son dernier exploit vol à l'étage l'envoie chez le juge qui au lieu de le foutre en prison l'envoie dans cette académie très étrange.



LIBRE
Prénom : Christiana alias Chris
Nom : Travatia
Origines : Italienne
Groupe : Hôtesse du Hammam
Caractère : Déjantée. Enjouée. Charmeuse. Rêveuse. Adore chanter d'ailleurs elle rêve d'en faire son métier. Elle est la Reine du Hamman et compte bien le rester.
Histoire : Orpheline la jeune fille est adoptée par une famille de musiciens mais d'ordre classique. On lui apprend très tôt les rudiments pour chanter à merveille dans des opéras. A 14 ans, elle fait la connaissance du monde du rock et de toutes ses dérives. C'est le coup de foudre, elle rompt avec la musique classique pour devenir chanteuse dans un groupe de rock. Elle entre dans l'école et devient rapidement la reine du Hamman ou elle règne sur ses sujets d'une manière douce et enjouée. Elle est la mieux placée pour comprendre les délinquantes puisqu'elle a côtoyé leur univers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Re: Quelques suggestions que vous pouvez compléter   Jeu 16 Sep - 12:24

Libre

( l'avatar est du fancyfantasia ^^ et il y en a plein de sortes.)
Nom : Sweeton

Prénom : Alice


physique : Assez petite, blonde aux yeux, la miss semble être l'incarnation d'un petit ange tombé du ciel mais méfiez vous tout de meme. Sa peau est assez pale, douce au toucher. Ca donne envie d'y gouter. Elle possède des sourcils fins comme deux ailes d'oiseau. Son regard est souvent rieur, sans être méchant, et il est très très expressif. eh oui on lit en elle comme dans un livre ouvert. La jeune fille porte souvent des tenues se rapportant au livre d'ou elle s'est échappé donc tenue bleue avec un tablier blanc. elle est aussi toujours à se promener avec un lapin en peluche qu'elle a appelé "White" et elle parle à ce lapin. Non non le lapin ne lui répond pas mais ca ne l'empeche pas d'être le confident de tous les déboires de la jeune fille.

Caratère : eh bien non elle n'est pas schizo meme si elle parle a son lapin en peluche, d'ailleurs ne vous moquez jamais de White sous peine de vous recevoir des coups de parapluie. Elle est gamine très gamine. Maladroite mais tres tres attachante. Elle fond littéralement pour tout ce qui a de grandes oreilles alors si vous vous mettez des oreilles de lapin pour un cosplay eh bien elle vous fera son spécial attaque calin et vous pourrez meme en mourir étouffé parce que la impossible de la décoller. Elle est pire que de la glue. La jeune femme agé de 18 ans est aussi une fille qui aimerait qu'on la prenne au sérieux surtout quand elle tente de mettre au point un numéro de danse pour voler la place de Lina, la Reine des hotesses. D'ailleurs elle se chamaille assez souvent avec et il faut un certain Noriaki pour la calmer. Eh oui Noriaki connait la faiblesse d'Alice : faire des gâteaux en forme de tête de lapin.

Histoire : Vous connaissez l'histoire d'Alice. elle est née dans un bouquin au cours d'une idée de génie de Lewis Carrol. Elle a vécu un nombre incalculable son aventure grâce aux lecteurs assidus seulement depuis un moment les lecteurs baissent, croient moins à la magie aussi parce qu'elle a eu peur de disparaitre, notre jeune fille est sortie de son bouquin pour non seulement enqueter sur le désintêret du aux contes mais aussi parce qu'elle est très très curieuse du monde des humains. Bien sûr pour sortir de son bouquin, elle a fait appel à la fée bleue et a du donner la montre du lapin blanc en compensation. D'ailleurs, elle ne digère pas trop ça. La jeune fille aime semer la pagaille. Sa phrase favorite " Pourquoi toujours moi?"
Afin de ne pas non plus révéler, son identité, elle se fait passer pour une prof de langue. Elle enseigne aujourd'hui l'anglais (enfin tente de l'enseigner parce que vu ses cours uu). Quel est son voeu? Devenir le personnage number One préféré du monde humain mais un autre voeu pourrait surgir au cours de l'aventure.

Métier : Professeur d'anglais.



Libre


Provenance : Angel Sanctuary. Yale.

Nom: Hatter

Prénom : James

Physique : Cet homme qui dépasse les 1m80 est un personnage haut en couleur qui aime faire le clown aussi son accoutrement est digne d'être celui d'un pierrot la lune, d'un Arquelin d'ailleurs sa manière de se mouvoir est très théatrale. Il a toujours sur lui des cartes à jouer eh oui c'est un joueur mais qui perd assez souvent d'où la logique que ses mains deviennent balladeuses afin de vous délester de votre portefeuille ( le vilain). Alors son visage est feint et il aime mettre du maquillage du fond de teint blanc pour être exact. Il aime aussi mettre un rouge à lèvres noires.

Caratère : C'est un homme à l'humeur joviale et qui aime raconter comment il deviendra un jour le meilleur joueur de cartes que la terre est jamais porté et tout ça en faisant le célèbre pas de danse de Mickael Jackson d'ailleurs il aime raconter que ce Mickael lui a piqué l'invention de ce pas de danse. Quand il est fauché, il tente de voler ses élèves et ceux ou celles qui ont le malheur d'écouter ses propos flatteurs. eh oui il connait bien la fable du Corbeau et le Renard. Tendance à grimper sur les bureaux comme si s'agissait d'une estrade pour acteur. Il aime jouer des jours pendables à tout le monde. Il est aussi ce qu'on appelle un passioné de rap depuis qu'il a eu le malheur d'entendre des morceaux de rap, de groovie et autres variété, il a aussi décidé de se lancer dans la chanson et que dire si ce n'est que vous devriez vous boucher les oreilles quand il chante parce qu'il chante non pas comme une casserole mais pire qu'une casserole.

Histoire : Echappé du meme conte qu'alice, il se fait passer pour un professeur d'histoire ancien passioné du théâtre, c'est même lui qui sert de régiste à la troupe de théâtre à l'occasion. Il raconte à qui veut l'entendre qu'il est né d'une mère danceuse et d'un père artiste peintre car oui il a pensé à se fabriquer une histoire au cas où on viendrait à lui poser des questions dérangeantes. Il aime aussi raconté qu'il est l'oncle d'Alice ( ce qui n'est pas vrai d'ailleurs elle le nie catégoriquement). Il raconte aussi que son père voulait qu'il devienne avocat mais qu'il préférait enseigner. enseigner quoi? Mystère car les cours d'histoire sont plutôt des cours sur l'invention des jeux de pokers, de belottes et il les transforme d'ailleurs en partie de cartes où il perd quasi tout le temps. Le jeune professeur aime aussi s'amuser à fabriquer des poupées de chiffons qu'il lance à la tête de ses élèves quand ceux ou celles ci bavardent de trop.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
 
Quelques suggestions que vous pouvez compléter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez pas me taper, j’ai des lunettes. || SKYLER
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» Ismaël, pour vous servir !
» Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Il était une fois. :: Dossiers d'admission. :: Personnages prédéfinis.-
Sauter vers: