Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Lina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina Akatsuki

Lina Akatsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Au Maiden Café

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtesse
Orientation sexuelle ::

Présentation Lina  Empty
MessageSujet: Présentation Lina    Présentation Lina  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:31

CARTE DU PERSONNAGE
Présentation Lina  091104100204860392

Provenance de votre avatar : Je l'ignore

Général

Nom: Akatsuki
Prénom: Lina
Anniversaire : 4 juillet
Âge: 19 ans
Nationalité: Chinoise
Groupe : Hôtesse
Baito : Serveuse au Maiden Café et danseuse
Sous groupe : Humaine
Surnom : Lili
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Santé

Allergie(s) : Les piqûres d'abeilles
Fantasme(s) : Faire l'amour sur une plage au crépuscule

Peur : Le noir
Manie : Se mêler de ce qu'il ne la regarde pas


Présentation Lina  091104100204860392
DESCRIPTION
Présentation Lina  091104100204860392


Description physique:
Lina est une jeune fille grande et mince doté une silhouette de danseuse lui allant à la perfection . Sa peau à un teint de pêche , sans fond de teint , et est aussi douce que du velours . Son délicat visage serein aux traits fins et bien dessinés est encadré par de beaux , long et lisse cheveux dont la couleur est comparable aux champs de blé et toujours soigneusement coiffés . Elle à des yeux bleu-vert profonds pétillants de joie et de vitalités qui ne manquent pas d’attirer l’attention , un petit nez fin et des lèvres pulpeuses qu’elle imprègne toujours de rouge à lèvre ou de gloss. Élégante et raffinée , elle trouble et émerveille à la fois les personne qui passe à proximité d’elle par sa grâce et sa beauté . Avec son physique et son charme , elle est devenue sans problème une excellente hôtesse . Elle est presque toujours maquiller et met tout le temps un ou plusieurs bijoux . Elle possède aussi une belle collection de faux ongles qu’elle met régulièrement , souvent assortit à sa tenue ou à son maquillage . Elle est très coquette .

Description mentale:

Lina est d’une douceur et d’une tendresse presque inimaginable . Sa bonté et sa gentillesse sont reconnus dans tout les lieux où elle passe . Elle se maîtrise parfaitement et n’est jamais de mauvaise humeur et ne pique jamais de crise . Elle est toujours de bonne humeur et sourie tout le temps . C’est une grande charmeuse qui n’hésite pas à se servir de ses atouts pour les user à ses dessins … Personnel ou non ! Mais ce caractère si parfait cacherait-il un côté sombre ? Peut être , peut être pas ! Cela dit , elle n’est pas si parfaite qu’on le croit . Elle à bien des petits défauts comme celui de ce mêler de ce qu’il ne la regarde pas mais le morceau le plus gros … : sa maladresse ! C’est rare , soit , qu’elle fasse preuve de maladresse mais quand elle s’y met , ça fait des « étincelles » ! Elle reste tout de même une jeune fille très chaleureuse avec qui il est agréable d’être . Un peu normal et primordial chez un(e) hôte(sse) ! Par contre , elle à une peur bleu des abeilles dont elle est allergique aux piqûres . Sinon , elle aime bien les insectes , en particulier les papillons .

Biographie:

La jeune fille est née le 4 juillet , dans une famille bourgeoise . Déjà a cette époque , elle était très jolie mais sa beauté s’accentua aux fils des années . Très tôt , elle appris les rudiments nécessaires afin de devenir une parfaite maîtresse de maison et une parfaite épouse pour celui ou celle qui touchera son cœur. Elle découvrit vite un don pour la danse . Fascinée par ces arts gracieux , elle tenta en vain de convaincre ses parents afin qu’ils acceptent que leur fille monte sur les planches . Raison ? Elle l'ignorai , personne ne lui avait jamais dit . Injustice ou non , cela revenait au même . Ce fut quelque chose de dur pour elle mais elle dut s’y faire . Malgré tout , après avoir user de charme, de douceur et de patience , ils l’envoyèrent à Host Club Paradise , une école très réputé où elle se dit qu’elle fera tout pour réaliser son rêve : devenir une célèbre danseuse et parvenir à remettre dans le droit chemin les âmes perdues. Pour l’instant , elle est déjà devenue la Reine du Maiden Café où son talent est très apprécié. Chaque soir elle offre aux clients, clientes une représentation de sa danse et de son art pour le ravissement de chacun . Et elle n’est pas seulement danseuse au café , elle est aussi serveuse . Il faut bien qu’elle ai un petit job pour subvenir à ses besoins . Mais bon , elle reste tout de même « l’éternelle maladroite » et bien sûr , parfois , il y à quelques casses ! Heureusement rare . Elle met toujours beaucoup de cœur dans ce qu’elle fait , ce qui fait d’elle une bonne serveuse ainsi qu’une excellente hôtesse . Pour elle , devenir hôtesse fut chose très facile . Toutes les qualités et pré-requis physique étaient réunis . Et elle n’hésite pas à en abuser pour satisfaire ses clients ou clientes .Elle n'est peut être pas parfaite mais en est proche . Niveau étude , c’est une assez bonne élève . Ce n’est pas la pire mais pas la meilleur non plus . Elle préfère danser , s’amuser que d’étudier . Parfois , il lui arrive de ce prendre des punitions ou des mauvaises notes à cause de se fait . Et dans ces cas , elle donne son maximum pour ce rattraper .

Présentation Lina  091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous qu'est ce que Rosen Maiden? Un beau manga avec une superbe histoire .

2. Votre personnage préféré dans Ouran Host Club? J’hésite entre Honey ou les jumeaux.

3. Comment avez vous connu le forum? Par partenariat sur je ne sais plus quel forum .

4 Selon vous, qu'est ce que le bonheur? Quelque chose d’éphémère mais qui est agréable de partager .

5. Pour vous qu'est ce que l'amour :
Quelque chose qui se partage en toute confiance , sans mensonges .

6. Quels sont les qualités que recherche votre personnage chez quelqu'un? Humour , gaieté , gentillesse.

7. Si vous étiez animal, vous seriez? Un chat .

8. Votre menu préféré? Riz cantonnais .

9. Pour vous qu'est ce qu'un bon délire? Un moment de fou rire entre amis qu’on ne peut plus arrêter à cause d’une blague ou d’une bêtise dites . Le plus souvent on en pleur tellement on est plier.

10. Votre présence sur le forum? … Hum … Ça dépend . ¾ peut être.

Code pour prouver que vous connaissez le règlement avec la mention lu et approuvé s'il vous plait : « Parviendras-tu à trouver la fée exhaussant les souhaits ? » Lu et approuvé
.
[/center]
Ps : J’ai rajouté beaucoup de trucs pour respecter la fiche modèle . C’est pas grave ? ^^"




Dernière édition par Lina Akatsuki le Mar 14 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nozomi
Admin
Haruka Nozomi


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

Présentation Lina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina    Présentation Lina  Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:06

c'est pas grave et bienvenu ^w^ j'espere que tu t'amuseras sur ce fow ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehostclub.forumgratuit.org
Noriaki Satake
Admin
Noriaki Satake


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Chef des Hôtes, étant lui-même un humain.
Orientation sexuelle :: Bisexuel

Présentation Lina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina    Présentation Lina  Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:53

Welcome ! ^^

* S'en va vite avant de se faire tuer par Haruka....Faut bien aller terminé sa fiche huhuhu...*

Amuse toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowod.forum-canada.net
Lina Akatsuki

Lina Akatsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Au Maiden Café

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtesse
Orientation sexuelle ::

Présentation Lina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina    Présentation Lina  Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:07

Merki ^w^ Euh ...

J'ai encore des trucs à finir ou j'suis validée ? ^^" ( désolée si je parait ... pénible XD )
Revenir en haut Aller en bas
Noriaki Satake
Admin
Noriaki Satake


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Chef des Hôtes, étant lui-même un humain.
Orientation sexuelle :: Bisexuel

Présentation Lina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina    Présentation Lina  Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:08

Coucou !

Te reste qu'à mettre un avatar et je te valide. ^^
Edit: il te manque aussi quelques lignes à la biographie. A moins que ce soit à cause de mon écran '_'.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowod.forum-canada.net
Lina Akatsuki

Lina Akatsuki


Messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Au Maiden Café

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtesse
Orientation sexuelle ::

Présentation Lina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina    Présentation Lina  Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:40

Voilà , j'ai rajouter quelques lignes ^^ ( et j'ai enfin un avatar !! XD )
Faut encore ajouter quelques chose ou c'est bon ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nozomi
Admin
Haruka Nozomi


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

Présentation Lina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina    Présentation Lina  Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:46

ben il manque une ou deux lignes au physique et au caractere mais je crois qu'il faut que je change la config des écritures parce que c'est écrit tout petit du coup on voit pas trop le nombre du ligne. Comme je suis d'une gentille et d'une générosité abosoiue, je vais te valider ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehostclub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Lina  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lina    Présentation Lina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation de Paradise host club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Il était une fois. :: Dossiers d'admission. :: Présentations validées. :: Hôtes / Hôtesses-
Sauter vers: