Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pensionnat Horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Pensionnat Horizon    Jeu 16 Sep - 23:08

- Nom du forum : Pensionnat Horizon

- Adresse du forum :

http://horizon-rpg.forumactif.com/forum.htm


- Bannière de forum EN CODE :

Code:



- Contexte :

L'Histoire :





Un jour, un homme décida de fonder un pensionnat en pleine montagne pour jeunes délinquants. Ce n'était pas une idée sur un coup de tête. Les générations se dégradaient de plus en plus et, de plus en plus de jeunes gens se retrouvaient au chômage, par manque d'études. Ce fut pour aider ces jeunes, pour la plupart, ayant des problèmes de drogues, de dépendances, de vols, de mauvaises manières, ou autres, que l'homme avait créé ce pensionnat, qu'il puisse avoir une dernière chance pour s'en sortir plus tard dans la vie. Le pensionnat portait le nom de Horizon, établissement comportant plusieurs chalets.
L'homme à la tête de l'école avait lui aussi étant plus jeune, des problèmes avec la drogue notamment, mais s'en est sortit, c'est pourquoi il désira aider les autres à son tour.

Le Contexte [post] :





Dans sa jeunesse, un homme est passé par tous les malheurs de l'adolescence : drogue, vols, braquages.... tout ce qui fait que l'on dit de quelqu'un qu'il tourne mal. Mais il a pu s'en sortir, avec beaucoup de volonté et de courage, et avec le recul il ne regretta rien. Malgré sa jeunesse remplie de problèmes, il resta fier d'avoir passer cette période si sombre alors que beaucoup n'étaient pas parvenus à s'en dépêtrer.

Cet homme décida un jour de faire son possible pour aider les jeunes qui comme lui, il y a une vingtaine d'années, sont submergés par les malheurs de la vie. Pour cela, il fit des études en sociologie et psychologie, puis fonda l'école "Horizon". C'est un ensemble de chalets au sommet d'un montagne, en pleine nature et isolés de toute ville, dans lesquels vivent ces jeunes, tous ensembles, afin de réapprendre la civilité, l'entraide, etc... Les valeurs humaines sont importantes pour vivre avec les autres.

Et quoi de mieux pour cela que les activités physiques ? Surtout en plein nature ! Quoi de mieux que l'escalade pour apprendre aux jeunes à se faire mutuellement confiance ? Quoi de mieux que l'aviron ou autres sports collectifs pour développer l'esprit d'équipe ? Il est bien connu que l'activité physique permet de se dépasser, mais aussi d'apprendre à se connaître soi-même et les autres, et de s'apprécier mieux soi-même avec les autres.

Ainsi, des jeunes qui normalement seraient jugés, voire envoyés dans des camps de redressement pour jeunes délinquants ont le choix de partir à Horizon pour y retrouver ce qu'ils ont perdu : la confiance en eux, l'espoir, la joie de vivre...l'amitié et l'amour.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
 
Pensionnat Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Pensionnat Interdit
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...
» AYAGARA PENSIONNAT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: PARTENARIAT, PUB, TOP SITE :: Nos partenaires :: Autres Forum rpg.-
Sauter vers: