Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Svend Nielsen ~ Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svend Nielsen

Svend Nielsen


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bafonds d'une ruelle (a)

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle ::

Svend Nielsen ~ Terminé Empty
MessageSujet: Svend Nielsen ~ Terminé   Svend Nielsen ~ Terminé Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:23

CARTE DU PERSONNAGE
Svend Nielsen ~ Terminé 091104100204860392

Svend Nielsen ~ Terminé Svend3
Provenance de votre avatar : Danmark de Hetalia Axis Power

Général

Nom: Nielsen
Prénom: Svend
Anniversaire : 2 février
Âge: 18 ans
Nationalité: Danoise et Japonaise
Groupe : Délinquant
Baito pour les étudiants : Il travaille dans un convini (échoppe ouverte 24h/24 7j/7)
Surnom : Mister Svend
Orientation sexuelle: Bisexuel

Santé

Allergie(s) : Fruits rouges & Morsures d'araignées (oui les araignées mordent, elles ne piquent pas)
Fantasme(s) : Sous la douche? /BAM/

Peur : Seringues
Manie : Ébouriffe souvent les cheveux de ses amis, marche presque toujours les bras derrière la tête


Svend Nielsen ~ Terminé 091104100204860392
DESCRIPTION
Svend Nielsen ~ Terminé 091104100204860392


Description physique:
Que dire sur le physique de Svend?
Il est de grande taille, environ 1 m 94. Grand donc, comme je le disais. Il arbore de courts cheveux blonds foncés qu’il coiffe toujours d’une certaine manière. Tout est généralement rabattu vers sa droite, histoire qu’aucune mèche ne vienne gêné son champ de vision. Il a aussi une sorte de petit couvre-chef de couleur noire mais il ne le porte pas en permanence. Ses yeux sont d’un bleu assez clair ce qui contraste plutôt bien avec le teint de sa peau. Il est assez musclé quand j’y pense ~ A force de se battre dans les ruelles, on acquiert de la force, c’est évident.
En guise de vêtements, notre beau jeune homme porte une chemise rouge et une cravate noire. Cravate qui d’ailleurs n’est jamais vraiment correctement nouée. Il n’est pas forcément très soigné, c’est un délinquant après tout ♥. Afin d’accorder un peu le tout, Svend porte un long manteau noir et un pantalon généralement rouge, des fois il est noir, ça dépend de son humeur disons. Enfin, pour couronner le tout, il porte des bottes foncées.
Alors? Comment vous le trouvez mon petit grand Svend? (a) /BLONG/


Description mentale:
Le caractère de Svend…mon dieu, attendez! *fait sortir le dit Svend histoire de pas se faire taper pour la suite* Commençons ~
Par quoi débuter? Parlons de son côté impétueux. De nature tout feu tout flamme, il est difficile d’arrêter Svend lorsqu’il engage un combat. Il pourrait aller jusqu’à tuer l’autre personne s’il le voulait. Il est combattif, il se bat pour n’importe quelle cause. Que ce soit une question d’honneur ou d’amusement. Une véritable plaie ce Svend! *jette un coup d’œil derrière son épaule pour voir si l’intéressé n’est pas là* (a). Précisons qu’il est assez casse-cou, il aime grimper aux arbres et faire des choses plutôt dangereuses. Bref, un véritable emmerdeur (a) ♥
Passons à son côté “gentil”. Pourquoi des guillemets? Tout simplement parce que Svend n’a pas forcément la même définition de la gentillesse que nous. Svend est gentil à sa façon en gros. Il a horreur que l’on s’en prenne à ses amis. De ce fait, il devient violent. Svend a en quelques sortes peur de la gentillesse. Disons qu’avec le temps, il a réussi à se construire une barrière autour de son cœur, le rendant ainsi un peu froid. Sa violence vient sans doute de là aussi qui sait. Il est parfaitement conscient qu’une personne très gentille et très compréhensive pourrait briser cette barrière qu’il a eut du mal à se faire. Du coup, il évite ce genre de personnes.
Svend reste néanmoins très souriant. Il rigole beaucoup et est assez plaisantin. Tout ceci fait son charme ♥
Voilà ~ (a)


Biographie:

Svend © credit
Svend Nielsen ~ Terminé Svend8
Svend © credit
Svend Nielsen ~ Terminé Svend7
Svend © credit
Svend Nielsen ~ Terminé Svend6
Svend © credit
Svend Nielsen ~ Terminé Svend5
Svend © credit
Svend Nielsen ~ Terminé Svend4
Svend © credit
Svend Nielsen ~ Terminé Svend3
Svend © credit
Svend Nielsen ~ Terminé Svend2
Svend © credit
Svend Nielsen ~ Terminé Svend
My Story


~ Enfance ~


Svend est né par une belle matinée d‘un certain 2 février dans un hôpital du Danemark. Sa mère, une japonaise aux cheveux d’un noir de jais, tenait tendrement le petit corps chaud du nourrisson. Le père, un danois aux cheveux blonds foncés, était tout prêt de la femme et de l‘enfant. Ce fut lui qui choisit son nom d‘ailleurs. De fins rayons de soleil éclairaient le visage endormi et apaisé du petit Svend. Comme si l‘astre tentait de l‘éveiller afin de lui souhaiter la bienvenue sur cette terre. Le petit n‘ouvrit les yeux qu‘une fois la nuit tombée. Ce fut donc la lune qui lui fit parvenir le message de bienvenue. Svend semblait subjugué par ce bel astre et se mit à babiller, heureux.
Quelques jours plus tard, la famille Nielsen fut autorisée à emmener Svend à leur domicile. Une grande baraque fleurie et très végétale avec des arbres, des buissons et des lianes de lierres qui poussaient de partout. Un véritable petit havre de paix en somme. Tout se déroula à merveille durant les 4 premières années de la vie de Svend.
Un jour, sa mère tomba de nouveau enceinte. Svend était déjà impatient à l‘idée d‘avoir un petit frère ou une petite sœur. Ses parents, eux, étaient étrangement surpris par cette attitude. Généralement, à cet âge, un enfant aurait mal accepté l‘arrivée d‘un nouvel enfant. Mais Svend semblait encore plus excité que ses parents.
9 mois plus tard naquit un petit garçon. Svend était pressé de le voir. Malheureusement, l‘enfant mourut quelques instants après. Ce fut une véritable tragédie dans la famille Nielsen. La mère de Svend se suicida, accablé par le chagrin et la culpabilité. Nouveau malheur dans la famille. Svend devint plus froid, plus distant. Son père tentait tant bien que mal à le faire sourire, sans résultats convaincants. Par soucis d‘argent, ils durent déménager dans un petit appartement en ville, lieu proche du travail du père. Les années s‘écoulèrent par la suite d‘une lenteur ennuyante et sans intérêts pour Svend.


~ Adolescence ~

Lorsque Svend eut l’âge d’aller au lycée, il se fit, malgré tout, de nombreux amis. Chose qui l’étonna grandement. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il parlait méchamment aux autres, profs et élèves confondus. Tout lui passait au dessus de la tête. Il se moquait de tout, d’absolument tout. Pourtant, une rencontre vint lui changer la vie. C’était un jeune garçon qu’on surnommait Norway car il était d’origine Norvégienne. Ce garçon, aussi mignon soit-il, était d’une gentillesse extrême. Il était allé vers Svend pour tenter de l’ouvrir aux autres, de le rendre plus sociable. Ce qu’il réussit avec succès. Svend était devenu plus souriant et plus docile. Une nouvelle vie s’offrait à Svend, il ne restait plus qu’à attraper cette main qu’on lui tendait. Une nouvelle chance, un nouvel avenir. Tout lui souriait…jusqu’au jour où Norway fut renversé par une voiture pour sauver Svend. Ce dernier s’en voulut jusqu’à la moelle. Son ami s’était sacrifié pour lui. Svend changea une nouvelle fois. Toutefois, il ne se renferma pas dans son mutisme. Il était resté souriant et blagueur mais était devenu violent et traînait les rues, défiant quiconque lui cherchant des ennuis. Pourquoi continuer à sourire après tout ça? Parce que Svend savait pertinemment que Norway voulait qu’il continue à sourire, qu’il ne baisse pas les bras afin qu’il puisse réaliser son rêve. C’est ainsi que Svend le coléreux se transforma en Mister Svend, la terreur des ruelles sombres, le prince des bagarres et le roi de son propre monde.



Svend Nielsen ~ Terminé 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous qu'est ce que Rosen Maiden? Un manga avec des poupées paraît-il (a) [Je remercie mes précieux amis pour l'info xD oui oui la flemme fait partie constante de ma vie ♥]
2. Votre personnage préféré dans Ouran Host Club? Ahaha, choix difficile .__." ...Disons Mori ♥
3. Comment avez vous connu le forum? Je "connais" un des fondateurs (a)
4 Selon vous, qu'est ce que le bonheur? Une chose inaccessible à beaucoup de personnes malheureusement...
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... L'amour est un sentiment. Sentiment qui fait autant de bien que de mal.
6. Quels sont les qualités que recherche votre personnage chez quelqu'un? Olah... Hmm une grande gentillesse? J'en sais trop rien en réalité (a)
7. Si vous étiez animal , vous seriez? Moi ou mon personnage? Pour moi ce serait un lapin, pour Svend ce serait un lion
8. Votre menu préféré? Escalope de volaille à la crème *W*
9? Pour vous qu'est ce qu'un bon délire? Un délire? C'est un moment où se mélange complicité, conneries et rires ♥
10. Votre présence sur le forum? Hmm avec les cours je sais pas trop donc disons 5/10 pour le moment

Code pour prouver que vous connaissez le règlement avec la mention lu et approuvé s'il vous plait : code validé par haruka.
Lu & approuvé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nozomi
Admin
Haruka Nozomi


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

Svend Nielsen ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Svend Nielsen ~ Terminé   Svend Nielsen ~ Terminé Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:29

Tu es validé mon cher svend et désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehostclub.forumgratuit.org
 
Svend Nielsen ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fynn Lock [Terminé]
» Une nouvelle vie commence [PV: Svend]
» [Demande de ...] [terminé]
» Yami Mûto [Terminé]
» Hideaki Hiroshi [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Il était une fois. :: Dossiers d'admission. :: Présentations validées. :: Délinquants / Délinquantes-
Sauter vers: