Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une belle métisse est arriver [Finish !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jia-Li Hisaora

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Une belle métisse est arriver [Finish !]   Dim 26 Sep - 21:59

center]CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Site Danbooru

Général

Nom: Hisaora
Prénom: Jia Li
Anniversaire : 20 janvier
Âge: 19 ans
[center]Nationalité: Chinoise et Japonaise avec de lointaine origine européenne
Groupe : Hôtesse
Métier (pour le personnel de l'université) ou b]B[/b]aito pour les étudiants ( job étudiant) : En plus d’être hôtesse, elle travaille au cinéma où elle vend des places.
Sous groupe ( pour les hôtes et hôtesses seulement poupées ou leurre humain? (pour les autres : humains ou voix d'or attention vous nez pouvez pas être poupées et voix d'or à la fois): Humaine
Surnom : Elle n’en a que pour le club d’hôte donc choisissez mais en dehors de cela, elle n’en a pas.
Orientation sexuelle: Bisexuelle mais préfère quand même le sexe opposé même si cela ne lui fait rien d’avoir des relations avec des personnes du même sexe

Santé

Allergie(s) : A l’arachide (donc tout ce qui est cacahuète est à prohiber !)
Fantasme(s) : Faire l’amour dans un arbre par exemple (un peu déluré hein ?), faire l’amour dans la forêt, dans la nature en fait. Un autre de ses fantasmes serait peut-être d’avoir plusieurs partenaires car elle n’a jamais essayer (et elle ne sait même pas si c’est vraiment ce qu’elle veut.)

Peur : De s’effondrer en pleure devant tout le monde. D’oublier des choses et d’autres encore.
Manie : Remettre ses cheveux derrière ses épaules, remettre ses lunettes sur son nez de deux doigt



DESCRIPTION



Description physique:

Jia-Li est une jeune femme que l’on peut qualifier de belle, voire même très belle, ce qui est une bonne chose pour être hôtesse, n’est-ce pas ? Cette jeune fille à un corps de rêve. Elle est plus grande que la plupart des jeune femmes japonaise et/ou chinoise puisqu’elle fait dans les environ du mètre soixante-dix pour un poids dérisoire auquel je ne ferais pas illusion ici car cela ne se fait pas. En plus de sa grande taille, elle est plutôt fine, une vraie mannequin si elle le voulait bien. Etant donné qu’elle est une fille, il y est bien normal qu’elle est une poitrine plus développer que les hommes non ? C’est le cas de notre cher hôtesse. Sa poitrine est très bien développer, peut-être trop mais cela ne la complexe pas du tout, ni ne la gêne d’ailleurs. Peut lui importe d’avoir ou non une grosse poitrine.
Maintenant que nous avons fait le tour de son corps, nous pouvons à présent voir son visage. Elle à un visage fin mais que fait adulte, elle n’a plus les rondeur de l’enfance ni un visage de bébé, c’est bien finit cela. Elle possède une bouche fine et légèrement rosée, un petit nez légèrement épaté. Sur son nez repose de petites lunettes de la même couleur que ses yeux. Sur ce beau visage se trouve deux grand yeux d’une couleur assez particulière dans le sens où d’une couleur unique en leur genre, c’est à dire violet clair -ce qui fait qu’elle fait un très bon leurre pour les poupées-. Enfin, nous en arrivons à ses cheveux. Ils sont long et fin, retombant en cascade dans son dos lorsqu’elle les a détachés mais, généralement, elle les attache en catogan ou bien en chignon lâche.
Sur son bras gauche se trouve deux bracelet. Un bracelet marron clair en tissu et un autre noir et argent.

Description mentale:

Jia-Li est une jeune femme posée, calme et réfléchit. Oui, elle n’est pas du tout du genre à entrer dans un conflit ou autre sans, auparavant réfléchir. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer n’est-ce pas ? Son visage reflète ce trait de caractère car, quand elle ne sourit pas -ce qui arrive souvent- il reflète cela avec aussi peut-être un peu de froideur même si ce n’est pas le cas du tout. C’est quelqu’un sur qui l’on peut compter même si elle n’en a pas l’air et même si elle ne propose que rarement son aide directe à quelqu’un. Quand elle sourit, elle est encore plus belle et cela là rend plus chaleureuse, elle paraît plus proche de vous qu’elle ne l’ai habituellement. Franche et pas timide pour deux sous, elle vous dira ce qu’elle pense quand elle le veut et où elle veut. Elle peut aussi vous embrasser devant des tas et des tas de gens sans que cela la dérange de quelques façons que ce soit. Elle à l’air sûre d’elle comme ça mais en fait, ce n’est pas tout à fait vraie même si là encore elle n’en dira rien. Très secrète, elle ne parle jamais d’elle-même sauf aux personnes auxquels elle fait cent pour cent confiance, ce qui n’est pas facile à atteindre. Elle n’aime pas que l’on s’en prenne à plus faible que soit et fera tout pour protéger ceux qu’elle en juge digne. Bien sur elle à encore d’autres défauts -à part celui d’être trop franche- mais aussi d’autres qualité, alors n’hésiter pas à aller la voir car, même si elle paraît froide, ses bras sont toujours ouvert pour ceux qui recherche du réconfort.
Depuis qu’elle est toute petite, Jia-Li adore le sport et tout ce qui est artistique. Elle est très bonne dans ces matières même si elle a plus de mal avec par exemple les maths et tout ce qui est scientifique -ben oui, on peut pas tout avoir non plus hein ?-. Elle sait ce battre mais peut de personnes le savent car elle ne montre pas cette capacité. Elle sait faire du tir à l’arc, du basket, du patinage artistique et d’autres sport encore. Elle sait aussi dessiner, chanter -elle a d’ailleurs une très jolie voix- et sait jouer d’un seul et unique instrument, la guitare même si elle aimerait apprendre à jouer d’autres instruments.

Biographie:

Un jour de Janvier, alors qu’il faisait très froid et qu’il neigeait sur le Japon, une femme se tord de douleur, hurle et cri à l’hôpital alors qu’elle est dans une salle de travail. Elle va mettre au monde son enfant. Elle à les yeux bridé tout comme son mari. Tous deux son asiatique. Elle est chinoise, il est japonais mais ils s’aiment tendrement et passionnément. Comment ils se sont connu, c’est une autre histoire qui ne nous concerne pas pour le moment puisque c’est de leur enfant que nous allons parler ici. Après des heures et des heures, un enfant cri. Les félicitations fusent tandis qu’on apprend à la jeune Maman que son enfant est une fille et qu’on lui demande son prénom et elle répond d’une voix où perçait les larmes qu’elle s’appellerait Jia-Li.
On l’installe avec sa fille dans une petite chambre et le mari entre, heureux de voir ses deux petites femmes en bonne santé. Il regarde sa fille et sourit. Oui, c’était une nouvelle et belle vie qui commençait …

La petite grandissait, évoluait. Elle rentrait en maternelle et ce faisait des amis(es) rapidement et assez facilement à cet époque là. Elle jouait, courait, dormait et mangeait beaucoup en ce temps là. Une vraie petite hyperactive même si ce n’était pas le cas. Pour ses parents, c’était la plus belle enfant du monde mais elle pensait que ce n’était pas le cas.

Elle grandit encore et entra en primaire où des amitiés se défirent et se créèrent aussi. Elle commença à prendre goût au sport. Toute sorte de sport. Elle aimait tout et était assez doué dans cette matière là, au détriment de tout ce qui était scientifique, au grand damne de ses professeurs d’ailleurs. Elle commença donc les arts-martiaux à l’école et ses parents l’emmenaient souvent dans la patinoire de la ville. C’était vraiment quelque chose d’unique quand elle mettait ses patins à glace. Elle ressentait une profonde sérénité et un profond bonheur. En dernière année de primaire, elle commença vraiment à aimer tout ce qui était de l’ordre artistique avec un de ses professeurs qu’elle aimait beaucoup.

Elle entra au collège et continua toutes les activités qu’elle faisait, ce faisait tutoré par un de ses copains qui étaient très fort dans toutes les matières scientifiques et elle l’aidait dans tout ce qui était sport où il avait un peu de mal. Elle devient populaire au milieu de sa première année pour sa beauté qui devenait de plus en plus visible. Sa popularité ne fît qu’augmenter au fil des années, aussi bien chez les filles que les garçons d’ailleurs. Elle eu donc de nombreuses déclarations mais elles ne les acceptaient jamais.
Un jour, alors qu’elle se promenait avec des amis(es) à elle, elle entendit une très belle mélodie dans un parc et elle tomba amoureuse de cette mélodie. C’était une guitare qui produisait cela. Elle décida d’apprendre la guitare de son propre chef et demanda à un de ses amis qui en avait deux, de lui en prêter une le temps qu’elle puisse s’en acheter une pour elle-même. Elle prit donc un boulot de serveuse, mentant sur son âge en disant qu’elle était au lycée alors qu’elle était en dernière année de collège et, très vite, elle eu assez d’argent pour pouvoir se l’acheter.

Elle entra au lycée et elle tomba enfin amoureuse d’un garçon d’un an plus âgé qu’elle. Bientôt elle fût populaire et il là remarqua. Elle lui déclara sa flamme et ils sortirent ensemble. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il ne sortait avec elle que pour accroître sa côte de popularité auprès des femmes. Ils restèrent presque un an ensemble, jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité … elle en eu le cœur brisé et lui en voulu à mort. Elle décida de ne plus jamais tomber amoureuse ….
C’est pendant sa seconde année qu’elle eu des problèmes de vue et qu’elle commença à porter des lunettes, ce qui lui allait assez bien, voire même très bien.
Jia-Li avait commencer à se reclure en elle-même, à s’éloigner de ses amis(es) jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule même si cela ne la dérangeait nullement. Elle avait perdu son sourire et, sans le savoir, avait commencer un peu son travail d’hôtesse …
En troisième année, ses parents eurent un accident de voiture alors qu’elle était en classe. Sa mère mourut dans l’accident tandis que son père sombra dans le coma. Quand elle apprit cela. Elle devient encore plus sombre, plus renfermé sur elle-même même si elle gardait l’espoir que son père se réveille rapidement. Malheureusement, ce ne fût pas le cas.
Elle entreprit d’avoir un job à mi-temps et en trouva un dans un cinéma pas très loin. C’est là qu’elle entendit parler d’une université et de diverse rumeurs à son sujet. Elle décida donc de rentrée dans celle-ci. Elle tenta le concours et réussit.

Lorsqu’elle y entra, elle décida de s’inscrire au club d’hôtesse où on l’accepta. Elle apprit une chose étrange … certaines personnes étaient des … poupées ?! Au début, elle n’y cru pas du tout mais, au bout d’un moment, elle du bien admettre que c’était la vérité et elle accepta de jouer le rôle de leurre comme c’était le cas pour les hôtes et hôtesses humaines.

Son père est, aujourd’hui encore dans le coma. Elle doit donc payer ses frais d’hospitalisation c’est pourquoi elle a toujours son emploi à mi-temps





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous qu'est ce que Rosen Maiden? Je ne connais pas beaucoup ce mange mais, pour le peu que j’en ai vu, j’aime bien !
2. Votre personnage préféré dans Ouran Host Club? Mon personnage préféré dans Ouran ??? Hum … c’est dure à dire mais je crois qu’en fait je les aime tous beaucoup … je dirais peut-être Tamaki et les frères Hitachin
3. Comment avez vous connu le form? Par partenariat tout en surfant sur le net
4 Selon vous, qu'est ce que le bonheur? Le bonheur est une notion qui devrait rester secrète pour la personne qui est parle car nous avons chacun notre propre vision du bonheur ! :p
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...
L’amour, qu’est-ce que c’est ? Ce sont des sentiments fort et sincère germant de plus en plus au fil du temps, parfois se ternissant parfois restant éclatant. Je pense que l’amour à plusieurs sens … l’amour véritable que l’on a pour son compagnon ou sa compagne, l’amour que l’on a pour sa famille et pour ses amis(es) ….
6. Quels sont les qualités que recherche votre personnage chez quelqu'un? La gentillesse, la sensibilité, la douceur mais aussi un peu d’animalité dans certaines situation
7. Si vous êtiez animal , vous seriez? Je serais probablement un fauve … grrr
8. Votre menu préféré? … Menu préféré ? Hum … dure choix … peut-être les pattes au saumon (si si, ça existe ^^)
9? Pour vous qu'est ce qu'un bon délire? C’est rire jusqu’à en avoir mal au ventre, rire à n’en plus finir et le faire et vivre avec nos potes ou notre famille
10. Votre présence sur le forum? Ou là ! Bonne question aussi car je suis en université et j’ai des horaires légèrement -voire carrément- changeant donc voilà …

Code pour prouver que vous connaissez le règlement avec la mention lu et approuvé s'il vous plait : Règlement lu et approuvé. Code validé par Haruka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une belle métisse est arriver [Finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Il était une fois. :: Dossiers d'admission. :: Présentations validées. :: Hôtes / Hôtesses-
Sauter vers: