Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 laurine kishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurine kishida

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 21
Localisation : ~Errant dans mes propres flammes~

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): delinquante
Orientation sexuelle ::

MessageSujet: laurine kishida    Dim 3 Oct - 21:18

CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : inconnu

Général

Nom: Kishida
Prénom: Laurine
Anniversaire : 22 mars
Âge: 18 ans
Nationalité: française
Groupe :délinquante
Métier (pour le personnel de l'université) ou Baito pour les étudiants ( job étudiant) : aucun
Sous groupe: Voix d'or
Surnom : aucun pour l'instant
Orientation sexuelle: hétéro

Santé

Allergie(s) : Aucune
Fantasme(s) : aucune en particulier

Peur : qu'il arrive malheur au personnes qui lui sont chère.
Manie : a des tendances suicidaires



DESCRIPTION



Description physique:

La première chose que l'ont remarque chez elle sont ses magnifique yeux bleu qui ne semble jamais porter de tristesse ~se qui est pourtant souvent le cas~ Ensuite, Ses cheveux; certes court, mais si lumineux et brillant que l'on croirai pouvoir être aveugler rien qu'en les regardant, ils ne dépassent pas sa nuque et ne sont que très rarement coiffer correctement, il semblerait que se soit la chose qu'elle déteste le plus faire. Elle possède un teint assez pale que beaucoup dise être la cause de ses cheveux blond, mais ce n'est pas avec sa qu'elle ressemblera a un zombie. Question forme, elle ressemble plutôt a un garçon; du haut de ses 16 ans, sa poitrine est a peine visible, et elle ne cherche pas a la mettre en valeur, loin de la! Elle s'habille rarement avec des robes ou des jupes; un pantacourt, un t-shirt, une veste a capuche et de bonne vieille basket lui suffise amplement pour une sortie en ville ou autres, le plus souvent elle s'habille avec des couleurs taciturne. Son visage ne porte jamais une once de maquillage, elle déteste sa de toute façon. Elle est légèrement plus petite que la moyenne général et parait avoir 16 ans, bien qu'elle en est 18. Son visage arbore toujours un sourire enfantin et sympathique qui mette les gens rapidement a l'aise....ou les font fuir, comme ont dit; sa passe ou sa casse.
En conclusion; elle est belle mais ne se mets pas en valeurs, et avec son aspect, ont la prend facilement pour un garçon! (minimum 10 lignes)

Description mentale: (minimum 10 lignes)

souriante, enjoué, surexcité, folle mais pas méchante et légèrement gamine; voila a quoi elle ressemble au première abord. Son sourire ne quittant presque jamais son visage légèrement enfantin. Elle aime beaucoup blaguer, quitte a se mettre dans des situation pas possible ~ ce qui lui arrive souvent~ Attention cependant a ne pas l'énerve, car derrière ce masque joyeux, elle est tout de même sérieuse, et son passé la fait énormément souffrir même si elle n'en montre rien. Le plus souvent, elle pleure en silence lorsque personne n'est dans les environs. Elle éprouve une haine importante a ceux qui n'ont pas de sentiments ou qui ne les montres pas. Elle a beau posséder une arme a feu, elle ne s'en sers que très rarement et le plus souvent pour se protéger elle ou quelqu'un d'autre. On lui fait peur facilement, non pas avec des agrainer ou des fantômes, mais en la prenant par surprise; il lui faut souvent plusieurs minutes pour se remettre. Coté drague, elle n'est pas DU TOUT coureuse de boxer, et rejette même la plupart des homme, se qui est compréhensible lorsque l'on connait son histoire.
conclusion: Laurine est une jeune fille souriante mais extrêmement triste.

Biographie:

Laurine est née normalement, dans un petit village qu'on aurait pu dire rayonnant de joie, d'où l'éternel sourire de la jeune fille. Elle grandit dans se village et y était aimer de presque tout les habitant, y compris des enfant dont elle prenait plaisir garder. Sa famille presque rien a lui reprocher excepter ces petites sortie secrète en solitaire et sa flemmardise incroyable concernant ses études ~ Ont aurais pu dire que c'était LA cancre, non pas qu'elle n'était pas intelligente, mais les études l'ennuyais plus que tout.~ En se temps la, ses cheveux long et bouclé, encore plus beau qu'aujourd'hui.... Tous c'est passer en une semaines, celle qui se voulait être la plus belle de toute sa vie; pendant une semaines, sa famille et la plus grande parti du village se préparait a fêter les 18 ans de la jeune fille. durant une semaines, elle fut chouchouter sans se douter pourquoi, même son ami d'enfance lui déclara sa flamme la veille du jours J....Et ce jours la, tout le monde était préparer, les cadeau était acheter, et même les plus petits était convier a la fête, et se fut splendide, même la reine de la soirée n'en revenait pas. Mais, en quelques seconde, tout bascula: les crie de joie se transformèrent rapidement en hurlement de terreur, et lorsque l'odeur de fumée se fit sentir, tout le monde compris rapidement. On ordonna au enfant et a la jeune fille de se sauver, ce qu'ils firent tous s'en hésiter. Arriver loin du village, sur une colline, la jeune adolescente pu voir le massacre: tout était en feu, sont village natale n'était plus que fumer et cendre. Au lieu du petit paradis qu'elle avait connu se trouvait l'enfer. Son aimant n'échappa pas au massacre, le reste de sa famille non-plus d'ailleurs. Seul quelques enfants et mères furent sauver. Dire que Laurine avait pleurer toute les larmes de son corps aurait été un mensonge, car il lui en reste encore beaucoup a verser.

Ont dit que c'est après sa qu'elle c'est couper les cheveux, pourquoi? personne ne le sais car personne ne lui a jamais demander.....Les images désastreuse qu'elle a vu ce jours la repasse sans arrêt dans sa tête et la font souffrir, pourtant elle a décider d'aller de l'avant et de continuer a sourire. Tout comme l'histoire de ses cheveux, l'histoire de l'arme a feu est tout aussi sombre, mais beaucoup paris qu'elle s'est armé a cause d'une mauvaise expérience du a une mauvaise rencontre, mais sa, personne ne peut le savoir....

N'ayant nul part ou aller, elle décida de son plein gré d'entrer dans l'école host club, mais restant cependant légèrement délinquante avec son arme a feu cacher dans sa veste, avec un peu de chance elle pourrait repartir de zéro.(minimum 20 lignes)






QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous qu'est ce que Rosen Maiden? heuuu....le nom d'un thé? =_o
2. Votre personnage préféré dans Ouran Host Club? les frère hitachiin! (comme beaucoup je pense)
3. Comment avez vous connu le forum? en cherchant! (si vous me prenez pour une flemmarde.....ben vous avez raison...)
4 Selon vous, qu'est ce que le bonheur? heuuuuu moi pas savoir parce que moi avoir jamais connu sa dans la vrai vie (geeennnnnnnnnnre)
5. Quel est votre définition de l'érotisme? kékéchose ki sers a rien è_é *vlan*
6. Quels sont les qualités que recherche votre personnage chez quelqu'un? etto...espiegle mais attentionnée, qui sors de l'ordinaire et avec qui je m'entendrais peut être pas trop bien au premier abord.
7. Si vous êtiez animal , vous seriez? un chat! *miaw*
8. Votre menu préféré? perche du nil!!! >///<
9? Pour vous qu'est ce qu'un bon délire? un truc si marrant qu'on a envie de se repasser la scène dans sa tête durant une bonne période.
10. Votre présence sur le forum? heuuuu....je m'ennuie donc voila! =p

Code pour prouver que vous connaissez le règlement avec la mention lu et approuvé s'il vous plait : demander si gentillement *se prend une bagnole* Bon code validé par Haruka(ben si je la trouve pas je vous tue...TOUS!!!! NYAHAHA!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Re: laurine kishida    Lun 4 Oct - 16:23

Bienvenu et je te valide par contre pourrais tu mettre ton vava dans la deuxieme case en dessous de parcourir dans ton profil parce que sinon il est pas a la bonne taille XD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
Laurine kishida

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 21
Localisation : ~Errant dans mes propres flammes~

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): delinquante
Orientation sexuelle ::

MessageSujet: Re: laurine kishida    Lun 4 Oct - 16:37

merci admin que j'aime pas et que je deteste adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: laurine kishida    

Revenir en haut Aller en bas
 
laurine kishida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Il était une fois. :: Dossiers d'admission. :: Présentations validées. :: Délinquants / Délinquantes-
Sauter vers: