Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice in Paradiseland

AuteurMessage
Alice Sweeton

MessageSujet: Alice in Paradiseland   Mar 12 Oct - 8:43

center]CARTE DU PERSONNAGE

Provenance de votre avatar : Fancy fantasia

Général

Nom:Sweeton
Prénom: Alice
Anniversaire : 4 juillet
Nationalité: British
Groupe : Il était une fois déguisée en personnel de l'école
Métier: Professeur d’anglais b]

[size=18]S
urnom : (Wonder) Mais elle préfère sérieusement Alice
Orientation sexuelle:Ce qui ressembla à un lapin.

Santé

Allergie(s) : Elle est très prudente sur ce qu’elle mange, redoutant des effets indésirables. Elle évite tout particulièrement, les champignons, les biscuits et les breuvages colorés.
Fantasme(s) : Voir tout le monde transformé en lapin et pouvoir leur donner toute son affection. Être idolée et reconnue par tous comme le meilleur personnage de conte.

Peur : Elle craint d’être oubliée et d’ainsi disparaitre. Elle a peur que White soit blessé (autant par les paroles que les gestes), en fait elle se sent alors attaquée.
Manie : Elle serre et parle constamment à White sa peluche de lapin blanc. Également elle ne peut résister à s’agripper à tout ce qui a de longues oreilles.

DESCRIPTION

Description physique:
Alice est assez petite, blonde aux yeux, la miss semble être l'incarnation d'un petit ange tombé du ciel mais méfiez vous tout de même. Sa peau qui est assez pale est tout le temps douce au toucher, exactement comme la peau des bébés. Ca donne envie d'y gouter. Il faut préciser que ce corps physique n’est pas très vieux ni usé puisqu’elle vient de l’acquérir.

Elle possède des sourcils fins comme deux ailes d'oiseau. Son regard bleu est souvent rieur, sans être méchant, et il est très expressif. Eh oui on lit en elle comme dans un livre ouvert, impossible qu’elle cache ses émotions ou qu’elle mente, ça parrait immédiatement. Son visage sourit excessivement, elle ne peut contenir son fou rire, elle grimace et se frotte les mains et glissant son pied au sol comme si elle s’apprêtait à botter un ballon. Sa nervosité comme sa joie, sa peine ou sa colère sont toujours très évidents.

Pour ce qui est de ses vêtements, la jeune fille porte souvent des tenues se rapportant au livre d'ou elle s'est échappée; donc tenue bleue avec un tablier blanc. Sa tenue est toujours bien mise, elle adore non seulement se préparer, mais cherche également ainsi à se procurer un minimum de respect des gens qu’elle rencontre. Elle adore porter un petit bonnet sur sa tête qui retient un peu ses longs cheveux qui cascadent en vagues jusqu’au bas de son dos.

Elle est aussi toujours à se promener avec un lapin en peluche qu'elle a appelé "White". Pour tout et rien elle s’adresse à lui et le câline. Non non, le lapin ne lui répond pas, mais ca ne l'empêche pas d'être le confident de tous les déboires de la jeune fille.

Description mentale:
Malgré ses 18 ans, Alice est une gamine et elle risque fort de le demeurer éternellement. Maladroite mais toutefois attachante, elle se fait normalement remarquer, allant vers les autres et s’exprimant ouvertement, elle déteste ne pas être considérée ou devoir garder le silence. Justement, pour pallier à cela, elle parle dès qu’elle en épprouve le besoin ou l’envie à White. Elle n’est pas Schizo pour autant. Elle se souvient simplement du véritable lapin qu’elle du abandonner à Wonderland et espère que par cet avatar ses messages puisse être acheminé jusqu’au vrai. Elle se sent moins seule et isolée dans un monde étranger ainsi.

Elle s’était bien habituée à vivre à Wonderland, alors cette nouvelle vie è l’école lui est parfois pénible, mais elle reste rarement longtemps mélancolique ou attristé. Un rien lui redonne le sourire. Elle adore se faire complimenter, à ces moments elle rougit semblant incapable de rester en place, mais elle ne doute pas de la véracité des propos; elle est simplement comblée et désire paraitre modeste.

Malgré tout, elle aimerait qu’on la prenne au sérieux, surtout quand elle tente de mettre au point un numéro de danse pour voler la place de Lina, la Reine des hôtesses. D'ailleurs elle se chamaille assez souvent avec et il faut un certain Noriaki pour la calmer. Eh oui Noriaki connait la faiblesse d'Alice : faire des gâteaux en forme de tête de lapin.

Justement, elle a un faible irrépressible pour tout ce qui a de grandes oreilles alors si vous vous mettez des oreilles de lapin pour un cosplay eh bien elle vous fera son spécial attaque câlin et vous pourrez même en mourir étouffé parce que la impossible de la décoller.

À vous de mieux la découvrir en la rencontrant…

Biographie:
Vous connaissez l'histoire d'Alice. Elle est née dans un bouquin au cours d'une idée de génie de Lewis Carroll suite à une ballade dans une barque avec trois jeunes filles.

Elle a donc vécu un nombre incalculables de fois son aventure au pays des merveilles (alors qu’elle était en quête de son identité et de son appartenance au monde) grâce aux lecteurs assidus.

Malheureusement depuis un moment les lecteurs diminuent, ils croient de moins en moins à la magie. Les histoires, les contes et leur personnages ne se sentent plus exister et craignent de disparaitre. Comme nous, ils n’aime pas être confrontés à l’idée de leur mort. Alors, puisqu'elle a eu peur de disparaitre, notre jeune fille est sortie de son monde imaginaire pour non seulement enquêter sur le désintérêt des humains aux contes, mais également parce qu'elle est vraiment très curieuse à propos des hommes et souhaite découvrir leur monde dont elle ne connait pratiquement rien.

Alice, courageuse aventureuse, toujours prête à tout pour avancer et découvrir (surtout découvrir puisqu’elle est curieuse) à tout fait pour réussi à rejoindre les humains. Grâce à sa ténacité et sa chance, elle fut la première à réussir ce voyage

Bien sûr pour sortir de son bouquin, elle a fait appel à la fée bleue et a dû donner la montre du lapin blanc en compensation. D'ailleurs, elle ne digère pas trop ça. Elle espère qu’un jour il lui pardonnera. C’est pourquoi dès qu’elle le put, elle acheta une montre qu’elle fixa sur White et qu’elle la régla afin que l’heure soit toujours en avance et donc que la personne la consultant se croit en retard.

La jeune fille aime semer la pagaille, et se sent continuellement concernée. Sa phrase favorite " Pourquoi toujours moi?"

Afin de ne pas non plus révéler, son identité, elle se fait passer pour une prof de langue. Elle enseigne aujourd'hui l'anglais (enfin tente de l'enseigner parce que vu ses cours…)

En fait, elle est légèrement complexée puisqu’elle à de la difficulté à se sentir respectée, étant plus jeune ou du même âge que ses étudiants. .

Quel est son voeu? Pour l’instant, elle veut tout faire pour devenir le personnage « Number One » préféré du monde humain. Mais qui sait ce que son avenir pourrait l’amener à désirer?

QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous qu'est ce que Rosen Maiden? De magnifiques personnages que j’ai bien hâte de découvrir.
2. Votre personnage préféré dans Ouran Host Club? Oh! Quelle question méchante, je les aime tellement tous. J’ai remué ciel et mer pour me procurer l’anime et c’est ce manga qui m’ont initié à la culture japonaise.
3. Comment avez vous connu le forum? Grâce au partenariat avec « Happy end »
4 Selon vous, qu'est ce que le bonheur? Le bonheur c’est d’être en parfaite harmonie avec ce que nous sommes. Ne plus se questionner ou douter, pleinement profiter, heureux, de ce que la vie nous offre. C’est se sentir épanouie, utile, aimer ce que l’on fait, se sentir bien avec les autres. En fait le bonheur selon moi c’est tout cela et bien plus encore.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? Choisissez l'une des deux questions... Pour moi, l’amour, c’est un lien étrange qui unit deux personne au-delà de la logique, c’est la conceptualisation d’une attirance et d’un bien-être éprouvé envers quelqu’un ou quelque chose. C’est la possibilité d’accéder au bonheur rien qu’en étant en sa présence.
6. Quels sont les qualités que recherche votre personnage chez quelqu'un? Hum??? Je ne sais pas trop pour l’instant, peut-être des gens attentionné, qui savent la respecter et l’apprécier?
7. Si vous étiez un animal , vous seriez? Un chat, qui observe et se laisse peu toucher (comme c’est drôle, c’est justement mon surnom)
8. Votre menu préféré? De délicieux légumes sautés et salés! Miam, miam…
9? Pour vous qu'est ce qu'un bon délire? Ne pas me coucher de la nuit, lire, lire, lire et écrire…
Accepter l’invitation d’un ami, ignorant ce qui va se passer, rencontrer des personnes merveilleuses par la même occasion.
10. Votre présence sur le forum? De 5 à 10
Cela dépend des cours et du travail, si je suis trop surchargée, je ne commencerai pas de post et le signifierait, mais prendrait toujours le temps de répondre si j’ai un sujet en court

Code pour prouver que vous connaissez le règlement avec la mention lu et approuvé s'il vous plait : Lu, imprimé et approuvé
code validé par haruka?

(J'espère honnêtement que ça vous convient, si vous avez le moindre changements, ou une précision sur la manière dont vous voulez que je la joue, laissez le moi savoir)

Dernière édition par Haruka Nozomi le Mer 13 Oct - 16:10, édité 5 fois (Raison : Ajout du bon code et correction du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nozomi
Admin

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Re: Alice in Paradiseland   Mar 12 Oct - 11:09

Coucou j'aime beaucoup ta fiche, seulement je me souviens pas d'avoir validé ton code aussi il va falloir me le chercher et me le remettre pour prouver que tu as bien lu le reglement =)

MessageSujet: Re: Alice in Paradiseland   Mar 12 Oct - 13:18

Je suis vraiment désolée,

En fait je viens d'y retourner, il ne sembla pas avoir erreur sur le lieu, mais je dois être aveugle car je ne le trouve vraiment pas.

*disparait en pleurant de honte*
Haruka Nozomi
Admin

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Alice in Paradiseland   Mar 12 Oct - 14:01

le code se trouve dans le règlement entre Oo Oo ^^

http://paradisehostclub.forumgratuit.org/le-reglement-f5/reglements-du-forum-obligatoire-t6.htm

la dedans et non il n'y a pas d'erreur ^^. cherche la je t'aide hein ^^

MessageSujet: Re: Alice in Paradiseland   Mar 12 Oct - 16:44

Merci beaucoup,

voilà, le code fut ajouté

Je pensais que c'était le nom de sujet, lieu, où se trouvait les informations dont il était question dans le paragraphe...
Embarassed
Haruka Nozomi
Admin

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Alice in Paradiseland   Mer 13 Oct - 16:11

je te valide seulement il faudra mettre ton vava a la bonne taille et le mettre dans le deuxieme cadre sous le parcourir afin qu'on puisse bien le voir ^w^

MessageSujet: Re: Alice in Paradiseland   Mer 13 Oct - 17:03

Désolée, mais ça fait près d'une demie-heure que j'essaie par divers moyens de redimensionner mon image ou d'en choisir une autres, j'en ai tenté vraiment plusieures, mais je ne suis bonne à rien!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait?
Haruka Nozomi
Admin

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Alice in Paradiseland   Jeu 14 Oct - 13:51

Oui je vais t'aider envois moi le lien de ton image par mp ^^.desespere pas on va taider =)

MessageSujet: Re: Alice in Paradiseland   

Alice in Paradiseland
Page 1 sur 1