Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angel house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Angel house   Ven 15 Oct - 15:13


Alors que les citadins mènent leur petite vie comme d'habitude, sans vraiment se soucier du lendemain ni du reste du monde, ils ne se doutent pas une seule seconde de ce qui se trame derrière leur dos, du danger qui guette le monde tel qu'ils l'ont toujours connu. Insouciants petits humains...Le monde va mal et vous ne vous en rendez même pas compte, trop occupés par votre propre personne. Prenez garde car vous risquez d'avoir une bien mauvaise surprise.
Les guerres incessantes, les révoltes, les massacres de par le monde, l'injustice, la pollution, pour ne citer que quelques causes, vont bientôt réduire votre petit monde en cendres. Rien ne va plus, tout se dérègle, à commencer par le climat.

La société est devenue une société d'individualisme, d'égoïsme même, où chacun ne pense qu'à lui-même, ignorant son prochain. D'ailleurs, la plupart des habitants de cette ville ne connaissent même pas leurs voisins et ne leur adressent jamais la parole. Même un simple sourire semble parfois trop demander...et après on se demande encore pourquoi on entend de plus en plus souvent parler de suicides et autres atrocités.
D'ailleurs, les activités criminelles ont fortement augmenté ces dernières années et les rues ne sont guère sûres une fois la nuit tombée. Alors, évitez les petites ruelles sombres et désertes et même le parc car la nuit des individus plus que suspects, voire dangereux s'y établissent. A moins que vous ne teniez pas à la vie...ce qui serait fort regrettable.

Bref, dans un monde en pleine dégénérescence, les gens ont besoin d'espoir, ils ont besoin d'aide - maintenant plus que jamais. Ce que vous ne savez pas, ce que la plupart des habitants de cette terre ignorent, c'est que depuis toujours, des êtres supérieurs veillent sur vous, des êtres parfois envoyés sur Terre par le Créateur en personne, afin venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin et surtout ceux qui le méritent. Vous l'aurez deviné : il s'agit des anges gardiens.
La légende veut que chacun ait son propre ange gardien, cela est vrai comme c'est faux. Il arrive que même un ange ne puisse empêcher l'inévitable et perde son "protégé". Dans ce cas-là, on ne lui confie plus aucune mission jusqu'à nouvel ordre. Il arrive aussi qu'un ange se "rebelle" contre le Créateur, n'étant pas d'accord avec ses méthodes et ses principes ou s'étant tout simplement lassé de son existence présente. Il y a aussi ceux qui ont succombé à la tentation, au vice, au mal. Ils commettent alors des actes atroces ou décident tout simplement de vivre parmi les humains, au gré de leurs envies. Ce sont les anges déchus, reniés par le Créateur, bannis des cieux.

En ce moment, les anges sont plus présents que jamais, bien décidés à rétablir l'ordre sur Terre, à faire prendre conscience aux humains qu'ils font fausse route. Ils veulent leur faire retrouver les vraies valeurs de la vie, mais ce ne sera pas chose facile. Ils se doivent notamment d'être le plus discret possible afin de ne pas attirer inutilement l'attention. Mais soyons honnêtes...qui croirait aux paroles d'une personne affirmant avoir vu un ange ?

[Je précise que chaque humain pourra avoir son propre ange gardien, alors gardez les yeux ouverts !][/justify][/font][/spoiler]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
 
Angel house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: PARTENARIAT, PUB, TOP SITE :: Nos partenaires :: Forum Hentai, Yuri, Yaoi, NC 16 et +-
Sauter vers: