Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelique Logan, petit papillon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeliqu
Invité
avatar


MessageSujet: Angelique Logan, petit papillon...   Mar 9 Nov - 15:26

center]CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar :

[Angélique de « Néo Angelique Abyss]
Général

Nom: LoganPrénom: AngeliqueAnniversaire : 1er avril 1991Âge: 19 ans[center]Nationalité: Américano-japonaise
Groupe : AvanturièreMétier (pour le personnel de l'université) ou b]B[/b]aito pour les étudiants ( job étudiant) : Archiviste à la bibliothèque (si possible ^^")
Sous groupe ( pour les hôtes et hôtesses seulement poupées ou leurre humain? (pour les autres : humains ou voix d'or attention vous nez pouvez pas être poupées et voix d'or à la fois): Voix d’or
Surnom : Angie, Angel, Ange (se prononce Angé)
O
rientation sexuelle: Hétérosexuelle

Santé

Allergie(s) : Arachide
Fantasme(s) : C’est trop personnel, à vous de le découvrir

Peur : Le vent violent qui hurle, l’orage, les serpents et la violence gratuiteManie : Tournicoter une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle réfléchit, mâchonne son crayon quand elle réfléchit en écrivant



DESCRIPTION



Description physique: (minimum 10 lignes)

Angelique est une jeune fille qui pourrait ressembler à une poupée de porcelaine, elle a la peau assez pâle, de grands yeux très expressifs d’un bleu turquoise saisissant surlignés de cils noirs, un petit nez légèrement en trompette, des lèvres roses aux courbes plaines. Elle a une chevelure d’un blond lunaire qui n’est aucunement raide malgré leur côté lisse, ondulant légèrement au mouvement naturel dont ils sont dotés. Elle n’est pas encore tout à fait dépourvue des rondeurs de l’enfance, ce qui lui confère un air angélique et fragile. Le reste de son physique, que je ne décrirai pas en détail est à l’égale de son visage, tout en délicatesse, finesse et sans exagérations. Ses mains fines ne craignent pas le travail, qu’il s’agisse de travaux difficiles ou non. Côté style vestimentaire, cette jeune fille n’est pas du genre à porter des vêtements tape à l’œil. Elle préfère de loin les vêtements passe-partout, ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas porter de jolies choses aux couleurs parfois plus vives mais jamais flashant. Loin d’être coquette, elle n’est pas de celle qui mette une heure à se préparer en se maquillant ou en se parant de millier de bijoux. Elle reste simple, se permettant de temps à autres un ruban dans les cheveux.


Description mentale: (minimum 10 lignes)

Cette fleur est une jeune fille très simple comme je l’ai déjà dit. Elle ne s’encombre pas de préjugés et préfère simplement profiter de la vie ou du moment présent. Le mensonge ne lui est pourtant pas inconnu mais elle préfèrera se montrer sincère à moins qu’il ne lui faille vous mentir pour ne pas vous blesser ou pour vous protéger… A moins que vous ne lui fassiez peur tout simplement. C’est une jeune fille qui, même si elle ne fait rien pour, sait écouter les gens et les comprendre. Elle n’est pas très bavarde et souvent dans la lune mais c’est une personne sur qui l’on peut compter. Elle ne se dérobe jamais à ses obligations ou aux promesses qu’elle formule. Face à ce qui lui fait peur, elle donne l’impression de redevenir une petite fille fragile qui n’a pas toujours pu compter sur de parents attentifs. Elle aura tendance à se recroqueviller, comme si elle pouvait rentrer dans la coquille d’une noix. Les sentiments forts la désarment souvent mais jamais elle ne tournera le dos à une personne qu’elle apprécie. Elle est malheureusement du genre à s’attacher aux autres assez vite malgré les déceptions qui ont croisé son chemin. Ce fait traduit sans doute sa plus grande peur, celle d’être seule ou si on veut, d’être abandonnée. Elle est le genre de fille à faire contre mauvaise fortune, bon cœur pour peu qu’on lui laisse sa chance. Elle est cependant plus forte qu’elle ne le croit, le problème, c’est qu’elle l’ignore… Elle est bourrée de qualité vous ne trouvez pas… ? Et bien surprise, elle a aussi des défauts. Elle est têtue et encore le mot est faible, gourmande comme la plus part des jeunes filles et si elle n’est pas spécialement rancunière, elle peut vous faire la tête pendant minimum trois jours. Elle a la fâcheuse tendance de se dévaloriser, par manque de confiance en elle sans doute… Elle ne suit pas toujours les conseils qu’on lui donne, aussi avisé soient-ils et bien entendu, cela porte à conséquences. Elle peut se montrer maladroite mais heureusement, cela n’est pas au point d’être maladif. Si elle reconnait ses tords, cela se fera au prix d’un rude plaidoyer où elle aura tout tenté pour vous prouver qu’elle n’avait pas entièrement tord et d’une mine boudeuse, attendrissante ma foi. Et pour finir, quand elle se met en colère, généralement, elle vous en informe et pour peu que vous soyez celui ou celle qui l’a provoqué, il y a de grande chance pour que vos pauvres oreilles doivent supporter d’entendre tous les reproches qu’elle a à vous faire ainsi que quelques petites choses qui l’irrite mais qui n’ont rien à voir avec le sujet du moment… Bref, quand elle s’emporte, tout y passe.

Biographie: (minimum 20 lignes)

1er avril 1991, Angelique vient à peine de naître et voilà que sa mère, elle, décède suite à une éclampsie. Quand à son père, militaire, il était bien trop souvent absent pour éduquer sa fille correctement et la confiait régulièrement à l’attention d’une voisine, vieille femme bien gentille mais qui avait également une famille à gérer. Angelique vécu ainsi jusqu’à ses douze ans. Elle se rebella souvent, fit les quatre cent coups pour attirer l’attention de ce père trop absent et faisant passer sa carrière avant sa propre fille. Cependant le destin semble s’acharner… Son père décède lors d’une mission. A nouveau, c’est le drame pour Angélique qui se retrouve seule. Craignant les services sociaux, elle vit dans la rue pendant quelques semaines avant de finalement se faire attraper dans une rafle de la police. Elle fut ensuite placée en institution d’accueil où elle attendit qu’une famille veille d’elle mais elle était déjà trop âgée. La plupart des couples ne souhaitaient que des bébés ou des enfants encore jeunes. Avec ses 12 ans, ils jugeaient qu’elle était donc trop vieille pour recevoir l’éducation que, eux, prévoyaient pour leur enfant.

A partir de là, Angelique n’attends plus. Elle ne se laisse pas abattre pour autant. Après tout elle avait de la chance, elle se trouvait dans un orphelinat où l’on prenait vraiment soin des enfants et c’est donc tout naturellement qu’elle mit la main à la pâte pour aider le personnel. Elle s’occupa des plus petits, les aidant à s’habiller, se nourrir, se laver (du moins les filles, par pudeur) et de fil en aiguille, le temps passa, Angelique apprenait plein de choses autant à l’école où elle allait que par sa vie au sein de l’orphelinat. A 15 ans, elle a enfin le droit de pénétrer dans la cuisine de l’institution et c’est là qu’elle développera l’amour qu’elle porte à la cuisine. Pas besoin pour ça de prendre des cours quand on avait un professeur particulier à domicile et qui n’était autre que la cuisinière en chef de l’établissement.

Durant cette même période, Angelique découvre la musique. Cela se passe tout bêtement, presque par hasard. En tant que déléguée de classe, on lui demanda de transmettre certain document au directeur de l’école, ce qu’elle fit. Au retour vers sa classe, elle passa devant la classe de musique et d’où s’échappait un air de piano qui la subjugua. Timidement elle entra, interrompant sans le vouloir l’élève qui répétait un morceau durant son temps libre. Ils firent rapidement connaissance et Angelique commença à apprendre à jouer du piano avec l’élève. L’amitié entre les deux jeunes gens évolue, prenant de l’ampleur, de la profondeur… C’est du moins ce que croit Angelique qui finit par succomber au charme de son camarade. Quand elle lui déclare ses sentiments, il commence à jouer avec elle le jeu de ceux qui ne pense qu’à vous étendre sur un lit et une fois l’affaire terminée se tire en vous hurlant dessus de ne plus les approcher. Angelique est blessée une fois de plus mais elle se relève et continue sa vie comme elle l’a toujours fait. Elle s’est assagit, adoucie et maintenant qu’elle a terminé ses études de bases, elle veut continuer à apprendre… Elle s’inscrit à la Paradise Host Club dans le but de devenir elle-même enseignante.





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous qu'est ce que Rosen Maiden? De jolies poupées ^^
2. Votre personnage préféré dans Ouran Host Club? Rhaaaaaaa je sais plus son nom mais bon, je vais décrire… Le gestionnaire des comptes du host club, celui que les autres surnomment « le seigneur des 2 de tension » quand il faut le réveiller le matin. ^^
3. Comment avez vous connu le form? Par un partenaire
4 Selon vous, qu'est ce que le bonheur? Je le saurai quand je l’aurai trouvé
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... L’amour c’est, des différences, des compromis, des points communs et beaucoup de sentiments entre deux personnes.
6. Quels sont les qualités que recherche votre personnage chez quelqu'un? Pour elle, le physique ne compte pas tant que cela du moment que cette personne la comprend et la rassure. Elle pourrait par exemple apprécier (ne parlons pas encore d’aimer, il faut du temps pour que ce genre de chose se fasse) un délinquant qui, au-delà de sa violence qu’elle juge être plus un signe de rebellion que de la violence gratuite, serait tout de même gentil.
7. Si vous êtiez animal , vous seriez? Un loup
8. Votre menu préféré? Un canard laqué accompagné d’une sauce aux noix de cajou et du riz basmati
9? Pour vous qu'est ce qu'un bon délire? Pouvoir se marrer avec des amis pendant toute une soirée
10. Votre présence sur le forum? 7/10

Code pour prouver que vous connaissez le règlement avec la mention lu et approuvé s'il vous plait :
code validé par Haruka N.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Re: Angelique Logan, petit papillon...   Mar 9 Nov - 17:17

Bienvenu, il me manque juste l'avatar pour pouvoir te valider. Mets le bien dans le deuxieme lien en dessous du parcourir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
Angelique Logan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Humaine
Orientation sexuelle ::

MessageSujet: Re: Angelique Logan, petit papillon...   Mar 9 Nov - 19:36

Petit problème, en fait, j'ai posté ma fiche de présentation avant de me connecté sur le forum et donc, ma fiche apparaît sur le compte "invité"... Etourdie moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Re: Angelique Logan, petit papillon...   Mar 9 Nov - 20:37

ca arrive c'est pas grave, je te remets la fiche sous code comme ca tu pourras la poster bien. a la suite comme ca yaura pas de pb , je te valide tout de meme mais fais le pour plus de clarté.

Code:

[center]center][u][size=24][b]C[/b]ARTE  DU PERSONNAGE [/size][/u]
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/04//091104100204860392.png[/img]

[b][size=18]P[/size][/b]rovenance de votre avatar :

[color=darkblue][Angélique de « Néo Angelique Abyss][/color]
[color=pink][size=18][b]G[/b]énéral [/size][/color]

[b][size=18]N[/size][/b]om: [color=darkblue]Logan[/color][b][size=18]P[/size][/b]rénom: [color=darkblue]Angelique[/color][b][size=18]A[/size][/b]nniversaire : [color=darkblue]1er avril 1991[/color][b][size=18]Â[/size][/b]ge: [color=darkblue]19 ans[/color][center][b][size=18]N[/size][/b]ationalité: [color=darkblue]Américano-japonaise[/color]
[b][size=18]G[/size][/b]roupe : [color=darkblue]Avanturière[/color][b][size=18]M[/size][/b]étier (pour le personnel de l'université) ou b][size=18]B[/size][/b]aito pour les étudiants ( job étudiant) : [color=darkblue]Archiviste à la bibliothèque (si possible ^^")[/color]
[b][size=18]S[/size][/b]ous groupe ( pour les hôtes et hôtesses seulement poupées ou leurre humain? (pour les autres : humains ou voix d'or attention vous nez pouvez pas être poupées et voix d'or à la fois): [color=darkblue]Voix d’or[/color]
[b][size=18]S[/size][/b]urnom : [color=darkblue]Angie, Angel, Ange (se prononce Angé)[/color][b]
[size=18]O[/size][/b]rientation sexuelle: [color=darkblue]Hétérosexuelle[/color]

[color=pink][size=18][b]S[/b]anté[/size][/color]

[b][size=18]A[/size][/b]llergie(s) : [color=darkblue]Arachide[/color]
[b][size=18]F[/size][/b]antasme(s) : [color=darkblue]C’est trop personnel, à vous de le découvrir[/color]

[b][size=18]P[/size][/b]eur : [color=darkblue]Le vent violent qui hurle, l’orage, les serpents et la violence gratuite[/color][b][size=18]M[/size][/b]anie : [color=darkblue]Tournicoter une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle réfléchit, mâchonne son crayon quand elle réfléchit en écrivant[/color]


[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/04//091104100204860392.png[/img]
[u][size=24][b]D[/b]ESCRIPTION[/size][/u]
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/04//091104100204860392.png[/img]


[b][size=18]D[/size][/b]escription physique:  (minimum 10 lignes)

[color=darkblue]Angelique est une jeune fille qui pourrait ressembler à une poupée de porcelaine, elle a la peau assez pâle, de grands yeux très expressifs d’un bleu turquoise saisissant surlignés de cils noirs, un petit nez légèrement en trompette, des lèvres roses aux courbes plaines. Elle a une chevelure d’un blond lunaire qui n’est aucunement raide malgré leur côté lisse, ondulant légèrement au mouvement naturel dont ils sont dotés. Elle n’est pas encore tout à fait dépourvue des rondeurs de l’enfance, ce qui lui confère un air angélique et fragile. Le reste de son physique, que je ne décrirai pas en détail est à l’égale de son visage, tout en délicatesse, finesse et sans exagérations. Ses mains fines ne craignent pas le travail, qu’il s’agisse de travaux difficiles ou non. Côté style vestimentaire, cette jeune fille n’est pas du genre à porter des vêtements tape à l’œil. Elle préfère de loin les vêtements passe-partout, ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas porter de jolies choses aux couleurs parfois plus vives mais jamais flashant. Loin d’être coquette, elle n’est pas de celle qui mette une heure à se préparer en se maquillant ou en se parant de millier de bijoux. Elle reste simple, se permettant de temps à autres un ruban dans les cheveux.[/color]


[b][size=18]D[/size][/b]escription mentale:  (minimum 10 lignes)

[color=darkblue]Cette fleur est une jeune fille très simple comme je l’ai déjà dit. Elle ne s’encombre pas de préjugés et préfère simplement profiter de la vie ou du moment présent. Le mensonge ne lui est pourtant pas inconnu mais elle préfèrera se montrer sincère à moins qu’il ne lui faille vous mentir pour ne pas vous blesser ou pour vous protéger… A moins que vous ne lui fassiez peur tout simplement. C’est une jeune fille qui, même si elle ne fait rien pour, sait écouter les gens et les comprendre. Elle n’est pas très bavarde et souvent dans la lune mais c’est une personne sur qui l’on peut compter. Elle ne se dérobe jamais à ses obligations ou aux promesses qu’elle formule. Face à ce qui lui fait peur, elle donne l’impression de redevenir une petite fille fragile qui n’a pas toujours pu compter sur de parents attentifs. Elle aura tendance à se recroqueviller, comme si elle pouvait rentrer dans la coquille d’une noix. Les sentiments forts la désarment souvent mais jamais elle ne tournera le dos à une personne qu’elle apprécie. Elle est malheureusement du genre à s’attacher aux autres assez vite malgré les déceptions qui ont croisé son chemin. Ce fait traduit sans doute sa plus grande peur, celle d’être seule ou si on veut, d’être abandonnée. Elle est le genre de fille à faire contre mauvaise fortune, bon cœur pour peu qu’on lui laisse sa chance. Elle est cependant plus forte qu’elle ne le croit, le problème, c’est qu’elle l’ignore… Elle est bourrée de qualité vous ne trouvez pas… ? Et bien surprise, elle a aussi des défauts. Elle est têtue et encore le mot est faible, gourmande comme la plus part des jeunes filles et si elle n’est pas spécialement rancunière, elle peut vous faire la tête pendant minimum trois jours. Elle a la fâcheuse tendance de se dévaloriser, par manque de confiance en elle sans doute… Elle ne suit pas toujours les conseils qu’on lui donne, aussi avisé soient-ils et bien entendu, cela porte à conséquences. Elle peut se montrer maladroite mais heureusement, cela n’est pas au point d’être maladif. Si elle reconnait ses tords, cela se fera au prix d’un rude plaidoyer où elle aura tout tenté pour vous prouver qu’elle n’avait pas entièrement tord et d’une mine boudeuse, attendrissante ma foi. Et pour finir, quand elle se met en colère, généralement, elle vous en informe et pour peu que vous soyez celui ou celle qui l’a provoqué, il y a de grande chance pour que vos pauvres oreilles doivent supporter d’entendre tous les reproches qu’elle a à vous faire ainsi que quelques petites choses qui l’irrite mais qui n’ont rien à voir avec le sujet du moment… Bref, quand elle s’emporte, tout y passe.[/color]

[b][size=18]B[/size][/b]iographie:  (minimum 20 lignes)

[color=darkblue]1er avril 1991, Angelique vient à peine de naître et voilà que sa mère, elle, décède suite à une éclampsie. Quand à son père, militaire, il était bien trop souvent absent pour éduquer sa fille correctement et la confiait régulièrement à l’attention d’une voisine, vieille femme bien gentille mais qui avait également une famille à gérer. Angelique vécu ainsi jusqu’à ses douze ans. Elle se rebella souvent, fit les quatre cent coups pour attirer l’attention de ce père trop absent et faisant passer sa carrière avant sa propre fille. Cependant le destin semble s’acharner… Son père décède lors d’une mission. A nouveau, c’est le drame pour Angélique qui se retrouve seule. Craignant les services sociaux, elle vit dans la rue pendant quelques semaines avant de finalement se faire attraper dans une rafle de la police. Elle fut ensuite placée en institution d’accueil où elle attendit qu’une famille veille d’elle mais elle était déjà trop âgée. La plupart des couples ne souhaitaient que des bébés ou des enfants encore jeunes. Avec ses 12 ans, ils jugeaient qu’elle était donc trop vieille pour recevoir l’éducation que, eux, prévoyaient pour leur enfant.

A partir de là, Angelique n’attends plus. Elle ne se laisse pas abattre pour autant. Après tout elle avait de la chance, elle se trouvait dans un orphelinat où l’on prenait vraiment soin des enfants et c’est donc tout naturellement qu’elle mit la main à la pâte pour aider le personnel. Elle s’occupa des plus petits, les aidant à s’habiller, se nourrir, se laver (du moins les filles, par pudeur) et de fil en aiguille, le temps passa, Angelique apprenait plein de choses autant à l’école où elle allait que par sa vie au sein de l’orphelinat. A 15 ans, elle a enfin le droit de pénétrer dans la cuisine de l’institution et c’est là qu’elle développera l’amour qu’elle porte à la cuisine. Pas besoin pour ça de prendre des cours quand on avait un professeur particulier à domicile et qui n’était autre que la cuisinière en chef de l’établissement.

Durant cette même période, Angelique découvre la musique. Cela se passe tout bêtement, presque par hasard. En tant que déléguée de classe, on lui demanda de transmettre certain document au directeur de l’école, ce qu’elle fit. Au retour vers sa classe, elle passa devant la classe de musique et d’où s’échappait un air de piano qui la subjugua. Timidement elle entra, interrompant sans le vouloir l’élève qui répétait un morceau durant son temps libre. Ils firent rapidement connaissance et Angelique commença à apprendre à jouer du piano avec l’élève. L’amitié entre les deux jeunes gens évolue, prenant de l’ampleur, de la profondeur… C’est du moins ce que croit Angelique qui finit par succomber au charme de son camarade. Quand elle lui déclare ses sentiments, il commence à jouer avec elle le jeu de ceux qui ne pense qu’à vous étendre sur un lit et une fois l’affaire terminée se tire en vous hurlant dessus de ne plus les approcher. Angelique est blessée une fois de plus mais elle se relève et continue sa vie comme elle l’a toujours fait. Elle s’est assagit, adoucie et maintenant qu’elle a terminé ses études de bases, elle veut continuer à apprendre… Elle s’inscrit à la Paradise Host Club dans le but de devenir elle-même enseignante.[/color]

[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/04//091104100204860392.png[/img]


[u][size=24][b]Q[/b]UESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^[/size][/u]

1. Pour vous qu'est ce que Rosen Maiden? De jolies poupées ^^
2. Votre personnage préféré dans Ouran Host Club? Rhaaaaaaa je sais plus son nom mais bon, je vais décrire… Le gestionnaire des comptes du host club, celui que les autres surnomment « le seigneur des 2 de tension » quand il faut le réveiller le matin. ^^
3. Comment avez vous connu le form? Par un partenaire
4 Selon vous, qu'est ce que le bonheur? Je le saurai quand je l’aurai trouvé
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... L’amour c’est, des différences, des compromis, des points communs  et beaucoup de sentiments entre deux personnes.
6. Quels sont les qualités que recherche votre personnage chez quelqu'un? Pour elle, le physique ne compte pas tant que cela du moment que cette personne la comprend et la rassure. Elle pourrait par exemple apprécier (ne parlons pas encore d’aimer, il faut du temps pour que ce genre de chose se fasse) un délinquant qui, au-delà de sa violence qu’elle juge être plus un signe de rebellion que de la violence gratuite, serait tout de même gentil.
7. Si vous êtiez animal , vous seriez? Un loup
8. Votre menu préféré? Un canard laqué accompagné d’une sauce aux noix de cajou et du riz basmati
9? Pour vous qu'est ce qu'un bon délire? Pouvoir se marrer avec des amis pendant toute une soirée
10. Votre présence sur le forum? 7/10

Code pour prouver que vous connaissez le règlement avec la mention lu et approuvé s'il vous plait :
[color=red]code validé par Haruka N.[/color] [/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
Angelique Logan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Humaine
Orientation sexuelle ::

MessageSujet: Re: Angelique Logan, petit papillon...   Mar 9 Nov - 20:45

Ok, merci bien... donc voici ma fiche ^^

[center]CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar :

[Angélique de « Néo Angelique Abyss]
Général

Nom: Logan
Prénom: Angelique
Anniversaire : 1er avril 1991
Âge: 19 ans
Nationalité: Américano-japonaise
Groupe : Avanturière
Métier (pour le personnel de l'université) ou Baito pour les étudiants ( job étudiant) : Archiviste à la bibliothèque (si possible ^^")
Sous groupe ( pour les hôtes et hôtesses seulement poupées ou leurre humain? (pour les autres : humains ou voix d'or attention vous nez pouvez pas être poupées et voix d'or à la fois): Voix d’or
Surnom : Angie, Angel, Ange (se prononce Angé)
O
rientation sexuelle: Hétérosexuelle

Santé

Allergie(s) : Arachide
Fantasme(s) : C’est trop personnel, à vous de le découvrir

Peur : Le vent violent qui hurle, l’orage, les serpents et la violence gratuiteManie : Tournicoter une mèche de cheveux autour de son doigt quand elle réfléchit, mâchonne son crayon quand elle réfléchit en écrivant



DESCRIPTION



Description physique: (minimum 10 lignes)

Angelique est une jeune fille qui pourrait ressembler à une poupée de porcelaine, elle a la peau assez pâle, de grands yeux très expressifs d’un bleu turquoise saisissant surlignés de cils noirs, un petit nez légèrement en trompette, des lèvres roses aux courbes plaines. Elle a une chevelure d’un blond lunaire qui n’est aucunement raide malgré leur côté lisse, ondulant légèrement au mouvement naturel dont ils sont dotés. Elle n’est pas encore tout à fait dépourvue des rondeurs de l’enfance, ce qui lui confère un air angélique et fragile. Le reste de son physique, que je ne décrirai pas en détail est à l’égale de son visage, tout en délicatesse, finesse et sans exagérations. Ses mains fines ne craignent pas le travail, qu’il s’agisse de travaux difficiles ou non. Côté style vestimentaire, cette jeune fille n’est pas du genre à porter des vêtements tape à l’œil. Elle préfère de loin les vêtements passe-partout, ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas porter de jolies choses aux couleurs parfois plus vives mais jamais flashant. Loin d’être coquette, elle n’est pas de celle qui mette une heure à se préparer en se maquillant ou en se parant de millier de bijoux. Elle reste simple, se permettant de temps à autres un ruban dans les cheveux.


Description mentale: (minimum 10 lignes)

Cette fleur est une jeune fille très simple comme je l’ai déjà dit. Elle ne s’encombre pas de préjugés et préfère simplement profiter de la vie ou du moment présent. Le mensonge ne lui est pourtant pas inconnu mais elle préfèrera se montrer sincère à moins qu’il ne lui faille vous mentir pour ne pas vous blesser ou pour vous protéger… A moins que vous ne lui fassiez peur tout simplement. C’est une jeune fille qui, même si elle ne fait rien pour, sait écouter les gens et les comprendre. Elle n’est pas très bavarde et souvent dans la lune mais c’est une personne sur qui l’on peut compter. Elle ne se dérobe jamais à ses obligations ou aux promesses qu’elle formule. Face à ce qui lui fait peur, elle donne l’impression de redevenir une petite fille fragile qui n’a pas toujours pu compter sur de parents attentifs. Elle aura tendance à se recroqueviller, comme si elle pouvait rentrer dans la coquille d’une noix. Les sentiments forts la désarment souvent mais jamais elle ne tournera le dos à une personne qu’elle apprécie. Elle est malheureusement du genre à s’attacher aux autres assez vite malgré les déceptions qui ont croisé son chemin. Ce fait traduit sans doute sa plus grande peur, celle d’être seule ou si on veut, d’être abandonnée. Elle est le genre de fille à faire contre mauvaise fortune, bon cœur pour peu qu’on lui laisse sa chance. Elle est cependant plus forte qu’elle ne le croit, le problème, c’est qu’elle l’ignore… Elle est bourrée de qualité vous ne trouvez pas… ? Et bien surprise, elle a aussi des défauts. Elle est têtue et encore le mot est faible, gourmande comme la plus part des jeunes filles et si elle n’est pas spécialement rancunière, elle peut vous faire la tête pendant minimum trois jours. Elle a la fâcheuse tendance de se dévaloriser, par manque de confiance en elle sans doute… Elle ne suit pas toujours les conseils qu’on lui donne, aussi avisé soient-ils et bien entendu, cela porte à conséquences. Elle peut se montrer maladroite mais heureusement, cela n’est pas au point d’être maladif. Si elle reconnait ses tords, cela se fera au prix d’un rude plaidoyer où elle aura tout tenté pour vous prouver qu’elle n’avait pas entièrement tord et d’une mine boudeuse, attendrissante ma foi. Et pour finir, quand elle se met en colère, généralement, elle vous en informe et pour peu que vous soyez celui ou celle qui l’a provoqué, il y a de grande chance pour que vos pauvres oreilles doivent supporter d’entendre tous les reproches qu’elle a à vous faire ainsi que quelques petites choses qui l’irrite mais qui n’ont rien à voir avec le sujet du moment… Bref, quand elle s’emporte, tout y passe.

Biographie: (minimum 20 lignes)

1er avril 1991, Angelique vient à peine de naître et voilà que sa mère, elle, décède suite à une éclampsie. Quand à son père, militaire, il était bien trop souvent absent pour éduquer sa fille correctement et la confiait régulièrement à l’attention d’une voisine, vieille femme bien gentille mais qui avait également une famille à gérer. Angelique vécu ainsi jusqu’à ses douze ans. Elle se rebella souvent, fit les quatre cent coups pour attirer l’attention de ce père trop absent et faisant passer sa carrière avant sa propre fille. Cependant le destin semble s’acharner… Son père décède lors d’une mission. A nouveau, c’est le drame pour Angélique qui se retrouve seule. Craignant les services sociaux, elle vit dans la rue pendant quelques semaines avant de finalement se faire attraper dans une rafle de la police. Elle fut ensuite placée en institution d’accueil où elle attendit qu’une famille veille d’elle mais elle était déjà trop âgée. La plupart des couples ne souhaitaient que des bébés ou des enfants encore jeunes. Avec ses 12 ans, ils jugeaient qu’elle était donc trop vieille pour recevoir l’éducation que, eux, prévoyaient pour leur enfant.

A partir de là, Angelique n’attends plus. Elle ne se laisse pas abattre pour autant. Après tout elle avait de la chance, elle se trouvait dans un orphelinat où l’on prenait vraiment soin des enfants et c’est donc tout naturellement qu’elle mit la main à la pâte pour aider le personnel. Elle s’occupa des plus petits, les aidant à s’habiller, se nourrir, se laver (du moins les filles, par pudeur) et de fil en aiguille, le temps passa, Angelique apprenait plein de choses autant à l’école où elle allait que par sa vie au sein de l’orphelinat. A 15 ans, elle a enfin le droit de pénétrer dans la cuisine de l’institution et c’est là qu’elle développera l’amour qu’elle porte à la cuisine. Pas besoin pour ça de prendre des cours quand on avait un professeur particulier à domicile et qui n’était autre que la cuisinière en chef de l’établissement.

Durant cette même période, Angelique découvre la musique. Cela se passe tout bêtement, presque par hasard. En tant que déléguée de classe, on lui demanda de transmettre certain document au directeur de l’école, ce qu’elle fit. Au retour vers sa classe, elle passa devant la classe de musique et d’où s’échappait un air de piano qui la subjugua. Timidement elle entra, interrompant sans le vouloir l’élève qui répétait un morceau durant son temps libre. Ils firent rapidement connaissance et Angelique commença à apprendre à jouer du piano avec l’élève. L’amitié entre les deux jeunes gens évolue, prenant de l’ampleur, de la profondeur… C’est du moins ce que croit Angelique qui finit par succomber au charme de son camarade. Quand elle lui déclare ses sentiments, il commence à jouer avec elle le jeu de ceux qui ne pense qu’à vous étendre sur un lit et une fois l’affaire terminée se tire en vous hurlant dessus de ne plus les approcher. Angelique est blessée une fois de plus mais elle se relève et continue sa vie comme elle l’a toujours fait. Elle s’est assagit, adoucie et maintenant qu’elle a terminé ses études de bases, elle veut continuer à apprendre… Elle s’inscrit à la Paradise Host Club dans le but de devenir elle-même enseignante.





QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous qu'est ce que Rosen Maiden? De jolies poupées ^^
2. Votre personnage préféré dans Ouran Host Club? Rhaaaaaaa je sais plus son nom mais bon, je vais décrire… Le gestionnaire des comptes du host club, celui que les autres surnomment « le seigneur des 2 de tension » quand il faut le réveiller le matin. ^^
3. Comment avez vous connu le form? Par un partenaire
4 Selon vous, qu'est ce que le bonheur? Je le saurai quand je l’aurai trouvé
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions... L’amour c’est, des différences, des compromis, des points communs et beaucoup de sentiments entre deux personnes.
6. Quels sont les qualités que recherche votre personnage chez quelqu'un? Pour elle, le physique ne compte pas tant que cela du moment que cette personne la comprend et la rassure. Elle pourrait par exemple apprécier (ne parlons pas encore d’aimer, il faut du temps pour que ce genre de chose se fasse) un délinquant qui, au-delà de sa violence qu’elle juge être plus un signe de rebellion que de la violence gratuite, serait tout de même gentil.
7. Si vous êtiez animal , vous seriez? Un loup
8. Votre menu préféré? Un canard laqué accompagné d’une sauce aux noix de cajou et du riz basmati
9? Pour vous qu'est ce qu'un bon délire? Pouvoir se marrer avec des amis pendant toute une soirée
10. Votre présence sur le forum? 7/10

Code pour prouver que vous connaissez le règlement avec la mention lu et approuvé s'il vous plait :
code validé par Haruka N.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noriaki Satake
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 31

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Chef des Hôtes, étant lui-même un humain.
Orientation sexuelle :: Bisexuel

MessageSujet: Re: Angelique Logan, petit papillon...   Mar 9 Nov - 21:12

Coucou !

Bienvenue parmi nous ! ^^


Donc, Haruka a dis que c'était ok, donc je te valider sur le champs !

Amuse toi bien !! =)


Noriaki

_________________

Thème de Noriaki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowod.forum-canada.net
Angelique Logan

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Humaine
Orientation sexuelle ::

MessageSujet: Re: Angelique Logan, petit papillon...   Mar 9 Nov - 21:16

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelique Logan, petit papillon...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique Logan, petit papillon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole petit papillon !
» Les Toiles Illuminent Mon Coeur -PV Petit Mirage-
» Jeux de chatons [ Patte d'Epine, Petit Papillon et Petit Elfe] tout les chatons sont accepter !!
» Petit Papillon ♥ Un ami, est quelqu'un qui peut chanter la chanson de ton cœur quand tu en as oublié les paroles. || KIT
» Beau petit papillon ! [Zoharit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Il était une fois. :: Dossiers d'admission. :: Présentations validées. :: Personnel / Gardiens-
Sauter vers: