Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kingdom paf

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurine kishida

Laurine kishida


Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Localisation : ~Errant dans mes propres flammes~

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): delinquante
Orientation sexuelle ::

Kingdom paf Empty
MessageSujet: Kingdom paf   Kingdom paf Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:16

hahan! preum's a poster dans les pubs! *_* je suis vilaine //SBARF//

bon, a force de me voir m'exciter comme une poule ayant fumer la moquettes vous avez du vous demander a un moments ou a un autres comment je faisais pour être aussi conne (JE NE LE SUIS PAS!! //SBARF//)

eh bien la raison mes cher amis...
cobalt: on est pas tes amis!
taggle toi...eh bien cette raison c'est kingdom paaaaaf ~aussi appeler kp~

Bon, je vous le dit tout de suite: je ne fait pas du tout partit du staff de cette saga de tarée. (mais j'aime bien rendre service au créa pour leurs faire de la pub)

Le créateur de cette saga, entre autre, est Isthun. Accompagner de deux-trois (et plus) sado-maso sa a donner la saga mp3 kingdom paf.

Cette saga mp3...que dis-je, cette SUPER saga mp3 a eu depuis peu trois ans...et sa fait depuis trois ans que moi et quelque autres chtarbé suivent les aventures de trois aventurier pas toujours très malin galérant dans diffèrent mondes totalement paumé dans l'univers....avec une clée playmobile en plastique tout moche!

kingdom paf est la parodies de kingdom hearts. Jeu qui a la base, réunis disney et final fantasy en un seul jeu. Ici, nous suivons les aventures de sora, rejoins après par donald et dingo pour visiter les diffèrent monde disney (tarzan, la petite sirene, alladin, alice au pays des merveilles, peter pan, etc...) et pour verrouiller les cœur de ses mondes-ci avec une arme légendaire: la keyblade..... Outre l'apparence légèrement gamine au premier jeu, il s'améliore, prend de l'assurance et s'assombris au fil des diffèrent jeu.

kingdom hearts est aujourd'hui très connu: c'est le troisième pilier de square enix et le dernier jeu sortit (birth by sleep) est un des meilleurs jeu de psp a se jours.


Bon, oui j'ai fait un peu de pub pour le jeu de base, mais fallait bien!

donc revenons en a kingdom paf, la parodie du jeu. Ici, le prenom sora du heros est changer en dora, celui de donald: cobalt/ et dingo: gecko.

Histoire de vous montrer un peu les autres nom parodier:

alladin: alladinde
malefique: pathetique
riku: ricouille
kairi: canarie
hades: ADSL
(gecko: oh! j'ai compris! adsl, c'est comme l'ADSL!
cobalt: bon, quelqu'un l'assomme ou je le fait moi même?)

Les blagues sont courantes et pas toujours tirée par les cheveux, L'histoire avance sans trop d'encombrement, les bruitage sont excellent, les épisodes sont long et ne nous déçoivent pas...bref, du bon boulot. Et personnellement, je préfère sa au donjon de naheulbeuk.

Les premiers épisodes ne sont pas très tops (Les créateurs débutait) mais sa s'améliore de plus en plus. Le meilleurs épisodes a se jours est...le 29. Entre autre le dernier a être sortit.

Quelques blagues (a l'écris seulement, je peux rien faire d'autre) pour vous montrer un peu.
--------------
Voix off: ... Ils escaladèrent des arbres immenses...
Larzan: Dora monter!
Dora: Mais comment tu veux que je grimpe, pauvre tâche? J'ai pas été élevé par des gorilles, moi!
Larzan: Dora appeler ascenseur!
Dora: Quoi?
*ting*
---------------
(passage sadique)
Dora: Mais... Mais c'est pas possible!
Poil: Tu retrouveras probablement un bras dans un monde, une jambe dans un autre...
Dora: Oh noooon...
Poil: Et après, tu retrouveras une oreille arrachée dans une poubelle, avec sa langue et son scalp...
Dora: Oh noooooon...
Poil: Et enfin, tu la retrouveras écorchée et éventrée, avec un oeil pendant hors de son orbite et son intestin qui lui ressort par les trous de nez, se tordant de douleur dans la boue et hurlant qu'on l'achève bien vite.
Dora: Oh nooooooooon hon hon hon hoooon...
Poil: Mais non j'déconne, en fait elle sera déjà morte!
Dora: NOOOOOOOOOOOOON!!!!!
-------------
Dora: Un blaireau, hein? Un blaireau peut-être, un blaireau coincé dans un piège à wookie, d'accord, mais un...
Wazza: JE NE SUIS PAS UN WOOKIIIIIIIE!!!
Dora: Ok, un blaireau coincé dans un piège à souris géant, mais un...
Ricouille: T'oublies un blaireau qui pue.
Dora: … Mais un blaireau armé d'une Keyblade!
Ricouille: Et il en rajoute en plus... Tu sais, sur au moins 19 mondes, cette clé te place quelques échelons en dessous des fientes de pigeon sur la liste des nuisances urbaines...
Dora: Hé!!
--------------
Pierrot Pan: Bon alors, t'as fini de lambiner?! On peut sortir, c'est bon?!
Gecko: Hé mais... C'est... PIERROT?! PIERROT PAN??! C'est... C'est vraiment vous?!
Pierrot Pan: Non, je ne suis que son sosie qui galère à sa place depuis plus de trente ans!!
Gecko: Ah, d'accord. C'est bien ce qu'il me semblait.
Pierrot Pan: … Hou là là...
Dora: Ouais, comme vous dites.
Cobalt: Mais... Gecko regardait Pierrot Pan aussi?
Dora: Ose me dire que ça t'étonne.
-----------------------------------------------------------

Bon, vous l'avez compris: dora est un blaireau, cobalt un intellectuel, et gecko un stupide labrador avec deux neurones qu'il ne sais même pas utiliser. Et je vais arrête la parce que je vous spoil.

le site officiel: http://www.kingdompaf.com/
le blog: http://kingdompaf.skyrock.com/
le forum: http://kingdompaf.xooit.fr/index.php

voila, bonne écoute futur kingdompafien!





ps: vous m'excuserez de ma fiche de pub nul, mais je n'ai pas l'habitude. Aussi, j'espère que sa vous suffira!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom paf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: PARTENARIAT, PUB, TOP SITE :: Pubs-
Sauter vers: