Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fynn Lock [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fynn Lock

Fynn Lock


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant (Voix d'or)
Orientation sexuelle ::

Fynn Lock [Terminé] Empty
MessageSujet: Fynn Lock [Terminé]   Fynn Lock [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:55

CARTE DU PERSONNAGE
Fynn Lock [Terminé] 091104100204860392

Provenance de votre avatar : "Giulio Di Bondone" de "Lucky Dog".

Général

Nom: Lock

Prénom: Fynn

Anniversaire : 24 Décembre
Âge: 20 ans

Nationalité: Française

Groupe : Délinquant

Métier (pour le personnel de l'université) ou Baito pour les étudiants ( job étudiant) : À la recherche d'un boulot.

Sous groupe ( pour les hôtes et hôtesses seulement poupées ou leurre humain? (pour les autres : humains ou voix d'or attention vous nez pouvez pas être poupées et voix d'or à la fois): Voix d'or

Surnom : Un surnom ça ne se donne que rarement par celui qui le possède. Bien au contraire, il s'acquière avec le temps et les personnes qui vous côtoient. Et jusqu'à présent, ses surnoms n'étaient pas très....satisfaisant puisqu'à l'image de ses fréquentations.

Orientation sexuelle:Bi à forte tendance Gays.

Santé

Allergie(s) : N'a aucune allergie, peut-être se découvriras t-il une allergie un jour, dans un rp, qui sais?

Fantasme(s) : Le faire avec une fraise géante...non, je plaisante. Il ne le sait pas lui même, les fantasmes ça ne s'invente pas!

Peur : De la peur elle-même.

Manie : Sourire pour un rien, même dans les situations qui nécessite un minimum de sérieux.

Fynn Lock [Terminé] 091104100204860392
DESCRIPTION
Fynn Lock [Terminé] 091104100204860392

Description physique: (minimum 10 lignes)

C'est un charmant jeune homme malgré la façon qu'il a de se tenir debout. La plupart du temps il est totalement avachie sur lui même, donnant l'impression de ne pas disposer d'une colonne vertébrale. Il a de très beau cheveux violet, fin et soyeux, qu'il coiffe souvent en avant, mais pas toujours. Ses yeux sont tout aussi violet que sa chevelure qui s'accorde parfaitement avec d'ailleurs. Il est assez bien bâtie, possèdant une forte musculature et des formes là ou il faut. Lorsqu'il devient vraiment sérieux, c'est à dire presque jamais, il se tient soudainement droit et donne une impression de sûreté qu'il n'a pas l'air d'avoir d'habitude. Il porte toute sorte de vêtements, mais ne prend jamais vraiment le temps de soigner son apparence. Il porte une chaîne autour du cou, elle brille d'un étrange éclat lorsqu'il se met à parler. Il a aussi plusieurs cicatrices notamment une large sur sa main gauche et une autre non loin de son coeur. Il a un minuscule tatouage de la forme d'une note de musique tatouer sur sa nuque. Il a toujours quelque chose à grignoter sur lui. Si vous fouillez ses poches vous y trouverez à coup sûr quelque chose à manger.

Description mentale: (minimum 10 lignes)

C'est quelqu'un de très posé et réfléchi, bien que la plupart du temps ses réactions semble incompréhensible. Il se mélange facilement aux autres êtres vivants qui peuplent cette Terre. Il aime être en bonne compagnie et est toujours très souriant. Malgré son côté mauvais garçon c'est une personne qui a le coeur sur la main et qui est prêt à tout pour les personnes qui en valent la peine. Mais c'est aussi quelqu'un de paresseux, faignant à souhait, mais incroyablement serviable lorsqu'il se force. Par contre il ne supporte pas d'obéir et n'aide pas les personnes qui le lui demande, il n'aide que les gens qui ont besoin de lui, mais qui ne le savent pas encore. Comment le sait-il? Et bien, il ne le sait pas, ce n'est que son instinct surdévelloper qui le lui dit. Malgré son manque de travail ses notes sont à la hauteur de sa personne, normal lorsqu'on est un génie. Mais ne vous fiez pas à ses notes ou plutôt si, car en dehors de ses résultats hors du commun il ne vous montrera qu'un jeune homme naturellement normal, tout ce qu'il y a de plus banal. Fynn aime être seul, tranqulle dans son petit coin à lui, sans personne pour le dérranger. Il sait prendre soin des choses et des personnes qui lui appartiennent et déteste les gens qui lui donne des ordres. Malgré cette impression qu'il peut donner aux premiers abords c'est quelqu'un à qui on peu faire confiance. Il n'a aucun préjugé et ne se fie en aucun cas des apparences. Il n'a peur de rien, et pour les gens qu'il apprécie il est capable d'aller jusqu'à se faire blessé. Il n'y a que la musique et l'amour pour le réconforter.

Biographie: (minimum 20 lignes)

Dans un petit village de France, non loin de Paris, perdu en pleine campagne. C'est là que Fynn a poussé ses premières cris, de véritables notes de musiques. Ses parents lui accordèrent tout l'amour que l'on puisse offrir à un enfant, ainsi que toute l'attention dont-ils étaient capable. C'est ainsi que ce jeune enfant passa les premiers jours de sa vie bercer par la douceur et l'amour de ses parents. Mais voilà, toute les histoires ne finissent pas sur un "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.".Une nuit, sombre et froide, où la neige tombait à flot et les loups se faisaient entendre au loin. Cette nuit là personne ne remarqua cette étrange ombre qui semblait se déployer tout autour de la demeure. Personne n'entendit la poignet de la chambre où se trouvait le bébé qu'était Fynn, à l'époque tourner. Personne n'entendit les pleurs d'un enfant que l'on arrache à ses parents. Il n'y eu cette nuit là, aucun signe d'effraction, aucune preuve d'un quelconque crime, seul la disparition d'un jeune bébé avait de quoi inquiéter. Les parents de Fynn ne le revirent plus jamais ou du moins, pensèrent que leur enfant était mort depuis longtemps lorsqu'ils le croisèrent un jour, à Paris, dix ans après.

Cinq ans après cet étrange incident, dont même Fynn n'a aucun souvenir, normal pour un bébé, je pense. Celui-ci avait vécu parmi des nomades qui l'avaient confiés à un cirque ambulant. Il avait cinq ans lorqu'il commença à s'intéresser à la magie. Dans ce cirque, le Monsieur Loyal avait un jeune fils. Ce jeune homme avait de beaux cheveux rouge et un magnifique sourire, parfois effrayant puisque avoir un sourire sadique à six ans c'est assez effrayant. C'est ainsi que le jeune homme passa les cinq années qui suivirent parmi un cirque ambulant, considérant chaque personne comme un membre de sa famille, mais surtout le jeune homme aux cheveux rouge comme son grand frère. Il y apprit beaucoup de chose comme le vol ou encore la meilleur façon de crocheter une serrure. C'est d'ailleurs ainsi que commença son existence de délinquant. Chaque ville où se dérouler un spectacle de la compagne, se faisait dévaliser presque aussitôt. Cela eu lieu pendant cinq longue et belle années jusqu'au jour où, revenant de l'une de ses "visites", les poches pleines de ses "emprunts" il entra chez Monsieur Loyal. Encore petit de taille, personne ne le remarqua, bien au contraire, il était totalement invisible. C'est là qu'il surprit une discussion entre son "grand frère" et Monsieur Loyal.

Pas la peine de vous expliquez que Monsieur Loyal commençait à craindre d'être découvert et qu'à présent qu'il avait rassemblé assez d'argent il désirait se débarasser du "gamin" et s'en aller. Bien entendu le "grand frère" était contre, mais à quoi bon, à présent Fynn courait de toute ses forces, il n'avait que dix ans et le cirque s'était arrêté à Paris. C'est à cet instant qu'il percuta un vieux couple et s'évanouit sous le choc. Malheureusement pour lui ses poches étaient pleines des objets voler. Il termina dans un poste de police, le couple qu'il avait percuté était présent. Après une longue discussion avec le commissaire ce couple disparut. Et étrangement, Fynn eut comme un pincement au coeur. Une étrange impression, mais bien vite cela lui passa et l'interrogatoire commença. Fynn ne dit rien, pas un seul mot ne sortie de ses lèvres. Tant et si bien qu'au final il se retrouva coupable de tout les crimes que Monsieur Loyal, pas si loyal que ça, lui avait demandé de comettre. C'est ainsi qu'il enchaîna pendant près de huit ans entre famille d'accueil pas très agréable et maisons de corrections tout aussi agréable qu'un bain de lave en fusion.

Dès ses dix huit ans, il disparut de la circulation, il voyagea énormément pendant plusieurs mois. Il était à la recherche de son ancienne "famille". Et finalement, était-ce le destin ou un coup du sort, mais il atterit à Paradise Host Club. Il detestait cet endroit, mais malheureusement pour lui il n'avait pas le choix et devait se faire à son nouveau milieu. Mais avec un seul et unique but en tête, retrouver son "grand frère" et lui demander des explications. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que au-delà de tout cela, bien au dessus d'un réglement de compte, une force supérieur le surveillait. C'est d'ailleurs peut-être à cause de cet étrange sentiment, qu'il aimait la musique. Car chanter, écouter de la musique était pour lui un moyen de se sentir plus proche de cette étrange présence qu'il ressentait sans arrêt. Mais s'il n'y avait que ça....la police le surveille toujours, même s'il ne le sait pas.

Fynn Lock [Terminé] 091104100204860392


QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous qu'est ce que Rosen Maiden? Un manga dont j'entend souvent parler.

2. Votre personnage préféré dans Ouran Host Club? Le type à lunette, j'ai zappé son nom.

3. Comment avez vous connu le forum? En me promenant sur divers forums, je me suis arrêté sur les partenaires et j'ai appuyé sur votre bouton.

4 Selon vous, qu'est ce que le bonheur?

Un moment de répit avant le grand malheur.

5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? choisissez l'une des deux questions...

De mon point de vu, il n'y a pas d'erotisme sans amour, comme il n'y a pas de véritable amour sans erotisme. Ce sont là deux points indisociable et si je devais décrire ce qu'est l'amour je vous direz que ce n'est que le résultat d'une poussée d'hormones.

6. Quels sont les qualités que recherche votre personnage chez quelqu'un?

La paix, la confiance et une obéissance quasi-totale, ainsi que certaines qualités humaines. Un peu d'humour, mais pas trop. Et il a aussi un petit faible pour la maladresse et la timidité, mais il trouve aussi que l'assurance à son charme. Et si vous lui aviez poser directement la question il vous aurez sans aucun doute répondu: Qu'est-ce que ça peu vous faire??!!!

7. Si vous êtiez animal , vous seriez?

Un panda, il passe son temps à manger et à dormir.

8. Votre menu préféré?

Les fraises.

9? Pour vous qu'est ce qu'un bon délire?

Un moment de bonne humeur dans ce monde de brute.

10. Votre présence sur le forum?

Je peux me connecter quasiment tout les jours, mais je ne peux répondre à un RP que deux à trois fois par semaine. Mais normalement à moins d'être vraiment prise je suis capable de poster une réponse par semaine sûr. Cela bien entendu pendant les (+ ou -) 365 jours que compte une année.

Code pour prouver que vous connaissez le règlement avec la mention lu et approuvé s'il vous plait :

code validé par Haruka N. lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fynn Lock

Fynn Lock


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant (Voix d'or)
Orientation sexuelle ::

Fynn Lock [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fynn Lock [Terminé]   Fynn Lock [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:08

J'ai terminé ma fiche, puis-je savoir si je dois ou non modifier quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nozomi
Admin
Haruka Nozomi


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

Fynn Lock [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fynn Lock [Terminé]   Fynn Lock [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:16

J'ai qu'une chose à dire : belle fiche, histoire intéressante en plus ca reprend certains contes notamment avec monsieur Loyal bref c'est avec plaisir que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehostclub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fynn Lock [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fynn Lock [Terminé]   Fynn Lock [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fynn Lock [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de ...] [terminé]
» Yami Mûto [Terminé]
» Svend Nielsen ~ Terminé
» Hideaki Hiroshi [Terminé]
» Journal de Bord de Lock F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Il était une fois. :: Dossiers d'admission. :: Présentations validées. :: Délinquants / Délinquantes-
Sauter vers: