Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Juste une petite question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invitée
Invité
Anonymous



Juste une petite question...  Empty
MessageSujet: Juste une petite question...    Juste une petite question...  Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:25

Excusez-moi de venir ici...je ne sais pas trop où il fallait le mettre...Voilà, la limite d'âge si j'ai compris est 17 ans pour cause hentail,yuri et yaoi (♥).J'aimerai bien venir dans ce forum mais je n'ai pas l'âge adéquate...Je vais sur mes 15 ans cette année...Sachant que s'il y a du hentail ou du yuri ne me dérange pas plus que ça, je n'aurai qu'à pas y aller ^x^ et au sujet du yaoi..ben j'adore sa alors rien à redire x'D...C'était pour savoir si je pouvai quand même m'inscrire malgrès le faite que je n'ai que 15 ans (dans deux mois)...Merci de me répondre.

Cordialement, une future recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
ryusei Otomori

ryusei Otomori


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2010

Juste une petite question...  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...    Juste une petite question...  Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:57

Bonjour, ici Haruka qui a une flemme de se connecter sous son compte fondo. Moi perso, si le hentai, yuri et yaoi te heurtent pas , tu peux venir,. J'en ai parlé à une de mes admi (Noriaki), lui aussi est okay sachant que tu as deux accords eh bien tu peux t'inscrire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noriaki Satake
Admin
Noriaki Satake


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Chef des Hôtes, étant lui-même un humain.
Orientation sexuelle :: Bisexuel

Juste une petite question...  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...    Juste une petite question...  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:01

Bonjour / Bonsoir !

Par contre, je tiens à préciser que je vais devoir surveiller tes rp de temps en temps. Non pas pour te faire suer mais juste pour être certain que tout va bien et ce genre de chose. Mais comme j'ai dis à Haruka, je suis pour, pour ton inscription, en espérant que tu t'amuses parmi nous !

=)

Amicalement.

Noriaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowod.forum-canada.net
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

Juste une petite question...  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...    Juste une petite question...  Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:42

Merci beaucoup de m'avoir accordé le droit de venir sur ce forum !! Je ferais de mon mieux ^x^ !! (par contre désoler pour les fautes d'orthographe,je m'applique le plus possible >x<")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une petite question...  Empty
MessageSujet: Re: Juste une petite question...    Juste une petite question...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The voice : Une petite voix qui ne veut pas du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: PARTENARIAT, PUB, TOP SITE :: Invités-
Sauter vers: