Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chance ou malchance ? [PV Nolan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique Logan

Angelique Logan


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Humaine
Orientation sexuelle ::

Chance ou malchance ? [PV Nolan] Empty
MessageSujet: Chance ou malchance ? [PV Nolan]   Chance ou malchance ? [PV Nolan] Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:19

Angelique s'était levée plus tôt que d'ordinaire, elle avait déjà économiser un peu d'argent du salaire qu'elle touchait depuis qu'elle travaillait comme archiviste à la bibliothèque. Elle n'avait pas encore eutl'occasion de s'informer sur les prix d'inscriptions de l'université, elle qui souhaitait devenir enseignante, même si elle aimait les livres, elle ne se voyait pas rester archiviste toute sa vie. Elle avait donc décidé de commencer la journée plus tôt... Une fois les nouvelles arrivées classées puis rangées à la bibliothèque, elle se rendit sur le campus dans le bureau de renseignements.

La, elle obtint toutes les informations nécessaires et ce fut donc avec déception qu'elle se rendit compte que ses économie étaient encore trop maigres que pour lui permettre de s'offrir son rêve pour le moment. Profitant du temps qu'il lui restait avant de devoir reprendre le travail en fin de journée, elle décida de visiter et se retrouva dans le restaurant du campus. N'ayant pris qu'un léger petit-déjeuner, elle commençait à avoir faim et donc prit la décision de rester pour manger.

Elle prit un plateau, passa devant le self pour se servir et s'installa à une table isolée afin de ne déranger personne mais surtout pour ne pas être dérangée elle-même.
Parcourant la brochure qu'on lui avait remise un peu plus tôt tout en mangeant, elle ne vit pas arriver trois urluberlus.

"Hé ma belle, c'est notre table que tu occupes ! Alors soit une bonne fille et vire tes fesses de là!" dit l'un des trois tout en s'appuyant sur la table d'un air négligé.

Elle releva la tête dans sa direction et répondit d'une manière qu'elle espérait être assez ferme...

"Je ne suis la 'belle' de personne et il y a d'autres tables de libres. Je vous prierais donc de me laisser tranquille."

Si le premier des trois qui avait parler ne pipa mot alors qu'il serrait les dents, un second ne pu s'empêcher de faire une remarque quoi que légèrement menaçante...

"Oh Oh mais c'est qu'elle mordrait la sal***, ça tombe bien, j'adore quand ça fait mal... Je suis certain que tu aimerais aussi, qu'est-ce que vous en pensez les gars ?"

A croire que la grossièreté ne faisait pas partie des critères de refus pour l'adhésion sur le campus. Tandis que les trois jeunes hommes rigolaient grassement, Angélique, préférant éviter les ennuis, finit par se lever pour changer de table en soupirant d'écoeurement. Cependant, les trois accolytes avaient, semblait-il, changer d'avis, aussi firent-ils en sortent de la retenir.

L'un prétextant que plus on était de fous, plus on riait pendant qu'un autre lui arrachait presque son plateau des mains et que le troisième vint se coller à son dos tout en la ceinturant à la taille. Angélique se défendit, écrasant de bon coeur le pied de l'abrutis qui evahissait son espace vital mais cela n'eut pour effet que de l'énerver. Il lui calla les bras dans le dos et la poussa contre la table pour qu'elle s'y retrouve à demi-couchée. Elle résista du mieux qu'elle put celui qui la tenait demanda de l'aide à ses deux amis. Ces derniers hésitèrent un instant, sentant probablement que les choses allaient trop loin puis, obéirent. A trois contre un, elle n'avait aucune chance. Elle se retrouva donc penchée sur la table dans une position des plus humiliantes, effrayée et en colère, jusqu'à ce que d'un coup, la pression de la contrainte disparaîsse comme par enchantement...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

Chance ou malchance ? [PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malchance ? [PV Nolan]   Chance ou malchance ? [PV Nolan] Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:16

« Ah ! Enfin la fin des cours !! » Pensais-je dans mon coin. Je n’avais pu m’échapper de ses satanés cours ! J’avais beau avoir essayé l’excuse de l’envie d’aller aux toilettes et du mal de ventre, de tête, non, rien n’avait marché. Et comme par enchantement, la cloche retentissait dans la classe. Tout le monde se leva, heureux de pouvoir aller manger. Je soupirai, me levant lentement et me dirigeant devant la porte de la cafétéria. Au menu du jour, il y avait soit des nouilles, soit des pommes de terres carrées avec des lardons, mon plat préféré. Après un moment de réflexion, j’avançai dans la cantine. Quelques fenêtres étaient ouvertes malgré le faite qu’il faisse encore froid. Je m’avançai près des personnes qui nous donnaient nos plateaux.

-Des pommes de terres carrés avec lardons et une île flottante pour le dessert

Lui demandais-je avec un sourire en supplément. Attendant qu’elle me prépare mon plateau, je m’installai dos contre le mur. Mon regard gambadait un peu partout mais bientôt il ne fit plus un geste. J’observai une jeune fille aux cheveux bleutée. Elle discutait avec trois garçons qui étaient dans ma classe. Ce n’était pas vraiment des personnes si horribles, plus des personnes collectant le nombre de fois où ils faisaient l’amour avec consentement ou non. Je me demandai si elle était vraiment leur ami puisqu’elle ne riait pas et essayé même plutôt de s’échappé. Les garçons la plaquèrent sur un mur pour ensuite la mettre sur la table d’une façon plutôt humiliante. Avant qu’ils n’aillent plus loin, je m’approcha et alla les voir. Je pris la main trop baladeuse du mec aux cheveux dorées et le regarda froidement.

-Quesque tu comptais lui faire ?

L’homme aux cheveux blond tressaillit puis cracha par terre.

-Quesque tu me veux toi ? Tu veux te joindre à nous ?

Cette fois c’était le tour d’un mec aux cheveux noirs.

-Quesque tu nous veux, toi, un mec aux cheveux blanc ?! Un albinos ?! pff !

La colère me montais à la tête. J’aurai pu le tué si je n’avais pas été un enfant bien éduqué.

-Ôte ta main…

Après un long silence.

-Pourquoi ferais-je cela ? La petite coquine veut rester avec nous

Cette fois s’en était trop. Je pris les bras de celui qui tenait la jeune fille. On aurait pu croire à un héros si nous n’étions pas dans la vie réelle. Mais la dame de la céfétéria me coupa dans mon élan.

-Nolan, tes pommes de terres carrées sont prêtes !!!

Cette simple phrase me fit repenser que j’étais affamé. Mais je continua ce que je faisais. Je lui pris les bras, lui fit un croche pied pour qu’il tombe et le plaqua par terre.

-T’es sur de faire le poids ? *en souriant*

[ J'y ai mis la dose...j'espère que tu es contente >x<]
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Logan

Angelique Logan


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Humaine
Orientation sexuelle ::

Chance ou malchance ? [PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malchance ? [PV Nolan]   Chance ou malchance ? [PV Nolan] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:47

[Désolé pour le retard mais j'ai une excellente excuse, j'étais hospitalisée ^^"]

Angélique ne ratta rien de l'échange entre les étudiants qui la harcelaient et l'inconnu qui était intervenu. Soulagée de voir que finalement quelqu'un allait l'aider à se sortir de ce mauvais pas, une fois qu'elle fut libérée des mains de celui qui la retenait penchée sur la table, elle s'écarta sans prendre la fuite pour autant. Cela n'avait rien à voir avec le courage ou la peur, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle ne se sentait pas capable de prendre la poudre d'esquempette en laissant son bienfaiteur derrière elle se débrouiller avec les trois énergumènes.

D'autres étudiants arrivèrent dans le restaurant et un bon nombre d'entre eux regardaient ce qui se passait dans leur direction. Loin de vouloir attirer l'attention et encore moins des ennuis au jeune homme qui l'avait secourue, elle s'avança pour prendre le bras de ce dernier dans le but de l'attirer loin du grabuge...

"Laissez les, ils ne vallent pas la peine que vous ayez des ennuis." dit-elle simplement.

*Ni moi non plus d'ailleur...* pensa-t-elle.

Il était assez difficile d'agir normalement après la frayeur qu'elle avait eu. Même les années où elle n'avait pas été un ange ne lui avaient pas apporter autant de problèmes... N'étant donc pas préparée à ce genre de comportement, le contre coup la choquait tellement qu'elle en tremblait légèrement sans même s'en rendre compte. De plus, le fait d'avoir été impuissante à se défendre la frustrait grandement. Cependant, à présent que du monde arrivait, elle suposait, à tord ou à raison, que les trois lascards ne poseraient plus tant de problèmes.

Elle tourna la tête vers son propre plateau... Il était complètement ravagé mais au fond, ce n'était pas grave, elle n'avait plus si faim que cela. Elle ramassa tout de même son plateau et se tourna vers son bienfaiteur...

"Venez, allons plus loin. D'ailleurs si je ne me trompe pas, votre plateau est près." dit-elle en s'efforçant de sourire.

Emmenant le jeune homme avec elle, elle finit par le lâcher un peu plus loin. Elle soupira de soulagement en remarquant que les trois autres ne les avaient pas suivit puis se tourna à nouveau vers le jeune homme...

"Merci beaucoup de m'avoir aidée, je ne pense pas que je m'en serait sortie toute seule. Si je peux faire quelque chose pour vous en retour, surtout dites le moi, je travaille à la bibliothèque. Au revoir." dit-elle tout en s'éloignant.

Elle alla vider son plateau dans la poubelle et alla s'assoire à une table libre le plus loin possible des trois obsédés. Une fois assise, elle se rendit seulement compte qu'elle tremblait et croisa les bras sur la table en posant sa tête dessus pour espérer calmer ses nerfs quelque peu à fleur de peau. Elle ne prêtait même plus vraiment attention à ce qui l'entourait, tout ce qu'elle désirait, c'était oblier ce qui venait de se passer.

Cependant, tout le monde n'était pas du même avis...

[A vrai dire, je pense que j'y ai été un peu fort pour commencer mais la frustration de ne pas encore avoir pu vraiment faire de rp a été la plus forte. Désolée si ça t'as un peu ennuyé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

Chance ou malchance ? [PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malchance ? [PV Nolan]   Chance ou malchance ? [PV Nolan] Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:59

[Ai pas d'excuse u__u" sauf que j'allais pas bien du tout...compliqué >x<]

Les trois garçons nous avaient enfin laissé tranquille. Comme d'habitude, j'avais "protégé" quelque peu quelqu'un. Je m'approcha de la dame aux plateaux et la remercia du regard. Elle me dit à l'oreille.

-Nolan, ne te bats pas avec les autres...tu ne veux pas avoir de problèmes nest-ce pas ?...

La dame de cantine me regarda tristement et je lui souris.

-Ne vous inquiètez pas...

Je me retourna vers la jeune fille aux cheveux bleuté.Elle me raconta qu'elle travaillait à la bibliothèque de l'université.Elle s'éloigna plus loin, me laissant seul avec comme seul ami mon plateau repas.Je la regardais s'en aller.Je m'installa moi-même aussi à une table tout seul. La plupart des personnes avaient déjà mangé.Je regarda mon plateau repas avec envie et commença à le déguster.Je pris ma fourchette et patate par patate je me les mettaient dans la bouche.Quand j'eu finis mon plateau, je le donna aux dames de cantine car elles savaient pertinament que moi et la poubelle...sa faisait beaucoup...J'aperçu la jeune fille et m'approcha d'elle mais la cloche retentit.

*Oh et puis si je rate un cours...*

Je m'approcha de la jeune fille. Je la vit tremblotter et mit ma main sur son épaule.

-Tu vas bien ?

[ Gomen c'est court...mais je fais de mon mieux hein !! è_é et c'est pas grave...si t'étais hospitalisé je ne t'en veux pas plus que ça ♥ Bisoux my angel x3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance ou malchance ? [PV Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Chance ou malchance ? [PV Nolan]   Chance ou malchance ? [PV Nolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance ou malchance ? [PV Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Kudamono [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: I kissed a girl and I Liked ♫ :: Université :: Restaurants universitaires-
Sauter vers: