Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je pars sans doute du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryusei Otomori

ryusei Otomori


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2010

Je pars sans doute du forum.  Empty
MessageSujet: Je pars sans doute du forum.    Je pars sans doute du forum.  Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:28

Devant le temps qui passe, je pense malheureusement quitter le forum avec mes deux comptes ou un compte du moins voilà pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé par la reprise du forum. Je donnerais le mot de passer à celui ou celle qui sera intéressée.

Haruka & Ryusei.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

Je pars sans doute du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Je pars sans doute du forum.    Je pars sans doute du forum.  Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:11

Ne part pas...Déjà que le forum était mort, nous n'étions que 3 trois à vraiment le faire vivre ne serait-ce qu'un peu...Moi je postule à regret car je veux qu'il vive...Par contre,je risquerais de changer des choses contre le grès des autres admins sans le vouloir >< !!Donc je ne sais pas si c'est une bonne idée...J'attire vraiment le malheur sur les forum où je suis, je l'avais dit ! x'D...C'est dommage qu'un forum tel que lui s'éteigne...je vais faire de la pub, tout faire pour réussir à le faire revivre...

PS: prend soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ryusei Otomori

ryusei Otomori


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2010

Je pars sans doute du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Je pars sans doute du forum.    Je pars sans doute du forum.  Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:40

Ben en fait, je vais suremnt pouvoir resté, j'ai trouvé un fow que je vais quitter enfin ou je peux supprimer des comptes ôô
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

Je pars sans doute du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Je pars sans doute du forum.    Je pars sans doute du forum.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:56

Bah temps mieux alors =D !! Trop cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
ryusei Otomori

ryusei Otomori


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2010

Je pars sans doute du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Je pars sans doute du forum.    Je pars sans doute du forum.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:14

Enfin je sais pas trop ce que je vais faire du forum car pour le moment il stagne; dieu seul sait combien j'aime pas fermer des forums mais je devrais probablement le faire. Je dois en parler avec ma co fondo. J'ai dû mal à faire la pub pour celui ci et mon deuxieme fow Sweet Cream School stagne aussi un peu et je dois dire que Sweet est mon premier fow donc si je dois chosiir entre un des deux , ce sera sweet. Mais je vais d'abord parler de ça à ma co fondo d'ici. Je suis en phase d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

Je pars sans doute du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Je pars sans doute du forum.    Je pars sans doute du forum.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:35

moi je vais faire un peu de pub mais y risque d'avoir surtout du yaoi xD donc je sais pas...dit le moi si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fynn Lock

Fynn Lock


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant (Voix d'or)
Orientation sexuelle ::

Je pars sans doute du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Je pars sans doute du forum.    Je pars sans doute du forum.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:25

Moi aussi faire pub, beaucoup pub ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
ryusei Otomori

ryusei Otomori


Messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2010

Je pars sans doute du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Je pars sans doute du forum.    Je pars sans doute du forum.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19

Ca me gene pas le yaoi enfin je verrais sinon je passerais le forum a quelqu'un qui le voudra bien au lieu de le fermer. D'ailleurs si quelqu'un est preneur, je lui donne le compte fondo.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

Je pars sans doute du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Je pars sans doute du forum.    Je pars sans doute du forum.  Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:26

si vraiment personne n'est preneur, en dernier recours je postule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars sans doute du forum.  Empty
MessageSujet: Re: Je pars sans doute du forum.    Je pars sans doute du forum.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars sans doute du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements du forum || OBLIGATOIRE ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Hors Jeux ♫ :: Exit-
Sauter vers: