Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 HELP ME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genichi Avery

Genichi Avery


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

HELP ME Empty
MessageSujet: HELP ME   HELP ME Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:05

IL faisait chaud ces derniers, les élèves se trainer pour aller en classes, les salles étaient invivable tellement il faisait chaud et ça ne servait à rien d’ouvrir les fenêtres, c’était encore pire dehors.

Avery venait de finir son premier cours de l’après midi la chaleur ne lui réussissait pas, elle l’avait endormi, mais comment ne pas s’endormir quand on avait un repas bien consistant dans l’estomac et que le soleil vous caressait la peau ? C’était strictement impossible enfin pour le garçon aux cheveux violet. Il avait crut que le professeur essayer de le tuer des yeux quand il était sortit de la salle de cours, il l’avait regardait si méchamment, les yeux du professeur était devenu noires et il avait presque vu des maléfices se diriger vers lui.

Avery se décida d’aller au toilette, vu qu’il faisait très chaud il buvait beaucoup, plus d’un litre d’eau par jour c’était impressionnant comment il arrivait a ingurgité autant de liquide. Il avait une vessie de taille normale et comme tout le monde il se devait de la vider pour la re remplir, et la sa vessie lui criait de filait au toilette tout de suite sinon elle allait tout déversait, quelle était capricieuse.

L’étudiant préféra l’écouter, il ne voulait pas subir la colère de sa vessie, déjà que quand on est petit et qu’il y a un petit incident c’est tres gênant mais à dix neuf ans ça l’était encore plus et Avery voulait a tout prix éviter cette humiliation.

Il entra dans les toilettes pour homme quel chance il y n’avait pas prévu que même si les toilettes de gauche était avait personne, il pourrait choisir les WC les plus propres .Il inspecta minutieusement les cabinets et une fois choisit il y entra pour faire son affaire, sauf il hyper propre et limite brillait il n’y avait pas de papier. Le jeune homme aux cheveux violets, se dit que peut être qu’il pourrait vite aller dans les toilettes d’à coté mais il entendit des pas, quelqu’un arrivait, il était bloqué, destinait à rester ici sans papier WC.


Il attendit quelques minutes mais la personne n’avait pas l’air décidé à partir. Il prit son courage à deux mains et même si il était rouge de honte il parla.

-euh….on pourrait me passer du papier s’il vous plait ?





Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

HELP ME Empty
MessageSujet: Re: HELP ME   HELP ME Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:20

[J'aime !! x'D]

Nolan venait de sortir de son cours de cuisine. Une flemme impressionante le tenaillé. La chaleur horrible de l'été ne l'aidait guère. Il avait fait crâmer quelques plats, comme à son habitude et donc avait été viré du cours. Il n'était pas vraiment doué avec les ustensiles de cuisine...la nourriture et maintenant le feu...Il trainait un peu dans les couloirs : quoi de mieux que de flâner quelques minutes alors que les autres étaient en train de crêver de chaud car le directeur ne se décidait pas à acheter une nouvelle clim ?.Il se ballada dans les couloirs vides, regardant quelques fois par les fenêtres, s'assurant que personnes ne le voyaient même si au bout du compte il s'en fichait un peu. Il ouvrit l'une des fenêtres pour inspirait l'odeur des cerises qui finissaient de mûrir et sourit. Il se dirigea ensuite vers les toilettes car il avait un peu soif. Quand il y entra, il entendit une petite voix lui dire.

-euh….on pourrait me passer du papier s’il vous plait ?

Nolan ne pu s'empêcher de rire un peu.

-Et à qui ai-je l'honneur ?

En attendant la réponse, il commence à prendre un petit bout de papier toilette et lui tendis du haut de la porte.

-Tiens !!

(pas trop court ça va ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Genichi Avery

Genichi Avery


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

HELP ME Empty
MessageSujet: Re: HELP ME   HELP ME Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:14

[tant mieux ^^]

il entendit le garçon rire, en même temps si quelqu’un lui avait demander du papier il aurait été plier de rire.

-Et à qui ai-je l'honneur ?

HUG la question qui ne fallait pas poser, imaginer la personne répétait son prénom et tout le monde serait au courant de cet épisode assez gênant.

-Tiens !!

Il était dans ses pensées atroces quand il entendit l’homme parlait ce qui le fit sursauter.


-ah euh merci


Il fit bon usage du papier et une fois finit il tira la chasse avant de sortir. Le jeune homme qui l’avait aidé avait des cheveux hirsute argenté, deus jolis yeux bleu et une peau bronzée qui contrasté avec le reste de son corps. Avery reste quelque minute à le dévisager, puis se rappela qui ne s’était toujours pas présentait.


- Au faite je m’appelle Avery Genichi et toi ?


Le garçon aux cheveux violet regarda sa montre, il était en retard d’une dizaine de minutes à son cours, il voulait pas y aller. C’était surement le cours qu’il détesté le plus et le plus ennuyeux, il pleura intérieurement en pensant que le professeur aller l’interroger toute la durée de l’heure pour son retard qui sera non justifié.

- tu as cours ? Moi je ne veux pas y aller ! La vieille harpie va pas arrêter de me rabaisser

(t’inquiète moi aussi c’est court puis j’ai mis du temps u_u désolé !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

HELP ME Empty
MessageSujet: Re: HELP ME   HELP ME Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:16

(yataaaaaa tout le temps mis !! TxT)

Nolan attendis devant la porte, voyant le temps s'écoulait tranquillement, petit à petit, comme le sable des sablier, sauf que le sien s'était quelque peu arrêté dans son esprit depuis qu'il avait commencé à séché. Le garçon le remerci et Nolan sourit.

-Au faite je m'appelle Avery Genichi et toi ?

-Je m'appelle Nolan Kudamono

Nolan scruta les moindre détails du corps du jeune homme qui venait de sortir : une chevelure violet avec des yeux, eux aussi violet et habillait de façon étrange.Nolan le regarda regarder sa montre.

- tu as cours ? Moi je ne veux pas y aller ! La vieille harpie va pas arrêter de me rabaisser

Nolan rit doucement.

-Je ne vais pas en cours...je les sèche sans cesse...

Nolan s'appuya sur l'un des portes des toilettes inoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
Genichi Avery

Genichi Avery


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2011

HELP ME Empty
MessageSujet: Re: HELP ME   HELP ME Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:34

- tu as cours ? Moi je ne veux pas y aller ! La vieille harpie va pas arrêter de me rabaisser

Nolan rit après que Avery eu parlé et lui dit

-Je ne vais pas en cours...je les sèche sans cesse...

Avery prit un air choqué en entendant ça et lui dit :

Nolan !! C’est pas bien je suis très déçu de toi dis ? Tu vas ou pour sécher que je suive ton exemple dit il en riant

-et j’ai bien envie d’apprendre à te connaitre si ça ne te dérange pas

(c'est court désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ME Empty
MessageSujet: Re: HELP ME   HELP ME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: I kissed a girl and I Liked ♫ :: Toilettes-
Sauter vers: