Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 raconte moi une histoire

Aller en bas 
+3
Lina Akatsuki
Yukichi Mori
Haruka Nozomi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:56

Il était une fois, une jeune fille d'une vingtaine d'année était affamé car elle n'avait plus un sou pour s'acheter, ne serait ce qu'une barre chocolatée, c'est alors que monsieur le maire eut passé par là mais ne la regardit point.Alors la jeune fille affamé lui pris la jambe et la secoua comme un prunier jusqu'à ce que des pièces tombent, mais à la place, il y eut un Sex Toy en forme de canard. La femme lâcha prise et le maire rougit quand les journalistes prirent le maire et son Sex Toy en photo quand soudain apparut le génie du canard qui les téléporta dans une réunion de soutien pour obèses au régime où l'on ne mangeait QUE des sucreries. La femme se demandis à quoi cela lui servirait ce régime et commença à partir quand une immense tarte aux fraises lui atterrit dans la figure. C'était Jack l'entrarteur qui avait piquer une crise de nerfs car ses petits poits étaient froid.Quand soudain le fée clochette arriva et lui ordonna de rentrer à la maison parce que le lait allait tourner, et que Marry Poppins s'était envolé avec son parapluie.C'est alors que l'orage frappa son parapluie, et qu'elle tomba dans un bain de guimauve qui avait comme pouvoir de...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:34

Il était une fois, une jeune fille d'une vingtaine d'année était affamé car elle n'avait plus un sou pour s'acheter, ne serait ce qu'une barre chocolatée, c'est alors que monsieur le maire eut passé par là mais ne la regardit point.Alors la jeune fille affamé lui pris la jambe et la secoua comme un prunier jusqu'à ce que des pièces tombent, mais à la place, il y eut un Sex Toy en forme de canard. La femme lâcha prise et le maire rougit quand les journalistes prirent le maire et son Sex Toy en photo quand soudain apparut le génie du canard qui les téléporta dans une réunion de soutien pour obèses au régime où l'on ne mangeait QUE des sucreries. La femme se demandis à quoi cela lui servirait ce régime et commença à partir quand une immense tarte aux fraises lui atterrit dans la figure. C'était Jack l'entrarteur qui avait piquer une crise de nerfs car ses petits poits étaient froid.Quand soudain le fée clochette arriva et lui ordonna de rentrer à la maison parce que le lait allait tourner, et que Marry Poppins s'était envolé avec son parapluie.C'est alors que l'orage frappa son parapluie, et qu'elle tomba dans un bain de guimauve qui avait comme pouvoir d'emmener les gens avec Peter Pan au pays des rêves.C'est alors qu'elle décida...
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:11

Il était une fois, une jeune fille d'une vingtaine d'année était affamé car elle n'avait plus un sou pour s'acheter, ne serait ce qu'une barre chocolatée, c'est alors que monsieur le maire eut passé par là mais ne la regardit point.Alors la jeune fille affamé lui pris la jambe et la secoua comme un prunier jusqu'à ce que des pièces tombent, mais à la place, il y eut un Sex Toy en forme de canard. La femme lâcha prise et le maire rougit quand les journalistes prirent le maire et son Sex Toy en photo quand soudain apparut le génie du canard qui les téléporta dans une réunion de soutien pour obèses au régime où l'on ne mangeait QUE des sucreries. La femme se demandis à quoi cela lui servirait ce régime et commença à partir quand une immense tarte aux fraises lui atterrit dans la figure. C'était Jack l'entrarteur qui avait piquer une crise de nerfs car ses petits poits étaient froid.Quand soudain le fée clochette arriva et lui ordonna de rentrer à la maison parce que le lait allait tourner, et que Marry Poppins s'était envolé avec son parapluie.C'est alors que l'orage frappa son parapluie, et qu'elle tomba dans un bain de guimauve qui avait comme pouvoir d'emmener les gens avec Peter Pan au pays des rêves.C'est alors qu'elle décida de se rendre au payx des merveilles avec le voisin totoro qui actuellement devait...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:57

Il était une fois, une jeune fille d'une vingtaine d'année était affamé car elle n'avait plus un sou pour s'acheter, ne serait ce qu'une barre chocolatée, c'est alors que monsieur le maire eut passé par là mais ne la regardit point.Alors la jeune fille affamé lui pris la jambe et la secoua comme un prunier jusqu'à ce que des pièces tombent, mais à la place, il y eut un Sex Toy en forme de canard. La femme lâcha prise et le maire rougit quand les journalistes prirent le maire et son Sex Toy en photo quand soudain apparut le génie du canard qui les téléporta dans une réunion de soutien pour obèses au régime où l'on ne mangeait QUE des sucreries. La femme se demandis à quoi cela lui servirait ce régime et commença à partir quand une immense tarte aux fraises lui atterrit dans la figure. C'était Jack l'entrarteur qui avait piquer une crise de nerfs car ses petits poits étaient froid.Quand soudain le fée clochette arriva et lui ordonna de rentrer à la maison parce que le lait allait tourner, et que Marry Poppins s'était envolé avec son parapluie.C'est alors que l'orage frappa son parapluie, et qu'elle tomba dans un bain de guimauve qui avait comme pouvoir d'emmener les gens avec Peter Pan au pays des rêves.C'est alors qu'elle décida de se rendre au payx des merveilles avec le voisin totoro qui actuellement devait donner une conference sur "comment devenir un ours". C'est ainsi que le périple de la jeune fille continua. Quelques minutes après, Totoro eut finit son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:58

Il était une fois, une jeune fille d'une vingtaine d'année était affamé car elle n'avait plus un sou pour s'acheter, ne serait ce qu'une barre chocolatée, c'est alors que monsieur le maire eut passé par là mais ne la regardit point.Alors la jeune fille affamé lui pris la jambe et la secoua comme un prunier jusqu'à ce que des pièces tombent, mais à la place, il y eut un Sex Toy en forme de canard. La femme lâcha prise et le maire rougit quand les journalistes prirent le maire et son Sex Toy en photo quand soudain apparut le génie du canard qui les téléporta dans une réunion de soutien pour obèses au régime où l'on ne mangeait QUE des sucreries. La femme se demandis à quoi cela lui servirait ce régime et commença à partir quand une immense tarte aux fraises lui atterrit dans la figure. C'était Jack l'entrarteur qui avait piquer une crise de nerfs car ses petits poits étaient froid.Quand soudain le fée clochette arriva et lui ordonna de rentrer à la maison parce que le lait allait tourner, et que Marry Poppins s'était envolé avec son parapluie.C'est alors que l'orage frappa son parapluie, et qu'elle tomba dans un bain de guimauve qui avait comme pouvoir d'emmener les gens avec Peter Pan au pays des rêves.C'est alors qu'elle décida de se rendre au payx des merveilles avec le voisin totoro qui actuellement devait donner une conference sur "comment devenir un ours". C'est ainsi que le périple de la jeune fille continua. Quelques minutes après, Totoro eut finit son discours en apothéose avec multiples pets et rots, et descendait de l'estrade, sauf que soudain, une manifestation de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Nolan Kudamono

Nolan Kudamono


Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Étudiant
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:46

Il était une fois, une jeune fille d'une vingtaine d'année était affamé car elle n'avait plus un sou pour s'acheter, ne serait ce qu'une barre chocolatée, c'est alors que monsieur le maire eut passé par là mais ne la regardit point.Alors la jeune fille affamé lui pris la jambe et la secoua comme un prunier jusqu'à ce que des pièces tombent, mais à la place, il y eut un Sex Toy en forme de canard. La femme lâcha prise et le maire rougit quand les journalistes prirent le maire et son Sex Toy en photo quand soudain apparut le génie du canard qui les téléporta dans une réunion de soutien pour obèses au régime où l'on ne mangeait QUE des sucreries. La femme se demandis à quoi cela lui servirait ce régime et commença à partir quand une immense tarte aux fraises lui atterrit dans la figure. C'était Jack l'entrarteur qui avait piquer une crise de nerfs car ses petits poits étaient froid.Quand soudain le fée clochette arriva et lui ordonna de rentrer à la maison parce que le lait allait tourner, et que Marry Poppins s'était envolé avec son parapluie.C'est alors que l'orage frappa son parapluie, et qu'elle tomba dans un bain de guimauve qui avait comme pouvoir d'emmener les gens avec Peter Pan au pays des rêves.C'est alors qu'elle décida de se rendre au payx des merveilles avec le voisin totoro qui actuellement devait donner une conference sur "comment devenir un ours". C'est ainsi que le périple de la jeune fille continua. Quelques minutes après, Totoro eut finit son discours en apothéose avec multiples pets et rots, et descendait de l'estrade, sauf que soudain, une manifestation de lapins crétins qui en avait marre d'être traité comme des beuh se créa alors que la chansonnet du Bossu de >Notre Dame avait sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Mori
Admin
Yukichi Mori


Messages : 273
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant
Orientation sexuelle :: A définir

raconte moi une histoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:28

Il était une fois, une jeune fille d'une vingtaine d'année était affamé car elle n'avait plus un sou pour s'acheter, ne serait ce qu'une barre chocolatée, c'est alors que monsieur le maire eut passé par là mais ne la regardit point.Alors la jeune fille affamé lui pris la jambe et la secoua comme un prunier jusqu'à ce que des pièces tombent, mais à la place, il y eut un Sex Toy en forme de canard. La femme lâcha prise et le maire rougit quand les journalistes prirent le maire et son Sex Toy en photo quand soudain apparut le génie du canard qui les téléporta dans une réunion de soutien pour obèses au régime où l'on ne mangeait QUE des sucreries. La femme se demandis à quoi cela lui servirait ce régime et commença à partir quand une immense tarte aux fraises lui atterrit dans la figure. C'était Jack l'entrarteur qui avait piquer une crise de nerfs car ses petits poits étaient froid.Quand soudain le fée clochette arriva et lui ordonna de rentrer à la maison parce que le lait allait tourner, et que Marry Poppins s'était envolé avec son parapluie.C'est alors que l'orage frappa son parapluie, et qu'elle tomba dans un bain de guimauve qui avait comme pouvoir d'emmener les gens avec Peter Pan au pays des rêves.C'est alors qu'elle décida de se rendre au payx des merveilles avec le voisin totoro qui actuellement devait donner une conference sur "comment devenir un ours". C'est ainsi que le périple de la jeune fille continua. Quelques minutes après, Totoro eut finit son discours en apothéose avec multiples pets et rots, et descendait de l'estrade, sauf que soudain, une manifestation de lapins crétins qui en avait marre d'être traité comme des beuh se créa alors que la chansonnet du Bossu de >Notre Dame avait sonné et les gargouilles débarquèrent pour se faire un festin de grillons, alors que les...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-net.forumactif.com
Fynn Lock

Fynn Lock


Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon lit.

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquant (Voix d'or)
Orientation sexuelle ::

raconte moi une histoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:09

Il était une fois, une jeune fille d'une vingtaine d'année était affamé car elle n'avait plus un sou pour s'acheter, ne serait ce qu'une barre chocolatée, c'est alors que monsieur le maire eut passé par là mais ne la regardit point.Alors la jeune fille affamé lui pris la jambe et la secoua comme un prunier jusqu'à ce que des pièces tombent, mais à la place, il y eut un Sex Toy en forme de canard. La femme lâcha prise et le maire rougit quand les journalistes prirent le maire et son Sex Toy en photo quand soudain apparut le génie du canard qui les téléporta dans une réunion de soutien pour obèses au régime où l'on ne mangeait QUE des sucreries. La femme se demandis à quoi cela lui servirait ce régime et commença à partir quand une immense tarte aux fraises lui atterrit dans la figure. C'était Jack l'entrarteur qui avait piquer une crise de nerfs car ses petits poits étaient froid.Quand soudain le fée clochette arriva et lui ordonna de rentrer à la maison parce que le lait allait tourner, et que Marry Poppins s'était envolé avec son parapluie.C'est alors que l'orage frappa son parapluie, et qu'elle tomba dans un bain de guimauve qui avait comme pouvoir d'emmener les gens avec Peter Pan au pays des rêves.C'est alors qu'elle décida de se rendre au payx des merveilles avec le voisin totoro qui actuellement devait donner une conference sur "comment devenir un ours". C'est ainsi que le périple de la jeune fille continua. Quelques minutes après, Totoro eut finit son discours en apothéose avec multiples pets et rots, et descendait de l'estrade, sauf que soudain, une manifestation de lapins crétins qui en avait marre d'être traité comme des beuh se créa alors que la chansonnet du Bossu de >Notre Dame avait sonné et les gargouilles débarquèrent pour se faire un festin de grillons, alors que les.. petite fées s'ennuyaient ferme dans la ferme des animaux....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raconte moi une histoire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire    raconte moi une histoire  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raconte moi une histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire
» une histoire de haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Hors Jeux ♫ :: Blablaland-
Sauter vers: