Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Youkai High Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcael
Invité
Anonymous



Youkai High Partenariat Empty
MessageSujet: Youkai High Partenariat   Youkai High Partenariat Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:13

Demande de partenariat
Youkai High Partenariat 091104100204860392

Nom du Forum : Youkai High

Bannière du forum (spoiler si grande taille) :
Spoiler:
Contexte : Il y a de cela très, très longtemps, le clan des Ashuras et des Hommes étaient en guerre. Une guerre ci sanglante et dévastatrice que les deux clans furent sur le bord de l’extinction. Un jour trois sages vinrent une nuit parler au roi des hommes et à la reine des Ashuras et leur ordonnaient de cesser cette guerre irrationnelle. Belgoran, le roi ambitieux refusa cette trêve disant que les Ashuras n’avait pas le droit d’exister sure la terre ensoleiller de leurs ancêtre, alors qu’Eliandra la reine des Ashuras ne voulait que la paix entre les deux peuples, mais n’avait pas d’autre choix que de combattre pour la survie des siens. Voyant que toute discutions étais inutile, les trois sages se retiraient pour ce consulter. Ils en vinrent à la conclusion que les Hommes n’accepteraient jamais les Ashuras parmi eux. Donc d’un commun accord, ils utilisaient la magie pour créer une dimension parallèle ou les Ashuras pourraient vivre en paix. Contents de leur travail, les trois sages repartirent dans leurs royaumes respectifs, espérant que le conflit serait ainsi terminé. Taliesin le sage représentent le clan des Hommes retourna dans son entre des montagnes pour continuer d’étudié le monde. Velanna la rouge, quand a elle retourna dans sa forteresse dans le monde des ténèbres pour retourner à ca vie de solitude. Mais, Arcael, quand a lui, n’appartenant a aucun des deux clans et trouvant qu’ils auraient pu faire plus pour ces deux clans ravagé par la guerre, il décida de créer une école pour aider les Ashuras et les Hommes pour vivre en paix. Nous sommes maintenant en 2010 et la guerre entre les Hommes et les Ashuras n’est plus et l'école existe toujours. Mais les trois sages veillent toujours…

Enfin moi je veille toujours, si on peut dire... Je n'est plus eux de nouvelle de cette vieille chouette de Taliesin et la dernière fois que j' ai invité Velanna a prendre le thé, je me suis réveiller complêtement nue au beau milieu du désert a mil kilomètre de chez moi... Enfin bref, joignez mon école ci vous voulez vous amuser!!! hein, quoi? tu dis qu’ils doivent venir pour apprendre? Ah! Lala, quel rabat-joie celle-là, et vous avez-entendus son histoire de tout a l’heur? Ha haha, c’est fou ce qu’elle est coincé... Ah! Non, je n’aie rien dit! NOOON! *sbaff! Crack! Boom!*…

(message de votre sponsor...) Donc en résumé, c'est une école pour les personnes douée de talents magique, qu'ils soient des Humains ou des Ashuras (youkai/demon/monstres/créature magique) viennent pour apprendre, et vous avez même le privilège de m'avoir moi, Le plus cool, le meilleur, le fabuleux Arcael, comme directeur! Venez en grand nombre, on en a besoin XD!!!

Quelques personnages prédéfinis ( 2 ou 3) à jouer : (Membres du staff + roles) Donc il y a moi, le meilleur directeur du monde, et le plus paresseux... Mais bon, ensuite il y a Minako Tenshio, ma secrétaire et fille adorée ^^, Nous avons également Liak Valerno, notre medecin quelque peut ''spécial''. Il nous manque le vice-directeur, sa secrétaire, des membres du staff, des professeurs, des élèves, Velanna la rouge, Taliesin et son apprenti. Voici leur rôles comme je les ait décrit sur le site:

1.Directeur, puissance supreme qui dirige tout!!! (et qui a droit a la meilleur place sur le toit pour dormir...)

2.Secrétaire du directeur, la seule capable de lui botter le c*l pour qu'il travail

3.Vice-Directeur, fait de la paperasse et truc du genre

4.Secrétaire du Vice-Directeur, aide le Vice-Directeur

5.Staff et professeur, enseigner, nettoyer, soigner et autre

6.Étudiants, doivent apprendres...


Youkai High Partenariat 091104100204860392


Boutons taille 88*31 : Youkai High Partenariat Banniereyoukaihigh
Code:
[url=http://youkaihigh.keuf.net/index.htm] [img]http://img219.imageshack.us/img219/2126/banniereyoukaihigh.jpg[/img][/url]


Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Et bien c'est simple, nous avons un besoin urgent de membres et pour ce faire, rien de mieu que de faire de la publicité sur d'autre forum.

Avez vous besoin de quelqu'un dans l'équipe du Staff? : Peut-être un graphiste? Pour l'instant, je suis le seul membre du ''staff'' (Administration) Mais si jamais quelqu'un veut apporter un belle touche au forum, ou m'aider a diriger alors il n'y a pas de probleme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Nozomi
Admin
Haruka Nozomi


Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

Youkai High Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Youkai High Partenariat   Youkai High Partenariat Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:17

Partenariat accepté ^^ interessant le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehostclub.forumgratuit.org
 
Youkai High Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Formulaire de demande de partenariat
» Shiritsu High School rpg
» [Partenariat] 1 Million pour être heureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: PARTENARIAT, PUB, TOP SITE :: Nos partenaires :: Autres Forum rpg.-
Sauter vers: