Paradise Host Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noriaki Satake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriaki Satake
Admin
Noriaki Satake


Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Chef des Hôtes, étant lui-même un humain.
Orientation sexuelle :: Bisexuel

Noriaki Satake  Empty
MessageSujet: Noriaki Satake    Noriaki Satake  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:19

CARTE DU PERSONNAGE
Noriaki Satake  091104100204860392

Provenance de votre avatar : unknow

Général

Nom: Satake
Prénom: Noriaki
Anniversaire : 18 Mars
Âge: 20 ans
Nationalité: Mi Japonaise Mi Allemande
Groupe : Hôtes/Hôtesses
Métier (pour le personnel de l'université) ou Baito pour les étudiants ( job étudiant) : Aucun. Ca donne quoi alors que votre famille est riche à craquer ? Mis à part être à la tête des hôtes....rien.
Sous groupe ( pour les hôtes et hôtesses seulement poupées ou humain?: Humain
Surnom : Ice
Orientation sexuelle: Bisexuel

Santé

Allergie(s) : Certains métaux.
Fantasme(s) : Plusieurs, tel que de le faire dans la piscine. Et d'autres assez étrange également.

Peur : Qu'on nuis à sa réputation.
Manie : Fumer. Il fume comme un pompier.


Noriaki Satake  091104100204860392
DESCRIPTION
Noriaki Satake  091104100204860392


Description physique:

- Noriaki est mi allemand mi japonais. Sa mère est allemande et son père japonais. D'où son nom de famille " Satake ". Côté physique, Noriaki a de beaux cheveux blonds très court, arrivant à la nuque et ses perles sont colorés d'un merveilleux bleu-gris. On dirais qu'il n'a pas d'âme tellement ses yeux sont vitreux. Il a un beau regard, on dois l'avouer hein ! Mais ce visage met toujours en place une expression indifférente à la limite sérieuse. En effet, il est très sérieux ce type ! Bref, ce garçon n'est pas très grand non plus, il mesure 5 pieds 8 ni plus ni moins. Bonne carrure, bonne musculation et mince, il est en santé. En effet, Noriaki aime bien s'entraîner pour garder la forme ! Et il ne mange que des choses excellente pour la santé, le corps. Donc, oubliez le Macdonald et tout ce qui est fast food si vous voulez manger avec lui ! Son visage a beaucoup de traits fins, le nez, les lèvres, les yeux etc....Pas mal de traits féminin n'est-ce pas ? Mais c'est bien ce qui fait son charme, n'êtes-vous pas d'accord ? De très fines lèvres et ainsi pulpeuses, halala...N'allez pas croire que c'est un petit facile hein ?! Loin de là en fait ! Côté vestimentaire, Noriaki ne porte que les vêtements de dernière tendance, donc des vêtements riches, élégants donc classique. Il adore par dessus tout les chemises et la couleur blanche, alors ne vous étonnez pas à le voir vêtu que de blanc ou de noir. A son cou, il porte toujours ses deux colliers en or.Pas pour faire son petit frais, mais bien car ils lui sont vraiment très cher, un cadeau que sa cousine décédé aujourd'hui, lui avait offert en cadeau lors de son anniversaire de ses 17 ans. Donc, ne vous avisez pas de les voler, vous pourriez le regretter amèrement.

Description mentale:

- Un : Borné. Deux : Rusé. Trois : Narcissique. Quatre : Intelligent. Cinq : Dragueur. Six : Provocateur. Sept : Direct. Huit : Sens du leadership. Neuf :Hypocrite. Dix : Poli. Noriaki est un jeune homme très direct donc honnête. La citation " tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler " ne signifie rien pour lui. En fait, il ne la connaît sans doute pas. Il dit ce qu'il pense, que ce sois négatif ou positif, il en a rien à branler, quoi ! Il déteste par dessus tout les homophobes, n'allez pas lui dire ci et ca sur les homosexuels, vous allez vous retrouver à lécher ses bottes ! De loin comme ça, on pourrais facilement penser que c'est un délinquant mais en fait, c'est bien et bel un hôte. Il se sent juste puissant à vue de sa richesse et son statut de chef des hôtes et hôtesses. Du coup, il a la tête pas mal enflé. Je me demande si il va changer un jour, qui sais ? Espérons que oui. Bien qu'il est la tête enflé, il sait bien se défendre, autant psychologiquement que physiquement. Il est dans un monde puissant et remplis de richesse. Pourtant, oui, il est généreux, surtout avec les classes inférieurs à lui. C'est étrange, mais Noriaki porte un certain intérêt à ces gens et n'hésite point à donner. Donner avec un sourire totalement sincère. Eh bien, ce petit côté de Noriaki, personne ne le connaît, quand il agit de la sorte, c'est comme en secret. Noriaki cache tellement de secrets au sujet de sa personnalité. Sans doute, est t-il embarrassé de ses côtés attentionnés et doux ? Peut-être a t-il simplement peur de perdre son statut " boss" ? On ne sais pas trop, le mieux, ce serais de lui demander directement mais encore là ! Il est du genre a bien cacher son jeu, faut que vous le sachiez. Il ferait un bon comédien en tout cas ! Dans le milieu des hôtes, je dirais qu'il est le genre " Charmant " , bien qu'il soit parfois un peu trop direct mais vis à vis de ses clients(tes), il fait attention, il ne leur fait jamais de mal en fait. Mais en tant que chef d'hôtes, il est assez sévère. Noriaki est difficile à cerner, difficile à comprendre, on ne sais jamais ce à quoi il pense. C'est peut-être une qualité ? Peut-être un défaut ? Qui saurais le dire ? Par contre, je peux vous dire que Noriaki a aussi un bon sens de l'humour, mais il faut bien placer vos blagues, simple conseil.

Biographie:

- Noriaki....Sore ha anata ga me o samasu to jikan desu.
[ Noriaki...Il est temps pour toi de te réveiller. ]

- E ? ...Dare ga sore desu ka ?
[ Hein ?...Qui est-ce ? ]

- Noriaki...Tachi...Kanojo ga matte i masu.
[ Noriaki...Debout. Elle t'attend. ]

- Watashi o matte ?
[ Qui m'attend ? ]

- * Doux ricanement * Anata no itoko.
[ Ta cousine. ]

- Watashi no itoko ? Shikashi, kanojo ha koko yori fukyuu shite iru...
[ Ma cousine ? Mais, elle n'est plus présente dans ce monde...]

- Doushite sonna koto iu no desu ka ?
[ Pourquoi dis-tu cela ? ]

- Jiko...ha shibou shite iru.
[ L'accident lui a été fatal. ]

- Dono you na jiko ?
[ Quel accident ? ]

- Anata ga shitte iru hitsuyou ga ari masu. Kore ha, 7 tsuki 6 nichi izure ka o okotta.
[ Vous devriez le savoir. Cela s'est passé le 6 Juillet passé. ]

- Hontou ? Shikashi, watashi ha miru koto ga deki masu.
[ Vraiment ? Pourtant, je peux la voir. ]

- Anata ha, ta no gawa ni watasa reru kara desu.....mama.
[ C'est parce que tu es aussi passé de l'autre côté.... maman.]

- Watashi no musuko ha saishuu teki ni watashi o ninshiki shita. Watashi ha manzoku shite iru.
[ Mon fils m'a finalement reconnu. Je suis heureuse. ]

- Watashi ha no tame ni shinpai shi nai de, ima mo genki desu. Kore de anshin shite oku koto ga deki masu.
[ Je vais bien maintenant, ne t'inquiète plus pour moi. Tu peux partir en paix maintenant. ]

- Watashi ha sore o nozon de i nai ga, watashi ha hai, ari masu. Shikashi, ha anata ni mousukoshi chikaku ni todomaru, watashi no tenshi.
[ Bien que je ne le veux pas, je le devrais, oui. Mais, je vais rester encore un peu près de toi, mon ange. ]

- Hitsuyou ni ouji kudasai, tansho de ha, shiawase ni naru.
[ Fais comme tu le veux, par contre, sois heureuse. ]

- Okaasan ha itsumo anata ga seichou shite kudasai manzoku shitei masu.
[ Maman est toujours heureuse de te voir grandir. ]

- Okaasan...aishiteru.
[ Maman, je t'aime. ]

- Noriaki ha, chikoku, susun de kudasai. Me o samase !
[ Aller Noriaki, tu vas être en retard. Réveille toi ! ]

J'ai ouvert lentement les yeux puis refermer quelques secondes. La lumière du jour est aveuglante au réveil. Grimaçant légèrement, je me suis levé de mon lit puis je me suis habillé, prenant tout mon temps, comme si j'avais tout le temps du monde devant moi, la tête quelque peu dans les nuages. Cela arrive souvent, d'entendre ma mère parler durant mon sommeil, je me demande si ce n'est pas moi qui deviens fou. Peut-être bien que oui, entendre un fantôme, c'est n'importe quoi non ? Mais en même temps, j'aimerais tellement que ce sois réel. Une fois habillé, je suis descendu à l'étage inférieur, rejoindre la famille. Oui, ma mère biologique est décédée quand je n'avais que 10 ans, du coup, aujourd'hui, j'ai une belle mère. Et celle-ci est japonaise, tout comme mon père. Mais ma vraie mère était allemande, allemande mais qui a toujours vécu au Japon. Oui, elle savait parler l'allemand mais souvent elle s'exprimait en japonais. J'imagine que c'était tout à fait normal. Mon père est directeur d'une compagnie importante et imposante, d'où le fait que j'ai grandis dans la richesse, l'élégance, le respect et puis j'en passe. On m'a même forcé à apprendre les bonnes manières vis à vis des demoiselles, des invités puis à m'apprendre également à parler d'autres langues ainsi qu'à jouer deux instruments de musique, tel que la guitare acoustique et le piano. Mais maintenant, je n'en joue que lorsqu'il y a des occasions. Je suis Satake Noriaki si vous êtes curieux de mon identité. J'ai toujours été respecté ou presque, j'ai toujours eu une poignée d'amis qui ne sont pas véritablement des amis. Bref, je n'ai jamais rien manquer de quoi que ce sois, ce que je trouve un peu dommage. Pourquoi ? N'importe qui aimerais changer de place avec moi, je parle pour les classes inférieurs. Mais bon, je n'ai jamais demandé de naître dans une telle famille non plus. On ne demande pas à naître, vous êtes d'accord avec moi n'est-ce pas ? Aujourd'hui je suis inscrit dans une école un peu spéciale mais je m'y plaît bien, bien que parfois je dois jouer les petits boss, ce qui ne me plaît pas toujours. J'aime bien être au calme et me détendre, je déteste la pression, bien que je ne le laisse pas voir. Enfin bref...

Je suis donc descendu à la salle à manger pour le petit déjeuner. Puis, j'ai regardé l'heure. Bien, je ne suis pas si en retard que ça mais papa me regardait avec un air plutôt colérique. Voilà, il est encore fâché du fait que je me suis levé un peu tard. Bah, tant que je ne suis pas en retard, tout va bien. Je me suis assis à la table puis j'ai pris mon temps pour bien manger, discutant avec mon père et ma belle mère. Une fois le petit déjeuner terminé, je me suis levé puis préparer pour partir à l'école. J'ai 20 ans aujourd'hui....c'est bien, j'ai plus de liberté qu'avant ! Parfois, je me sentais bien étouffé..mais maintenant c'est beaucoup moins pire. En route, sac sur l'épaule et cigarette au bec, je marchais calmement, encore une fois la tête dans les nuages. Je pensais à la discussion avec ma mère plus tôt. Je me demandais toujours si c'était réel ou le fruit de mon imagination. C'est quand même pas n'importe quoi ! Vous vous interrogez sur ma cousine ? Ah, Arielle. Elle était âgée de 16 ans quand elle s'est fait heurtée par une voiture. L'accident lui a été fatal, elle n'a pas survécu. Elle avait toujours l'habitude de venir m'attendre à l'extérieur à chaque matin, bien que nous n'étions pas à la même école. On était très proche, en effet. C'est malheureux. J'ai perdu les deux personnes les plus chères à mes yeux mais je ne touche pas encore le fond, je tiens bon car je sais qu'elles sont près de moi, à veiller sur moi 24 heures sur 24 ! Je le sais car, je peux les sentir, c'est ce qu'on appelle une sorte d'intuition.

Arrivé à l'école, je vais directement au club d'hôtes, pour aller dire bonjour à mes chers compagnons et coéquipiers. Bon, comme à l'habitude, la bonne humeur règne et tout le monde est à ses affaires, c'est bon à savoir. Quand tout à coup....:


- Noriaki-sama ! Noriaki-sama !

Je me suis donc retourné vers la voix qui m'interpellait...puis de mon regard indifférent à la limite sérieux, j'ai plongé mon regard dans le sien. Ah...c'était Miky.

- Arrête de hurler ainsi, Miky-kun et dis moi plutôt ce qui se passe si tôt le matin !

- *Essouflé* ...Ryu...Ryusei-san...a encore fait son " clown " !

- Tch. Encore ?...Tant à la maison qu'à l'école hein ? Merci, Miky-kun, j'irai lui dire un mot à la première pause.

Sur ce, je suis allé en cours non chalemment. Je n'aime pas particulièrement les cours mais j'ai toujours fait de mon mieux pour ne pas être le dernier de classe ou quelque chose comme ça. Je suis devenu le chef des hôtes depuis quelques temps déjà mais je ne me rappelle plus vraiment comment. Je crois que je commence à perdre de plus en plus la mémoire, moi ! Ça pas d'allure ! Et avec Ryusei, c'est toujours la même chose. Il m'évite toujours...Bah, je crois que c'est plutôt normal...il fait que partie de la classe inférieur....mais n'empêche, je ne mords pas...enfin je crois. Parait-je si effrayant ? J'imagine....Avec le caractère que j'ai...Ce ne serait pas surprenant. À la pause, je vais bien voir Ryusei mais comme d'habitude, ce que je lui dis entre par une oreille et sort par l'autre. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je le prend pourtant vraiment pour mon frère. Mais ça, gardons ceci secret, d'accord ? Une fois séparé, et restant un peu de temps avant le prochain cours, je vais à la salle de musique, soit la salle de bal. J'ai l'habitude de m'installer au piano puis de jouer....chantant ma propre chanson dès que je sais que je suis seul. Je n'ai jamais vraiment aimé qu'on l'écoute. Après tout, elle ne s'adresse qu'à ma mère.