Dis moi, jeune fille, jeune homme, quel est ton souhait le plus cher?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yami Mûto [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yami Mûto

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquants
Orientation sexuelle ::

MessageSujet: Yami Mûto [Terminé]   Jeu 16 Sep - 16:23




center]CARTE DU PERSONNAGE


Provenance de votre avatar : Yu-Gi-Oh !

Général

Nom: Mûto
Prénom: Yami
Anniversaire : 17/07
Âge: 19 ans
[center]Nationalité: Origine égyptien
Groupe : Les Délinquants
Métier (pour le personnel de l'université) ou b]B[/b]aito pour les étudiants ( job étudiant) : Serveur au Mac Donald.
Sous groupe ( pour les hôtes et hôtesses seulement poupées ou leurre humain? (pour les autres : humains ou voix d'or attention vous ne pouvez pas être poupées et voix d'or à la fois): humain
Surnom : Il en n'a pas.
Orientation sexuelle: Homo refoulais.

Santé

Allergie(s) : Aucun
Fantasme(s) : Vous le saurez au moment venu.

Peur : Qu'il soit homo et que c'est mal. De mourir, de perdre les gens qu'il aime.
Manie : Se mordre la lèvre du bas. Mordre la lèvre du bas quand il embrasse.



DESCRIPTION



Description physique: Yami a une taille normale. Ni trop grande ni trop petite. Il as des grand yeux violet, qui montrent bien ses émotions le peu qu'il les montre. En effet, étant d'une famille égyptienne, il a des coutumes très spéciales à respecter. Que vous apprendrez plus tard dans l'histoire. Et non, vous aller me dire, la coutume n'était pas qu'il devais pas montrer ses émotions. Bien sûr que non. Mais c'est ce qu'il a vécu qu'il l'a rendu comme ça. Il préfére se cacher derrière son physique pour pas qu'on lui fasse mal encore. Bref, revenons à son physique. Yami à des longs cheveux, qu'il met en pique pour faire plus masculin. Il prend du gel très resistant pour que sa coiffure tienne. La couleur de ses cheveux sont les suivantes : Noire, rouge et blonde. En effet, il se fait des piques, puis il met une mèche blonde en haut de ses trois piques principales puis il Laisse trois mèches blondes sur un coté du visage, et deux mèches blonde sur l'autre. Question vestimentaire, Yami aime s'habiller avec son fidèle ensemble : son pantalon bleu, ses chaussures noires, son t-shirt noir moulant, sa veste bleue, son collier ras du cou, ses bracelets légèrement gothiques, et son précieux puzzle d'une pyramide à l'envers : Un cadeau de ses parents..

Description mentale: Du haut de ces 19 ans, Yami est un garçon très mûre. Il ne connait pas le mot s'amuser. Il ne sait jamais amuser.. Pour lui sa vie se résume à un seul mot.. Le travail. Il dit qu'on peut rien arriver dans la vie sans le travail. Avec tout se qu'il a traversé Yami s'est forgé un caractère dur. Il ne montre jamais quand il est vexé ou malheureux. Il se renferme sur lui même, et se met dans son coin. Il ne demandera jamais de l'aide . Il pense qu'il ne mérite pas l'aide apportée. Mais si quelqu'un vient l'aider sans qu'il demande rien, Il ne refusera pas, et le remerciera respecteusement après. Malgré ça Yami est un très grand solitaire. Loin l'idée qu'il n'aime pas être en compagnie humaine. Simplement, il se sent ridicule face à quelqu'un. Il trouve qu'il fait plus perdre le temps à la personne à laquelle il tient compagnie qu'autre chose. Qui plus est, il n'est pas du tout bavard. Il ne sait pas faire la conversation, et il ne va jamais aborder quelqu'un de lui même. Les seuls moments ou il peut vaincre sa grande solitude, c'est dans une situation dangereuses. En effet, il a un grand coté à vouloir aider tout le monde et sauver tout le monde. Il n'hésistera pas à défendre un inconnu au péril de sa vie. Pour finir, Yami à un coté provocateur. En effet, il aime le danger et quoi de mieux de provoquer quelqu'un que de lui mettre le couteau sous la gorge ou autre? Uniquement pour le poussé à bout et découvir ces points faibles? N'oublions pas, que Yami est moins bête qu'il laisse penser au autres. Il ne fonce pas tête baissée. Il réfléchit avant de faire quelque chose, que se soit dans la vie ou dans le rêve.

Biographie:

L'égypte , un pays partagé entre richesse et pauvreté. Les populations d'origines de ne connaissent pas le confort moderne : pas de courant, pas de télé. Pas d'hôpital. Encore un pays pas du tout moderne. Pourtant dans ce pauvre pays, vivait un jeune couple. Ils étaient très heureux, ils avaient trouver chacun leur âme soeur. Que demander de plus? Lorsqu' un jour, alors que marie revient de faire la manche pour avoir un peu d'argent, auprès des touristes. Sa femme vint lui prendre les main de son mari puis le regardant dans les yeux elle lui annonça qu'elle était enceinte. En égypte, pas besoin de test de grossesse, la jeune femme était déjà assez avancée dans sa grossesse. Elle n'avait pas surveiller plus que ça, alors elle le découvra assez tard. Retounons quelques heure en arrière, alors que la jeune femme faisait la vaisselle, elle sentie un coup de pied dans son ventre, puis quelque chose qui bouger. Elle compris très vite qu'elle était enceinte. Le père eu le souffle coupé pendant quelques secondes. Il était tellement heureux, il allait pouvoir enseigner à sa fille ou son fils les coutumes de la famille afin que lui aussi les enseigne à son tour à ses enfants et ainsi de suite. Mais il eu peur au début que l'enfant ne survive pas à la pauvreté de la famille. Mais il se raisonna après tout seul le temps nous le dira. Un soir, alors que le village était calme sous la lumière de la lune, des pleures retentirent dans la casse (En effet se qu'on appelle maison en égypte s'appelle des casses) du jeune couple. Le bébé tant attendu était venu au monde. Un mignon petit garçon pleurait dans les bras de sa maman. Ils décidére alors de l'appeller Yami.

Les nouveau parents faisait tout leur possible, pour que leur bébé enfin ne manque rien. Et le petit Yami grandit et survécu à la pauvreté de la famille. Quand il eu à l'âge d'apprendre, le père lui appris les coutumes de la famille aussi cruellement que son père lui avais apprises. Toute les coutumes que son père apprit à Yami, vous les découvrirez en faisant connaissance le jeune garçon. Cependant pour apaiser votre curiosité je vais vous citer quelques coutumes.Quand Yami eu l'âge à apprendre à marcher, Son père décida qu'il ne devais plus marcher à quatre patte alors Il appris à son fils à marcher sur deux pieds. Mais comme tout enfant, il tomba. Le petit Yami tomba dans la poussière, le petit garçon redressa la tête les yeux en larmes regardant son père. Il Le suppliait par le regard de relever, Cependant le père ne fit rien, il ne bougea pas et dit d'une voix qui montrait bien que ça ne le touchait pas.

"Ce n'est pas la peine de pleurer mon fils.."

A ces mots, le père s'agenouilla et tendit ses bras, pour pousser son fils à se relever et continuer. Le petit Yami essuya alors ses larmes, et finit par se lever. Il marcha à petit pas, et fini par atterir dans les bras de son papa en sanglot. Son père lui caressa les cheveux et lui dit d'une voix rassurante.

"Allons, Allons sèche tes larmes. Sache que tout le monde tombe un jour ou l'autre. C'est ce qu'il nous rend fort."

......
...
..
.

Quand Yami fut un peu plus grand, et qu'il eu l'âge à comprendre les choses. Son père lui apprit à bien se condruire à table, ou à s'incliner, quand il dit bonjour, au revoir ou quand il s'excuse. S'incliner est une tradition de la famille. Comment s'incliner ? Il faut mettre son pieds gauche en avant et incliner le haut de son corps. En effet, les égyptiens du temps des pharaons, pointer le pieds gauche en avant devant le pharaon, le pieds gauche, le coeur se tien du coté gauche. Cela signifiait un grand respect. Oui les pharaon n'était plus, mais s'était encore resté dans les traditions de la famille. Mais un soir, alors que la famille mangeait le petit Yami fit tomber son couvert. Il regarda son père soumis, il se leva de sa chaise et s'apprêta à ramasser ce qu'il avait fait tomber mais son père l'attrapa au poignet et le jeta au sol violemment. Il prit son fouet dont il se servait pour faire avancer son âne en cas de désobéissance.

"On s'incline s'excusant quand on se leve de table YAMI!"

Dit le père en donnant dix coups de fouet sur le dos du jeune Yami. Ce dernier gémit de douleur en larme. La mère avec son instinct maternel demanda au mari d'arrêter. Mais il n'arrêta pas. Quand son fils eu les dix coups de fouet, il l'attrapa par le col et l'enferma dans sa cave dans le noir. La il resta trois jours sans boire ni mangé dans le noir total, pour avoir oublier de s'incliner devant ses parents et s'excuser car il se lever de table.

......
...
..
.

Quelque semaine passa après cette punition du couvert. Le jeune Yami fut plus obéissant. Il avais intérrais si il voulais pas se faire encore punir. Tout aller pour le mieux les quelques semaine suivie. Yami appris bien les traditions de sa famille. Mais se bohneur ne dura pas, lors un soir alors que tout aller bien. Yami jouer avec des pierres qu'il avais trouver. Sa maman fessais la vaisselle dans une bassinne. Son père était à la table il ecriver quelque petit truc. Des gens défonça la porte de la casse de la famille. Les gens était avec des torches allumé avec du feu. Et des sabres. Il dit:

"Donner moi tous votre argent et nourriture et il n'aura pas de blésser."

Mais le père de Yami était fidel a ses traditions, et il n'aller pas se laisser faire aussi facilement. Il se leva et commença à leur tenir tête. La mère paniqué, elle coura ver son fils et le pris dans ses bras. Une baguarre commeça alors entre eux et les parents. Le fils mis de coté ne savais pas quoi faire. Son père lui ordonna alors:

"YAMI ! Part d'ici! Et revient que quand tu vera qu'il n'a plus de dangé ! "

"Mais papa.."

Dit-le jeune Yami ne voulent pas laisser ses parents tout seul!

"C'est un ordre! Tu veut être puni?"

A ces mots, Yami s'enfuis de la casse. Il partie en courant loin de son chez lui. Il attendis quelques longues minutes. Après cela il commença à marcher à pas lents chez lui. Mais alors qu'il n'était plus qu'a quelque mettres. Il entendis des gémissements, et des flammes monté au ciel. Il se mis à courir ver, et remarqua alors que s'était sa maison qui prener feu. Il pouvais entendre aussi des gemissements de ses parents qui brûler vif. Yami cria " NONNN" En sanglots et en s'agenouant. Il resta là jusqu'au levais du soleil. Les vilagoies eu éteindis les flammes fessent des aller et retour jusqu'au nil pour prendre de l'eau. Ils ne voulais pas que les flammes va jusqu'a leur maison. Plus tard dans la journée un touriste marcher tranquillement dans le marché. Il vu le petit Yami seul triste et affamé. Il alla ver lui et commença à faire la conversation. Le petit Yami lui racontta alors ses malheures. Le touriste. Décida alors de l'adopter, il le ramena avec lui est l'inscriva à "Paradis Host Club" En tans "les délinquants"




QUESTIONNAIRE ESSAYER A REMPLIR (si vous le remplissez pas ce n'est pas grave ^^

1. Pour vous qu'est ce que Rosen Maiden? //
2. Votre personnage préféré dans Ouran Host Club? //
3. Comment avez vous connu le form? Par e-mail.
4 Selon vous, qu'est ce que le bonheur? Quelque chose de magique à ne pas perdre.
5. Quel est votre définition de l'érotisme? ou pour vous qu'est ce que l'amour? L'amour? C'est quelque chose qu'on peu pas espliqué pour ce qui save aimer réelement. Ceux qui save aimer pourront savoir que l'amour et la plus belle chose sur cette terre..
6. Quels sont les qualités que recherche votre personnage chez quelqu'un?Quelqu'un qui l'aimerais pour ce qu'il est, et sincèrement. Qu'il ne l'abandonne jamais.
7. Si vous êtiez animal , vous seriez? Un orque
8. Votre menu préféré? Les Andives au fours
9? Pour vous qu'est ce qu'un bon délire? Avoir un bon fous rire xDD
10. Votre présence sur le forum? 8/10

Code pour prouver que vous connaissez le règlement avec la mention lu et approuvé s'il vous plait : Lu et Approuvé par Yami Mûto. Code: Parviendras-tu Code validé par Haruka.


Dernière édition par Yami Mûto le Dim 3 Oct - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sid-groupe-fan.forumdediscussions.com/index.htm
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Re: Yami Mûto [Terminé]   Jeu 16 Sep - 18:54

Mets ta signe sous spoiler et ton caractère ne correspond pas à celui d'hotes. Je vois ton Yami comme un étudiant normal ou chez les délinquants. peut être en déroute et qui peut réapprendre une vie normale au contact des hotes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
Yami Mûto

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Délinquants
Orientation sexuelle ::

MessageSujet: Re: Yami Mûto [Terminé]   Jeu 16 Sep - 21:02

Bonsoir,
Voilà j'ai tout terminer, parcontre je savais pas tros quoi choisir entre les deux. J'ai pris les délinquants, pense tu que j'ai fait le bon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sid-groupe-fan.forumdediscussions.com/index.htm
Haruka Nozomi
Admin
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Groupe (pour les hôtes/hôtesses précisez si humain ou non ): Hôtes poupées.
Orientation sexuelle :: bisexuel

MessageSujet: Re: Yami Mûto [Terminé]   Jeu 16 Sep - 21:46

Délinquant parfait, je te valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehostclub.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yami Mûto [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Mûto [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami Hikoku [TERMINÉ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Host Club :: Il était une fois. :: Dossiers d'admission. :: Présentations validées. :: Délinquants / Délinquantes-
Sauter vers: